AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Animal Crossing parfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥


Fille
Age : 16
Crosseur depuis : Depuis 8 ans, et plus

Triforce stamp

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6399


MessageSujet: Un Animal Crossing parfait ?   Jeu 21 Jan 2016 - 14:19


Bonjour la population DnM !

Dans ce topic, je vous propose d'exposer comment la conception d'un Animal Crossing ce déroulerait de votre point de vue, ce que vous ajouteriez ou pas dans un futur opus. Je ne vous propose pas seulement d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires, mais aussi si vous avez une idée sur le style graphique du jeu, les musiques et tout ce qui peut rendre le jeu plus fidèle a votre Animal Crossing parfait.
Afin de répondre de manière précise, n'hésitez pas a nous dire sur qu'elle console vous créer votre Animal Crossing et pourquoi. Si vous prenez des éléments d'un jeu en particulier je vous invite a le dire pour argumenter davantage les idées que vous exposez.

Bien évident, certains dirons qu'ils veulent très peu de changements pour rester fidèle aux racines de cette licence. Cependant, nous sommes là pour imaginer un Animal Crossing exclusif, sachant que nous exprimons nos propres suggestions, alors soyez imaginatifs.




So So Sodebo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015

Crosseur expérimenté
Crosseur expérimenté


Garçon
Age : 19


Messages : 363
Date d'inscription : 01/09/2014
Zaëv'Clochettes : 317


MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Sam 30 Jan 2016 - 12:51

J'avais pas vu ce post ! :o

Alors moi je veux quelque chose dont les fans me disent qu'il faut aller sur les Sims...  
En gros créer les différents styles de relations avec les habitants, du pire ennemi à l'amour de sa vie si vous voyez ce que je veux dire.  
Et sinon, ce qui serait cool c'est qu'on puisse être un animal nous aussi et qu'on le fasse à notre façon (encore comme dans les Sims en faite)
Et après le jeu serait mieux à mes yeux. :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥


Fille
Age : 16
Crosseur depuis : Depuis 8 ans, et plus

Triforce stamp

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6399


MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Sam 30 Jan 2016 - 13:52

Donc, si je comprends bien pour toi Animal Crossing reprendrait les codes des sims, mais avec le design habituel, les musiques et toutes les bases qui font la création d'un AC ?
C'est comme les jeux qui confondent deux univers assez similaire tel que "Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney".




So So Sodebo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015

Adminette Yololame
Adminette Yololame


Autre
Age : 16
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6449
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6792

En ligne

MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Sam 30 Jan 2016 - 17:17

Bon bon bon.
- Déjà on est d'accord que AC c'est mieux sur console portable. C'est plus pratique, plus facile de jouer quotidiennement, y'a pas à discuter.
- Ensuite, au revoir le délire de ta ville qui se dégrade si tu ne joues pas. C'est trop stressant fygtuhjuhyj, okay ça part d'une bonne intention mais non juste non please Nintendo quand je passe un an à avoir un rfgyth d'habitant bah j'ai pas envie qu'il parte juste parce que j'ai pas lancé le jeu depuis un mois.
- Of course, le moyen de tout décorer façon Happy Home Designer.
- Plus d'espèces d'animaux ! Genre des araignées ! Comme Muffet dans Undertale ! o/
- Plus de fêtes afin de casser la routine ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:F%C3%AAtes_et_traditions/Calendrier Bon vous êtes pas obligés de mettre des trucs genre "Journée mondiale de l'orgasme" (what) parce que voilà, maiiiiis il reste pas mal de choix ! Et s'il vous plaît plus le délire de "lololol t'es obligé d'aller dans une ville américaine ou japonaise pour fêter machin ou truc". Si j'ai pas d'amis, je fais quoi ?
- Plus d'options de personnalisation du perso, genre possibilité d'avoir des cheveux bicolores, tricolores, multicolores wOW
- Possibilité de personnaliser les projets publics (ajouter des motifs dessus étou)
- Pouvoir mettre sa propre musique (en .mp3 sur la carte SD de ta console) dans ta maison
- Des boobs, Vladimir Poutine, des explosions
- Je rajouterai des trucs plus tard p'tet
- vOILAAAAA




Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 16
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1785
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 936


MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Sam 30 Jan 2016 - 21:12

Zeur a dis ce que je penses, ouaip, comme ca les gens revendiqueront leur sexualité! les gay et leur cheveux raimbow, moi et mes rayures noire et blanches! Pas mal, ouai et plus de collection Carla, Et plus de dialogues grr... Et moins bébête aussi....ET AUSSI STOP LE TRUC DE : il te faut ce type d'habitant pour unlock ce projet publique. Lol... Puis aussi pas que pouvoir fouf des motifs sur les ptp aussi changer la couleur de certains trucs... ( genre les fontaines crachent de l'eau violette) Aw muppet je l'adore... She's so cute...





Tu vas crever sale gamin de m-erde...!

"They twist behind like white leaves in the wind"
"This is a call to your arms"
"I have what I want, but in that madness story I'm the queen"
"I told you in an amother past, if we survive at the end of the begining"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy


Fille
Age : 14
Crosseur depuis : un bail



Messages : 2909
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1281


MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Dim 31 Jan 2016 - 8:24

(La liste des événements wiki m'a appris l’existence des journées de la quenouille, de pi, de la lecture de Tolkien et des secrétaires et je dois dire que ça m'a émoustillé.)

Quant à moi, je suis d'accord avec un peu toutes vos idées. Y'a un truc auquel j'avais pensé une fois, en rêve il me semble, qui est je pense un peu trop chelou pour être cohérent, mais la possibilité de former une bourgade assemblant plusieurs villages entre amis, qui ferrait qu'en mode "normal" on n'aie que sa ville, mais qu'en ligne elles "fusionnent" et que l'on puisse s'y promener comme s'ils étaient des villages frontaliers, voilà.

*retourne dans son trou*





roses are red
my name's not dave
this makes no sense
microwave



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 16
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1785
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 936


MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Dim 31 Jan 2016 - 17:28

TROP COOL CETTE IDEE ce serait cool les frontières de styles entre les villes ce serait top!





Tu vas crever sale gamin de m-erde...!

"They twist behind like white leaves in the wind"
"This is a call to your arms"
"I have what I want, but in that madness story I'm the queen"
"I told you in an amother past, if we survive at the end of the begining"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

Modo' Echelon
Modo' Echelon


Fille
Age : 18
Crosseur depuis : 2007/2008



Messages : 4350
Date d'inscription : 20/12/2011
Zaëv'Clochettes : 2630


MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Dim 31 Jan 2016 - 18:59

Après réflexion et après avoir lu vos messages, je rejoint les idées d'à peu près tout le monde o/ surtout celle où l'on pourrait être un animal et pas un humain forever alone

J'ai le jeu depuis longtemps du coup j'ai déjà pu analyser ce qui serait pour moi un AC parfait et déjà ce que j'aimerais c'est une map plus grande, plus de terrain toujours plussss
•Plus de possibilité avec les résidents (style il aménage chez toi ou tu vas dormir chez lui ou je n'sais quoi)
•Des relations plus développé (après j'irais pas jusqu'à l'amour je trouve ça trop poussé, ce ne sont que des animaux après tout haha)
•Une vie un peu moins monotone comme l'on déjà dit d'autres petits gens
•Peut-être la possibilité de choisir ce qu'on souhaite faire de sa maison, parce que "t'as le choix entre un sous sol ou un étage" c'est un peu restreint, c'est ma maison quand même si je veux une mezzanine donnez moi une mezzanine x)
•Avoir le choix entre vivre en campagne ou en ville, enfin, une petite ville, enfin un environnement plus urbain ? je sais pas comment expliquer vraiment, peut-être un village mais moins paumé que ce qu'on nous offre (après chacun ses goûts) et même peut-être une île ou la montagne ou les tropiques ou le désert haha
•Je trouve que l'humain gâche un peu le jeu, ya les sims pour ça, enfin comme je l'ai dit qu'on puisse être animal quoi ~

Voila voila c'est à peu près tout ~


Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh



" Suddenly, a small light glowed. A candle flickered into life, symbol of hope for millions. A single tiny candle, shining in the ugly dark. I laughed and blew it out. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crosseur expérimenté
Crosseur expérimenté


Garçon
Age : 19


Messages : 363
Date d'inscription : 01/09/2014
Zaëv'Clochettes : 317


MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Dim 31 Jan 2016 - 22:36

J'aime bien tous ces idées !
Il faut écrire une lettre à Takashi Tezuka !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥


Fille
Age : 16
Crosseur depuis : Depuis 8 ans, et plus

Triforce stamp

Messages : 1494
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6399


MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Jeu 4 Fév 2016 - 12:14

Delaway a écrit:
J'aime bien toutes ces idées !
Il faut écrire une lettre à Takashi Tezuka !
Aaah ! Si nous pouvions

"Genre des araignées" pour ma part je m'en passerai ... x)

Après, globalement vous avez de chouettes idées ! Je rajouterai pour le divertissement il nous faudrait des mini-jeux "obligatoire" autre que le cache-cache et élargir l'idée des mini-jeux présent dans ACNL sur l'île tropicale.

J'ai toujours imaginée un AC avec des animations telle que professeur layton, mais avec le design du film Animal Crossing (je ne sais pas si vous voyez le truc) une histoire, des objectifs prédéfinit ... Cependant, c'est assez éloigné de l'idée originale que propose cette licence.




So So Sodebo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un Animal Crossing parfait ?   Aujourd'hui à 1:56

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Animal Crossing parfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imaginez un Animal Crossing parfait...
» La lampe Tour Eiffel dans Animal Crossing !
» [Wii] Animal Crossing : Let's go to the City
» Animal Crossing [GC]
» Animal Crossing: Let's go to the city!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing en général :: Bla bla-