Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les nouvelles rumeurs qui circulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 27
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû 2012 - 9:09

Rappel du premier message :




Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 1215635-animal-crossing-3ds-4-

Ce sujet est susceptible d'être mis à jour


Bonjour à tous,

♪ Les nouvelles rumeurs ♪


Ce matin, je vous propose de découvrir quelques rumeurs qui circulent concernant Animal Crossing: Jump Out. Ces rumeurs proviennent d'une personne débutante en Japonais qui a traduit des articles sur des magazines et vu que les traductions ne sont pas forcément vraies, je préfère les poster dans les rumeurs.

♣ Apparemment nous ne pourrons que créer qu'une seule partie. Et oui, il sera sûrement impossible de créer 4 personnages pour un seul village comme dans les précédents opus, on ne pourra en créer qu'un seul (chacun son village, chacun son jeu, chacun sa 3DS !). Sur la source suivante, on voit bien le "1". (Image découpée venant d'un magazine (Jv.com).

♣ L'élément urbain faisait penser à un abris de bus, est en fait une sorte de panneau d'affichage où les habitants pourront exposer leurs vœux pour le bien du village (concernant les éléments urbains, le manque d'arbres ou de fleurs etc...).

♣ D'après une traduction d'une débutante, le fait de construire un café serait possible (toujours avec l'aide de Shizu et apparemment où l'on veut). (Source: Traduction par une débutante (Jv.com).

♣ La totalité des visiteurs qui auront la possibilité de visiter le village de leurs amis serait limitée à 4 personnes. Sur la source on voit bien le "2-4".
Image découpée venant d'un magazine (Jv.com).

♣ Le jeu serait annoncé pour Novembre 2012 au Japon (Source: NintendoWorldReport)




♪ Les secrets cachés des trailers et Scans ♪


Ici seront regroupés tous les détails qui sont à peine visibles concernant le dernier trailer et les nouveaux scans. Pour éviter des répétitions, seuls ceux jamais vus seront cités.

New ♣ Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il sera possible d'acheter (fonctionnalité pas certifiée) des choses au Musée ! Regardez bien derrière la bulle de discussion, on voit des items ! Source: AC Shiku

New ♣ La mairie aurait-t-elle plusieurs apparences par rapport aux différentes parties ? Ou est-ce une minuscule évolution ou mieux encore... Une personnalisation ? C'est ce que je me demande, quand je compare ces deux images. Image 1 (Youtube) / AC Shiku (scan). Sur la deuxième le bois est plus foncé et les fenêtres sont bleues.

New ♣ Notre bureau en tant que maire sera lui aussi personnalisable ! On peut apercevoir deux couleurs différentes pour les meubles et aussi les éléments de décors (bonzaï, le fossile...). Image 1 (YouTube) / Image 2 (Scan)

New ♣ A partir de la première minute sur la vidéo du dernier trailer (1:00), l'habitante pose une question. Et, dès qu'elle l'a posé, on entend un bruit sonore comme celui où l'habitant pose une question et que l'on choisit une réponse. Sauf que l'on voit pas les éléments de réponses. La partie inférieure de la 3DS possèderait-elle d'autres interactions que celle de l'inventaire ? Moment précis de la vidéo. L'entendez-vous, vous aussi ? Que proposez-vous?

New ♣ Non, je ne rêve pas... Je vois bien un Gyroïde ! Sur la version Wii il s'occupait de la vente aux enchères... Mais, de quoi peut-il s'occuper à présent ? On voit un grand bâtiment marron à côté de lui, donc il ne peut pas avoir les mêmes fonctions que celui sur GameCube (sauvegarder). Quel est votre avis ? Illustration du Gyroïde

New ♣ Peut-on marcher en arrière sans se retourner ? Est-ce que le dernier trailer nous a montré l'un de ses minuscules bugs de déplacement ? Regardez attentivement sur le dernier trailer (cherchez en bas trailer du 22 juin 2012) à 1:52 très précise, et regardez ensuite la fille rousse, elle marche à reculons ! Le voyez-vous ? Qu'en pensez-vous ? Bug ou nouvelle fonctionnalité ? De toute façon, marcher en arrière sans se retourner n'aurait servi à rien dans ce jeu...


Merci à Jeuxvideo.com et aux traducteurs !





______________________________________________________________________


Note 1: Je rappelle que pour consulter les derniers scans et images des différents magazines, allez sur le sujet "Nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out" et cherchez le lien tout en bas du message.

Note 2: Je vais regrouper ici tous les trailers concernant Animal Crossing: Jump Out pour avoir une meilleure accessibilité aux liens externes. (cliquez sur les groupes de mots pour faire démarrer la vidéo)

→ Première vidéo vue à l'E3 2011.

→ Seconde vidéo une toute nouvelle bande-annonce pas loin après de celle de l'E3.

→ Troisième vidéo avec les développeurs qui nous expliquent en détails les différentes nouveautés du jeu. (merci à Lunic pour les traductions)

→ Quatrième vidéo (la plus alléchante) de la part de Nintendo pour se faire pardonner de nous faire patienter aussi longtemps. Elle date du 22 juin 2012.

→ Pour les autres vidéos concernant les nombreux scans, n'hésitez pas à consulter les autres sujets. Ils ont été mis à jour. Les deux catégories "Nouveautés" et "Rumeurs" sont à consulter quotidiennement si des nouveautés s'y tiennent !


Note: Je rappelle que pour consulter les derniers scans et images des différents magazines, allez sur le sujet "Nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out" et cherchez le lien tout en bas du message.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 12:14

Là je vois bien un générique avec tous nos habitants !

CUBE ! Pingouin militant ! Expulse ses adversaires avec son énorme bidon !
BEBEL ! Un hippopotame féroce ! Vous évanouie avec son haleine fétide du matin !
TORTIMER ! Une tortue si calme ? Vous écrase en se transformant en carapace verte !

Oui, la patience à un moment ça fait délirer. Nous délirer ? Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 14:33

XD Super slogan !!!! Je nous voit bien créer un film !! Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 1491891232

Mais non enfin, nous ne délirons pas le moins du monde !!!
Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 27
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 16:51

Mise à jour du sujet (ajouts de liens externes pour ceux ayant raté les anciennes et nouvelles vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 21:52

Vesperum a écrit:
Désolé, mais je reste sur mon avis... Les deux lieux ne collent pas du tout ensemble si on considère que c'est la gare.

On verra bien dès la sortie du jeu, mais pour l'instant rien ne confirme que c'est la gare ou la mairie. Et je ne suis pas d'accord avec toi, Marie. On aurait vu le passage à niveaux dans ce cas !

Non,rien ne le confirme encore,pour moi ce n'est pas confirmé a 100%,ce ne sont que des hypothèses.

En plus,je trouve pas la vidéo,je me fie a ce qui a déjà été dit avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Cutsweet

Crosseur débutant
Crosseur débutant
Cutsweet

Age : 25
Crosseur depuis : Le 19 Août 2012

Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2012
Zaëv'Clochettes : 156


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 22:53

Je trouve que c'est quand même un peu petit pour une mairie mais bon qui sait ? c'est peut-être bien la mairie ou si sa se trouve il n'y en aura même pas après c'est mon opignon mais moi se que je sais et que tout le monde va être d’accord avec moi c'est ON N'EN PEUT DONNER LE NOUS EN JAPONAIS ON LE TRADUIRAS :twisted:
Bon ok je suis folle mais quand même !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurigohan

Crosseur débutant
Crosseur débutant
Kurigohan

Age : 28
Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Konast10

Messages : 130
Date d'inscription : 10/08/2012
Zaëv'Clochettes : 57


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû 2012 - 23:31

Chose que fait déjà la communauté sur tous les jeux. :3

(Pas pour rien que j'ai joué à un bon Xenoblades en NTSC-J ! /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurigohan-soreir.deviantart.com/
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 27
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 12:09

Ajout d'une hypothèse sur le dernier trailer et d'une rumeur peut-être confirmée... Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Sep 2012 - 19:43

J'ai vu la fille rousse qui se déplace en reculant.

ça peut être plusieurs choses:

-Un bug (de la part de la console ou du jeu).

-Un trucage de vidéo.

-Ils reculent comme ça (ça m'étonnerai car dans d'autres parties de la vidéo,on voit des personnages qui reculent comme dans les autres opus.)

-On peut activer un truc pour que les personnages reculent comme ça

Et je pense que c'est tout pour les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 11:03

ArthurB a écrit:
Tu te trompes petit Vesperum...

- Si on ne voit pas la mairie c'est peut-etre juste par-ce qu'elle n'existe plus... L'agence immobiliere de nook s'occuperait du coté "maison" et la poste s'occuperai du coté lettre (comme sur gamecube) et il doit y bien avoir une borne de sousous en ville :)

- Ca t'etonne pas que tu arrive à rentrer dans le cajibi que tu as au debut du jeu ? Ils pnt toujours eus du mal avec l'echelle dans ce jeu XD !

- Ca veut rien dire...

- rooh mais tu chipotte... Si elle est pas là la gare, tu veux qu'elle soit ou ?? XD

C'est la gare NA !



Désolée,mais la mairie existe,ou veux-tu que notre bureau se trouve si il n'y a pas de mairie ?

Et si on ne voit pas la mairie,ça veut dire qu'elle n'est pas forcément là ou on rentre dans la ville,ou alors,personne ne se promenait devant la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 16:58

Comme c'est nous qui seront maires dorénavant, peut-être qu'il n'y aura plus de mairie comme avant (avec la poubelle, la poste...) mais il y aura notre bureau !
Mais je viens de voir la nouvelle vidéo et je reste convaincu que le bâtiment en face des rails est la gare ^^ Ça n'aurait aucun sens sinon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 19:52

Peut-être pas la même,mais ils vont quand même mettre un endroit ou notre bureau est,même si ce n'est pas la même mairie que dans les autres,si la mairie se trouvait devant les rails,ça n'aurait plus aucun sens xD.

Il n'y aura plus de poste a la mairie,mais une poste exprès,peut-être que la mairie est plus petite parce-qu'Opélie a été transférée a la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Sep 2012 - 19:55

Si je me souviens bien, on voit dans une autre image, plus ancienne, un bâtiment avec une cloche sur le toit, et de nombreuses personnes pensaient qu'il s'agit de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 21
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 10:38

Ah bon,je vais essayer de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Contenu sponsorisé






Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles rumeurs qui circulent...   Les nouvelles rumeurs qui circulent... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles rumeurs qui circulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les rumeurs Animal Crossing
» Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf-