Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouvelle taille des personnages
Pour
Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 I_vote_lcap90%Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 I_vote_rcap
 90% [ 19 ]
Contre
Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 I_vote_lcap5%Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sans opinion
Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 I_vote_lcap5%Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 17:13

Rappel du premier message :

Hellow', les crosseurs impatients ! Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 3983638442


Vous le savez tous, les persos d'AC3DS ont des proportions différentes des précédents... Plus grands, plus fins, afin de pouvoir mettre des jupes et des pantalons.
Alors, on aime ou on aime pas. Certains sont ravis ("Ça rend le jeu plus mature !") et d'autres déçus ("Je préférais les persos kawaii...").

Quel est votre avis ? Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 2838417488
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Citron

Crosseur débutant
Crosseur débutant


Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 14:04

Moi je préfère, y'a plus de détails.. Et j'aime bien l'option jupe/pantalons :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org/forum
ĐÓѴĄĤЌIIŊ


ĐÓѴĄĤЌIIŊ

Age : 33
Crosseur depuis : Que les pingouins volent !

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2012
Zaëv'Clochettes : 223


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 14:31

J'aime bien l'option où les mecs pourront se travestir et mettre des jupes
Revenir en haut Aller en bas
Poteau

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur


Age : 30
Crosseur depuis :

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2012
Zaëv'Clochettes : 15


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 15:39

ĐÓѴĄĤЌIIŊ a écrit:
J'aime bien l'option où les mecs pourront se travestir et mettre des jupes
+1 ! Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
Aude

Age : 24
Messages : 27
Date d'inscription : 12/05/2012
Zaëv'Clochettes : 37


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 16:02

J'ai pas vraiment d'avis, les deux sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-kingdom.lebonforum.com/
Citron

Crosseur débutant
Crosseur débutant
Citron

Age : 101
Crosseur depuis : Demain.

♥

Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Zaëv'Clochettes : 44


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 17:39

Je pense que les mecs ne pourront pas mettre de jupe hein Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org/forum
ĐÓѴĄĤЌIIŊ


ĐÓѴĄĤЌIIŊ

Age : 33
Crosseur depuis : Que les pingouins volent !

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2012
Zaëv'Clochettes : 223


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 17:59

Si, les hommes pourront mettre des jupes, c'est certain ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 21:35

XD Je me demande à quoi va ressembler Bob avec une 'zolie petite jupe rose à froufrou !!!! Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 855648211
Mais je trouve sympa que l'on pourra mettre des jupes et des pantalons ! On a plus de choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
ĐÓѴĄĤЌIIŊ


ĐÓѴĄĤЌIIŊ

Age : 33
Crosseur depuis : Que les pingouins volent !

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2012
Zaëv'Clochettes : 223


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 23:35

Je ressemblerai à une danseuse de cabaret, et exécuterai un French Cancan sur la place publique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Crosseur débutant
Crosseur débutant
Citron

Age : 101
Crosseur depuis : Demain.

♥

Messages : 103
Date d'inscription : 18/05/2012
Zaëv'Clochettes : 44


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 15:55

Oh, ça fait peur Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 855648211 Moi je pense que les gars ne pourrons pas mettre de jupe les developpeurs se sont dit : " Ouais, les garçons ne pourrons pas mettre de Jupe sinon on va devoir regarder ĐÓѴĄĤЌIIŊ faire un French Cancan sur la place publique.. "

A moins qu'elles soient disponibles plus tard dans le jeux, comme pour les coupes de cheveux, quand Ginette fait : " oé sa te pléré 1 coup a la garssone ?? " .. Hum, non merci Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-one.forumactif.org/forum
Ðaişukє

Crosseur légendaire
Crosseur légendaire
Ðaişukє

Age : 27
Crosseur depuis : On m'appelle l'ancêtre !

Japan-Japan-Japan

Messages : 1135
Date d'inscription : 26/03/2012
Zaëv'Clochettes : 122


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 15:58

Rounard : "Huuum ça te dirait de te travestir et de faire grr pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 17:46

French Cancan PTDR Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 855648211

Bah, sur AC Wii, même les filles peuvent porter tous les habits de gars et inversement donc je verrais pas pourquoi ça serait interdit. Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 2506516560 Je pense que ça serait une belle expérience. Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 1491891232

La nouvelle taille du perso. rend le jeu plus réaliste et rend le perso. moins bébé donc j'aime bien cette nouveauté. En plus de cette manière on pourra mettre des jeans et chaussures. =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 19:37

Wouh !!!! Bob, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 855648211 XD
Sinon, il ne nous reste plus qu'à attendre (oh non encore !!! Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 3696926579 ) la sortie de notre cher jeu !
Si les garçons peuvent mettre des jupes, je t'attendrais pour ta prestation Bob ! Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 855648211
N'oublie pas la barrette en coeur dans les cheveux !!!!!!!!!!!!!!!! Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 2506516560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?   Pour ou contre la nouvelle taille des persos ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre la nouvelle taille des persos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La taille des animaux
» [3DS] Vos contre-la-montre sur Mario Kart 7
» Nouvelle images
» Nos habitants secouent les arbres
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf-