Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 27
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 9:00

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! 1215639-animal-crossing-3ds-6-

Ce sujet est susceptible d'être mis à jour


Bonjour à tous,

Et oui, apparemment, il existerait quelques scans non-dévoilés chez nous les Européens. Heureusement, que certains débutants ou amateurs en Japonais nous aident à scruter les sites ou les magazines concernant Animal Crossing: Jump Out. Le scan vient tout droit d'un magazine dont on ne connaissait pas encore l’existence, c'est le magazine japonais Dengeki.

En ouvrant le lien, vous remarquerez que l'image est très petite et que l'on a du mal à voir les détails... Mais, avant qu'il existe un exemplaire en gros-plan, voici une astuce. Vous maintenez la touche CTRL et vous faites rouler votre index sur la molette, et hop ! Magie, ça zoom ! :o

φ Lien Magazine Dengeki φ


Informations divulguées:

♫ Premier poisson que l'on voit ! Le carassin ! Sa taille est mentionnée dans la boîte de dialogue... Je vois très flou. Peut-être "30.5 cm".

♫ Le plus gros insecte du monde ! L'ornithoptère (merci aux connaissances de Thibou pour ses informations xD).

♫ On voit mieux l'accès à la boutique de souvenirs au Musée, ce sont des escaliers !

♫ On aura le droit à un kit d'aventurier ou d'archéologue, en tous les cas les vêtements sont magnifiques et se fondent bien dans l'activité que le personnage exerce !

♫ Les fossiles ont l'air plus imposant, c'est intéressant ça !

♫ Je ne comprends pas ce qu'ils veulent nous faire comprendre quand le personnage cueille des pommes... A part les planter ou les vendre, il n'y avait rien d'autre à faire... Nouvelle fonctionnalité ou mini-guide pour ceux qui débutent pour se faire des clochettes ?

♫ Derrière Layette (hérisson) dans le magasin de vêtements, l'étage verte semble vide... Se remplierait-elle au fur et à mesure du jeu ou faudra-t-il créer nos propres vêtements pour la compléter ?

Et voilà, c'est terminé ! J'éditerai le sujet si un exemplaire en gros-plan se libère pour mieux voir les détails en arrière plan. Peut-être que l'on verra autres que des maisons.

Merci d'avoir lu !

Source: JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 20:43

Ouah !!! Vivement sa sortie !!! Et encore ! Les surprises de ce jeu se dévoilent au fur et à mesure ;)

Merci beaucoup pour ces infos !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cutsweet

Crosseur débutant
Crosseur débutant
Cutsweet

Age : 25
Crosseur depuis : Le 19 Août 2012

Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2012
Zaëv'Clochettes : 156


Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Dim 26 Aoû 2012 - 22:21

Merci c'est génial Whaa et je me demandée qui es l'autre hérisson devant les sœur doigt de fée *si vous savez * XP
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 12:19

C'est la vendeuse de chez carla sur la wii =)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Pervy Ben

Modo' Echelon
Modo' Echelon
Pervy Ben

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : 2007/2008

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Mad_mask_man_by_fricken_pimp-d4ifeuw

Messages : 4386
Date d'inscription : 20/12/2011
Zaëv'Clochettes : 2664


Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Lun 27 Aoû 2012 - 13:29

cool, domage que la 3ds est zoné! je serais parti au Japon l'acheté avant qu'il sorte ici Xb! (zoné veux dire que les jeux européens se jouent qu'en europe avec 3ds européenne, les jeux américains qu'en amérique, avec, bien sûr une 3ds américaine.... ;) je me suis déjà fait avoir est c'est vraiment triste d'acheté un jeux qui marche pas -_-)

et puis pour la 10.000 ème foi, je me languie qu'il sorte T.T

merci pour les info Vesperum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho

Crosseur légendaire
Crosseur légendaire
Psycho

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Longtemps

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Giffany_stamp_by_psycho_memory-d9pskie

Messages : 2254
Date d'inscription : 11/02/2012
Zaëv'Clochettes : 557


Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 9:21

Trop cooooooool!!! Merci pour l'info!!!

Dengeki... Daisy? Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! 855648211 (c'est un manga que j'adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pervy Ben

Modo' Echelon
Modo' Echelon
Pervy Ben

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : 2007/2008

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Mad_mask_man_by_fricken_pimp-d4ifeuw

Messages : 4386
Date d'inscription : 20/12/2011
Zaëv'Clochettes : 2664


Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mar 28 Aoû 2012 - 13:20

j'ai penssé a ça aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !   Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?
» News pour Animal Crossing Jump Out !
» Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !
» Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf-