AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'Animal Crossing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adminette Yololame
Adminette Yololame


Autre
Age : 16
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6425
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6772


MessageSujet: Qu'est-ce qu'Animal Crossing ?   Dim 4 Déc 2011 - 14:29

Dans ce jeu, le joueur emménage dans un village habité par des animaux aux caractères bien distincts. Le but est de rendre les habitants heureux, de créer des vêtements, de collectionner des objets (meubles, tapis, vêtements, fossiles...)... Le jeu se déroule en temps réel, les minutes et les heures étant synchronisées avec la vie réelle (heure de la console), ainsi que les jours, les mois et les saisons. Il est également possible de fêter Noël et tous les autres événements (américains) avec les villageois.



C'est un jeu vidéo édité par Nintendo pour les consoles de jeux vidéo Nintendo 64. Animal Forest est sorti uniquement au Japon. Le titre original japonais « Dôbutsu No Mori » (どうぶつの森) signifie littéralement « Forêt d'animaux ».

Il est sorti ensuite sur Nintendo GameCube. Il a été rebaptisé Animal Crossing aux États-Unis et en Europe. Cette dénomination est issue d'un jeu de mot se référant aux panneaux routiers mettant en garde contre les soudaines apparitions d'animaux sur la chaussée.

Il est possible en disposant d'une Game Boy Advance et d'un câble de connexion GameCube / Game Boy Advance de se rendre sur une île composée de 2 ou 3 lopins où le joueur disposera d'une cabane, pourra rencontrer un nouvel habitant parmi 18 différents et récolter des noix de coco. Il existe aussi des astuces pour s'enrichir rapidement grâce à cette île. Le jeu s'appelle Animal Island.


Plus tard, le jeu sort également sur Nintendo DS (Animal Crossing : Wild World), Wii (Animal Crossing : Let's Go to the City) et sur 3DS.


En gros :
Animal Forest (Doubutsu no Mori) est sorti en 2001 au Japon sur Nintendo 64. Celui-ci a été ré-édité sur GameCube la même année sous le nom de Doubutsu no Mori+, légèrement modifié. En 2003, les Japonais sortent Doubutsu no Mori e+ (la version la plus avancée de la GC). En 2004, les US reprennent Doubutsu no Mori+, le modifie et le nomment "Animal Crossing: Population Growing!" sur GC. Plus tard, ce même jeu sort en Europe. :)



Si vous avez a ajouter des infos, corriger des choses ect, dites-le moi.




Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/
 

Qu'est-ce qu'Animal Crossing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animal Crossing en 3D.
» La Gazette du forum Animal Crossing
» Animal Crossing Wild Word BANK
» code animal crossing wild world ds
» Le petit manuel de Animal Crossing : Wild World:le B.A-BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing en général :: News-