Bonsoir tout le monde :)
En revenant de mon île et après avoir vendu tous mes insectes/poissons attrapés là-bas, je me décide d'inviter quelqu'un à venir dans ma ville pour qu'on aille pêcher et qu'on attrape des insectes sur la plage, la personne arrive dans ma ville, on commence à pêcher etc quand tout d'un coup j'aperçois un poisson de longue taille et pas trop gros, ça me paru de voir un poisson avec cette forme car je n'en avais jamais vu, je me décida à le pêcher de suite, je relève ma ligne et... j'ai pêché un coelacanthe !!!
Je suis vraiment trop content, je prends une photo bien évidement comme souvenir et je me remis à la pêche vraiment tout joyeux quand tout d'un coup j'aperçois à nouveau la même forme que le coelacanthe que j'ai pêché tout à l'heure, je lance ma ligne, je la relève, un deuxième coelacanthe !
Puis quelques minutes après, j'en ai pêché un troisième !
J'en croyais pas mes yeux ! C'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui :DDD
Et enfin, en me baladant dans mon village tranquille pour décompresser, un habitant se met à me courir après ! Je lui parle et il me dit "[...] Voilà... Faire des ronde, c'est bien joli, mais ça suffit pas. Ce qu'il nous faut, c'est un poste de police !
Youpi ! Du coup, poste de police débloqué dans les travaux publics ! :D
Et pour finir en beauté, demain (ou après-demain) j'ai le club MDR !
Bref... je suis trop trop content ! :DD