Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélyne

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
Mélyne

Age : 26
Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013
Zaëv'Clochettes : 54


Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Empty
MessageSujet: Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?   Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 14:55

Coucou ! :)

J'aimerais savoir comment accéder à l'autre partie de ma plage ? Car j'ai une grande plage mais séparé au milieu par la cascade, le problème c'est qu'il n'y a aucune moyen pour aller de l'autre côté (alors qu'il y a des coquillages, preuve que c'est fait pour y aller) ... Bref, comment faire ? ^^'

Et j'ai aussi reçu une pousse de bambou, seulement je ne sais pas où la planter pour être sur qu'elle pousse, et qu 'apporte cette pousse ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex mattou

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
Alex mattou

Age : 31
Crosseur depuis : 2006

Code ami : 3110-4703-4240

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2013
Zaëv'Clochettes : 68


Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?   Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 16:28

Pour y accédé j'y vais avec le maillot de bain ^^ mais c'est vrai que c'est chiant et on peut pas mettre de pont =/, pour les pousses je sais pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kroawz

Crosseur débutant
Crosseur débutant
Kroawz

Age : 25
Crosseur depuis : 6 ans

Messages : 148
Date d'inscription : 12/06/2013
Zaëv'Clochettes : 144


Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?   Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 16:48

Bonsoir, pour ta première question, Alex Mattou a tout dit :)

Et en ce qui concerne ta pousse de bambou, plante-là dans l'herbe dans un espace bien aéré (où il n'y a pas trop d'arbres car ça devient très envahissant lol) et arrose-la bien c'te pousse.

Et la pousse de bambou va devenir du bambou.
Ca va pousser énormément donc il faudra que tu le coupes pour que tu en replantes autre part ou pour le manger ou bien encore pour en vendre à des gens qui seraient intéressés (ça se revend très bien, à peu près 10 000/u donc voilà).
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
Mélyne

Age : 26
Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2013
Zaëv'Clochettes : 54


Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?   Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2013 - 17:50

D'accord merci beaucoup pour vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
MrDorian

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
MrDorian

Age : 21
Crosseur depuis : Une date qui te regardes pas !

Je suis FRAGILE !

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2013
Zaëv'Clochettes : 49


Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?   Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2013 - 21:05

A tu vérifié qui n'y avais pas de chemin ? Sinon , contact Nintendo , refait ta partie ... La prochaine fois , n'oublie pas de bien verifié les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Pluenn

Crosseur timide
Crosseur timide
Pluenn

Age : 23
Crosseur depuis : 2007 il me semble *.*

Messages : 63
Date d'inscription : 01/09/2013
Zaëv'Clochettes : 60


Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?   Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 9:55

J'ai la même chose. C'est pénible, le seul moyen d'y accéder est d'y aller à la nage avec un maillot de bain !
Quand gulliver est venu dans ma ville, il était échouer sur cette plage inaccessible. Je n'aurais jamais su si une habitante ne m'avais pas prévenu qu'il était la !

Pour les bambous, il faut les planter dans l'herbe, il faut qu'il n'y ai rien autour jusqu'a ce qu'il soit arrivé à maturité. aussi, le bambous se reproduis très rapidement ! va tout les jours enlever les pousse de bambous indésirable pour ne pas être envahie !

EN esperant t'avoir aider, Pluenn.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalCr0ssing-Newleaf.skyrock.com
Contenu sponsorisé






Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?   Comment accéder à l'autre partie de sa plage ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf :: Questions-