Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 27
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 8:26

Rappel du premier message :

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Animal_Crossing_3DS_mayor




Ce sujet est susceptible d'être mis à jour


Bonjour à tous,

En cette belle matinée de Vendredi, de nouvelles informations nous ont été transmis. Elles sont réellement étonnantes car on ne peut pas imaginer une telle fonctionnalité dans un jeu comme Animal Crossing: Jump Out ! De plus, une illustration exclusive vous attends en fin de page !




Ω La toute première rumeur d'aujourd'hui concernant les lieux publics... En effet, il serait possible d'installer une zone de camping !

Ω En ce qui concerne les deux gardes Maret et Chausset, il va falloir choisir entre les deux. Le garde choisit s'occupera du nouveau lieu avec les objets perdus. Il n'y aurait donc personne qui attendrait à l'extérieur comme sur un précédent opus.

Ω Il existerait deux modèles de style de bâtiment du Centre de Police. Il changera sûrement avec notre choix entre les deux gardes.

Ω Le nombre d'habitants se verrait augmenter ! Jusqu'à combien d'après vous ?

Ω On a peut-être les noms des deux Toutouffes: Lisa ou Cara (?) pour la Toutouffe rose et Kaijipour la Toutouffe bleue.

Ω Il y aurait un mystérieux arbre déjà planté automatiquement ou à planté sois-même dans notre village qui grandira en fonction des actions du Maire et l'évolution du village.

Ω Les meubles seront beaucoup plus variés on passera du mobilier Américain à Européen !

Ω Nous pourrons travailler à temps partiel chez notre ami à plumes, Robusto ! D'après une rumeur, pour cela, il va falloir lier une certaine amitié avec lui et devenir un client fidèle.

Ω Apparemment nous pourrons réellement manger et pas qu'une simple glace ! (cf photo).

Ω Au printemps (?), ou peut-être pour un évènement spécial (?), les arbres deviendront roses et des feuilles voleront, ce sera splendide !


Voici, la fameuse image (cachée sous spoiler pour la surprise), il suffit juste de cliquer ! Essayez de regarder bien autour et de scruter le moindre détail qui peut être important !
Spoiler:




NEW - 4 nouvelles images concernant les saisons ont fait leur apparition !


Spoiler:

NEW - 3 nouvelles images concernant plusieurs nouveautés ont fait leur apparition !

Spoiler:


Source: JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rosalina99

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur


Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2012


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 15:50

Les poulpes sont vivants depuis BIEN longtemps ( Octave )
Des catastrophes naturelles :s moi avec ma chance il y a un tsunami par jour suivi d'un tremblement de terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations qui me font trop baver sur Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 18:35

Octave et Marina

Mets d'autres photos Vesperum,fais moi baver !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
estheræn

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy
estheræn

Fille
Age : 22
Crosseur depuis : un bail

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Panic_at_the_disco_stamp_by_angryannoyance

Messages : 2937
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1305


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 6:35

Il est mignon le FlanPoulpe je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel
Midona60

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis que les cigales et que les mouettes pleurent. ;p (Higurashi = cigale ; umineko = mouette *cours de japonais 8D*)

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Takano2

Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Zaëv'Clochettes : 402


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 7:42

le poulpe est mignon mais moi je veu la petite biche ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations qui font trop baver sur Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 8:41

J'ai mieux regardé les trucs en bas,on dirait une serviette !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 27
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 11:19

Voici les informations du jour:

Θ Le Centre de Surveillance de Resetti sera un bâtiment public à placer avec nos fonctions de Maire (comme le Café de Robusto).

Θ Les animaux seront plus variés (hamster, poulpe, biche) et de nouveaux types d'animaux déjà existants vont faire leur apparition (comme le cheval ou le lapin).

Θ Afin d'ouvrir la boutique de souvenirs au Musée, il faudra faire un grand nombre de dons.

Θ Les habitants pourront apporter des choses auxquelles ils n'ont plus besoin (coquillages, fruits, meubles...). Mise en place d'une Maison des Enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 11:27

Note : Le poulpe existait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 27
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 11:28

Oui, j'ai vu ça aussi.. Je ne l'ai jamais eu en habitant, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations qui font baver sur Animal Crossing: Jump Out   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 15:58

J'ai eu Octave 2 fois et Marina 0 fois.

Sinon,encore des infos qui font baver,surtout celle de la Maison des Enchères,ça fait trop baver,inonder la ville lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Aurore

Crosseur intégré
Crosseur intégré
Aurore

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans :3.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/05/2012
Zaëv'Clochettes : 195


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 15:52

C'est une torture d'attendre ce jeu ! Y'a des fois ou je me dis : Pourquoi je suis pas japonaise !
Le 8 novembre j'aurais pus avoir ce jeu !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 18:38

Ouais,des fois quand je suis seule dans mes délires,je me dit "je vais aller au Japon,comme ça j'achéterai les 3 Animal Forest,la N64,la gamecube et la 3DS MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Aurore

Crosseur intégré
Crosseur intégré
Aurore

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans :3.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/05/2012
Zaëv'Clochettes : 195


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 20:22

Il faut prendre son mal en patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 15:42

Eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Aurore

Crosseur intégré
Crosseur intégré
Aurore

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans :3.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/05/2012
Zaëv'Clochettes : 195


Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 19:10

Pour ma part je dis que nous pourrons acceuillir entre 15 et 20 habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !   Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?
» News pour Animal Crossing Jump Out !
» Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !
» Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf-