Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 27
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 14:06

Rappel du premier message :

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Animal_crossing_3ds_n-3

Ce sujet est susceptible d'être mis à jour. Certaines informations ne peuvent ne pas être ajoutées directement dans le message initial, consultez les différentes pages du sujet également.


Bonjour à tous,

Et oui, nous les rédacteurs nous ne vous avons pas mentis. On vous a lancé l'information que des scans venant du Magazine Famitsu viendront très prochainement, et bien les voilà ! Tout beau ! Très bavant ! Désolé pour l'horrible qualité des images, je ne peux pas faire mieux. (si quelqu'un peut se proposer pour renforcer leur netteté, ça serait sympathique). Cliquez sur les spoilers pour les illustrations. Le temps de chargement peut varier et prendre du temps.


Page de gauche...


Spoiler:

Ah, le voilà notre Lionel ! Que va-t-il nous proposer ? Est-il l'assistant de Tom Nook ?
Spoiler:

Sarah, notre chamelle préférée vendra toujours ses papiers-peints et ses bricoles rarissimes pour notre maison. Une rumeur précise qu'elle nous sera très utile pour la décoration de notre maison.

Spoiler:

On revoit beaucoup de collections de meubles sous un autre angle (celle tout à droite et celle tout à gauche en bas).
Spoiler:
Notre Toutouffe bleue servira bien à personnaliser nos meubles...
Spoiler:

Trois nouveaux habitants, ainsi que la tête du pingouin que nous n'avions pas vu.
Spoiler:

Et voici notre diamant précieux du jour, une grande page avec de multiples illustrations ! Beaucoup ont déjà été vues, mais je souhaite attirer votre attention sur certaines images. Si vous regardez bien, voici les nouveautés que l'on peut mentionné:

L'objet permettant de faire des photos (où l'on place sa tête) sera un élément à placer.

Juste au dessus, nous voyons un panneau avec des fleurs/nains de jardin avec un par terre de pierres circulaires (pavés pour faire plus simple). Gros doute sur cet élément, je n'arrive pas à voir les détails.

Regardez juste en dessous du truc pour faire des photos, on dirait qu'il y a un feu de joie ! Et à droite... Est-ce peut-être l'élément mystérieux avec les fleurs/nains de jardin avec les pavés ?

A gauche de l'image avec le feu de joie, on aperçoit une sorte de bac à sable, avec le retour du puits, dont on ne connait toujours pas l'utilité et une sorte de tour (?) juste derrière le bac à sable. On aperçoit aussi un tronc d'arbre.

Sur l'image encore à gauche, on a la confirmation de pouvoir placer une fontaine.

On redescend un petit peu ! Et que vois-je...? Des numéros, une rivière... La fille parle à la secrétaire (d'où le truc jaune qui dépasse qui s'appelle une couette de cheveux de blonde). On voit comme somme "14 500 clochettes". Est-ce une construction de ponts ? Oui, c'est bien une élaboration de pont ! Regardez. Tout à gauche on voit un numéro "1", "2" et "3". Première étape, on choisit le lieu et on parle à la secrétaire. Deuxième étape, on verse l'argent nécessaire. Et troisième étape, c'est l'inauguration du pont avec la secrétaire et 2 habitants du village.

Jetez un petit coup d'oeil à la toute petite image tout à gauche, en bas. C'est bien la mairie ! Enfin !



On passe sur la page de droite...


Le café, ça on a vu, ainsi que son extérieur.

On voit les deux frères taupes. Cela signifie t-il un changement des personnages aléatoire ?

Pareillement pour Maret et Chausset ? Malgré la rumeur qui dit que l'on devra choisir parmi les deux...

Passons tout en bas de la page, nous voyons l'apparition de deux nouveaux magasins ! Si vous voulez mon avis c'est peut-être le magasin des Sœurs Doigts de Fée et à droite, le nouveau magasin de Maria qui s'occupera des accessoires de mode.

Et pour finir, le petit intérieur de l'hamster, avec deux nouveaux meubles blancs à rayures bleues. Collection marine ?

Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel


Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:40

attendez la , ont n'est bien en 2012 la , alors non il serai pas déja sorti *passe pour une blonde devant tous le monde -_-" ....*
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:42

Y'en a qui disent qu'il sort après demain... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel
Midona60

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis que les cigales et que les mouettes pleurent. ;p (Higurashi = cigale ; umineko = mouette *cours de japonais 8D*)

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Takano2

Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Zaëv'Clochettes : 402


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:44

non c'est impossible sa , sinon il y'aurait déja des pubs
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:45

A oui oui c'est moi j'ai envie de vous dire Ouuuuupppsss x) c'est pour 2013 mais je me croyai en 2013 c'est pour sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel
Midona60

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis que les cigales et que les mouettes pleurent. ;p (Higurashi = cigale ; umineko = mouette *cours de japonais 8D*)

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Takano2

Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Zaëv'Clochettes : 402


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:48

x') wiiiiiiiiiii pour une foi que c'est pas moi la baka Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 3982057981 , enfin sinon j’espère qu'il sortira cette année en été au moins , jen peu plus d'attendre , je devient folle Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 1805953252 !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 16:35

Oui,on se croit en 2013 tellement il nous tarde de l'avoir ce jeu.

Oh que oui qu'il y aurait des pubs,ils veulent pas finir comme Animal Forest.

Moi aussi je deviens folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 17:21

Pour le nouvel an 2013, on va tous sauter de joie !!!!
Avec un -> C'EST CETTE ANNÉE !!!!! Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 2584031210
En attendant, on peut toujours pleurer devant les images X)
Revenir en haut Aller en bas
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel
Midona60

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis que les cigales et que les mouettes pleurent. ;p (Higurashi = cigale ; umineko = mouette *cours de japonais 8D*)

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Takano2

Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Zaëv'Clochettes : 402


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 18:10

j'en ai marre d'attendre ! je vai allé au japon et prendre le jeux ! (je vait rien comprendre mais bon )
et faire un calin a miki ito Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 19:09

Heu... Je crois qu'on devrait faire un defou' spécial ACJO, car la ça vire vachement au flood O_o Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 19:29

Oui c'est vrai Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 855648211 Et c'est une bonne idée !!! =)

En tous cas, j'ai vraiment hâte de voir d'autres nouvelles sur ACJO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Crosseur intégré
Crosseur intégré
Aurore

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans :3.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/05/2012
Zaëv'Clochettes : 195


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 19:49

Choisir entre maret et chaussés :'( Trop dur je vais prendre les deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Sep 2012 - 10:44

Moi je choisirai Maret.

Et oui,on devrai faire un défou' ACJO.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Contenu sponsorisé






Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?
» News pour Animal Crossing Jump Out !
» Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !
» Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf-