KinnieFan Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Age : 24 Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir Messages : 1550 Date d'inscription : 15/02/2012 Zaëv'Clochettes : 6453 | Sujet: Petites informations Mar 11 Juin 2013 - 5:06 | |
| - Citation :
- 5 conseils pour ceux qui à ses débuts dans la nouvelle feuille de route (j'ai
trouvé sur tumblr) traduction pour ceux qui ne lisent pas en anglais: # 1 - choisir une ville avec la moindre quantité d'étangs, donc aura plus d'espace pour construire.
# 2 - Acheter tout d'abord, tous les outils disponibles dans Nooklings, puis ramassé l'outil vous n'avez pas satisfaire la demande d'Isabelle.
# 3 - au début, chaque ville aura une arborescence avec un Fruit parfait. Ne vendons pas ! Tout d'abord les planter à créer plus d'arbres Fruit parfait (ils vendent à un prix supérieurs à la normales fruits) 4 # vendre vos objets dans la queue. Ils achètent leurs trucs à un prix mieux que la Nooklings.
# 5 - l'île est le meilleur endroit pour obtenir des cloches. 17:00 pour le reste de la soirée est le meilleur moment pour attraper les requins et les gros coléoptères.
Et enfin, de prendre les choses lentement et apprécier le jeu.
* un Conseil important que je laisse également est : ne prenez rien que de lire là-bas en règle générale, mais plutôt comme des conseils/suggestions. Jouer le jeu à votre façon, parce que c'est ce qui fait que Animal Crossing à être si spécial;) - Spoiler:
J'ai trouver tout ça sur un groupe Espagnol sur le jeu o/ : Manuel d'astuce : - Spoiler:
J'ai vue aussi sur le site Nintendo qu'on n'aura pas qu'a retrouver que des clefs' aux habitants, mais des livres et toute sorte de choses, il y a la tante pour les touristes si ont s'occupe bien d'eux peut-être qu'il enmenagerons dans notre ville. |
|
KinnieFan Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Age : 24 Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir Messages : 1550 Date d'inscription : 15/02/2012 Zaëv'Clochettes : 6453 | Sujet: Re: Petites informations Jeu 13 Juin 2013 - 18:15 | |
| |
|