Vesperum Crosseur timide
Age : 27 Messages : 70 Date d'inscription : 10/06/2012 Zaëv'Clochettes : 153
| Sujet: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Mar 18 Sep 2012 - 14:06 | |
| Rappel du premier message :
Ce sujet est susceptible d'être mis à jour. Certaines informations ne peuvent ne pas être ajoutées directement dans le message initial, consultez les différentes pages du sujet également. Bonjour à tous,
Et oui, nous les rédacteurs nous ne vous avons pas mentis. On vous a lancé l'information que des scans venant du Magazine Famitsu viendront très prochainement, et bien les voilà ! Tout beau ! Très bavant ! Désolé pour l'horrible qualité des images, je ne peux pas faire mieux. (si quelqu'un peut se proposer pour renforcer leur netteté, ça serait sympathique). Cliquez sur les spoilers pour les illustrations. Le temps de chargement peut varier et prendre du temps.
Page de gauche...
- Spoiler:
Ah, le voilà notre Lionel ! Que va-t-il nous proposer ? Est-il l'assistant de Tom Nook ?
- Spoiler:
Sarah, notre chamelle préférée vendra toujours ses papiers-peints et ses bricoles rarissimes pour notre maison. Une rumeur précise qu'elle nous sera très utile pour la décoration de notre maison.
- Spoiler:
On revoit beaucoup de collections de meubles sous un autre angle (celle tout à droite et celle tout à gauche en bas).
- Spoiler:
Notre Toutouffe bleue servira bien à personnaliser nos meubles...
- Spoiler:
Trois nouveaux habitants, ainsi que la tête du pingouin que nous n'avions pas vu.
- Spoiler:
Et voici notre diamant précieux du jour, une grande page avec de multiples illustrations ! Beaucoup ont déjà été vues, mais je souhaite attirer votre attention sur certaines images. Si vous regardez bien, voici les nouveautés que l'on peut mentionné:
♫ L'objet permettant de faire des photos (où l'on place sa tête) sera un élément à placer.
♫ Juste au dessus, nous voyons un panneau avec des fleurs/nains de jardin avec un par terre de pierres circulaires (pavés pour faire plus simple). Gros doute sur cet élément, je n'arrive pas à voir les détails.
♫ Regardez juste en dessous du truc pour faire des photos, on dirait qu'il y a un feu de joie ! Et à droite... Est-ce peut-être l'élément mystérieux avec les fleurs/nains de jardin avec les pavés ?
♫ A gauche de l'image avec le feu de joie, on aperçoit une sorte de bac à sable, avec le retour du puits, dont on ne connait toujours pas l'utilité et une sorte de tour (?) juste derrière le bac à sable. On aperçoit aussi un tronc d'arbre.
♫ Sur l'image encore à gauche, on a la confirmation de pouvoir placer une fontaine.
♫ On redescend un petit peu ! Et que vois-je...? Des numéros, une rivière... La fille parle à la secrétaire (d'où le truc jaune qui dépasse qui s'appelle une couette de cheveux de blonde). On voit comme somme "14 500 clochettes". Est-ce une construction de ponts ? Oui, c'est bien une élaboration de pont ! Regardez. Tout à gauche on voit un numéro "1", "2" et "3". Première étape, on choisit le lieu et on parle à la secrétaire. Deuxième étape, on verse l'argent nécessaire. Et troisième étape, c'est l'inauguration du pont avec la secrétaire et 2 habitants du village.
♫ Jetez un petit coup d'oeil à la toute petite image tout à gauche, en bas. C'est bien la mairie ! Enfin !
On passe sur la page de droite...
♫ Le café, ça on a vu, ainsi que son extérieur.
♫ On voit les deux frères taupes. Cela signifie t-il un changement des personnages aléatoire ?
♫ Pareillement pour Maret et Chausset ? Malgré la rumeur qui dit que l'on devra choisir parmi les deux...
♫ Passons tout en bas de la page, nous voyons l'apparition de deux nouveaux magasins ! Si vous voulez mon avis c'est peut-être le magasin des Sœurs Doigts de Fée et à droite, le nouveau magasin de Maria qui s'occupera des accessoires de mode.
♫ Et pour finir, le petit intérieur de l'hamster, avec deux nouveaux meubles blancs à rayures bleues. Collection marine ?
Je vous souhaite une bonne journée ! |
|