Auteur | Message |
---|
ĐÓѴĄĤЌIIŊ
| Sujet: Re: Défi pour mon VDD Jeu 8 Mar 2012 - 17:12 | |
| Je provoque mon VDD d'écrire un texte qui me mette en valeur :P |
|
| |
Marie&co AnimCrosseuse Folle-Dingue
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Défi pour mon VDD Sam 10 Mar 2012 - 16:28 | |
| L'intelligence il a, en nous il croit. Il aime chacun de nous et nous pardonne jusqu'au bout ! Un ami comme lui, on en croise pas toute notre vie ! Il est un peu la clé qui ouvre la porte de l'amitié ! Ses mots et ses phrases nous transportent dans son monde. Eh oui, tous le monde le sait, Loulou est loin d'être immonde ! (J'aime les rimes ) Je défie mon VDD d'écrire un petit mot d'amour ! (Pour n'importe qui ! Soeur, mère, père, frère animal....et même pour un objet ! ^^) |
|
| |
ĐÓѴĄĤЌIIŊ
Messages : 1623 Date d'inscription : 21/02/2012 Zaëv'Clochettes : 223
| Sujet: Re: Défi pour mon VDD Sam 10 Mar 2012 - 17:20 | |
| Merci Marie, je suis si gêné :P Je te porte les égards de celui qui vois un Ange, Un Ange dont le regard, jamais ne dérange. Je veux tout de toi, tu es mon essentiel, ma seule raison de vivre, toi seule peut me redonner le sourire quand je vais mal, ton visage es la réincarnation même du Paradis, c'est avec toi que je veux faire ma vie. Déjà plus d'un an à tes côtés, la vie est trop courte pour que je te déclare tout l'amour que je ressens pour toi. Je t'aime Amandine PS : Je t'aime Nuit de Constéllation ;) Je défie mon VDD de décrire ce forum comme le pire qu'il n'est jamais vu :roll: |
|
| |
Judas la Carotte Admichou procrastinateur
Age : 24 Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8) Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808 | Sujet: Re: Défi pour mon VDD Sam 10 Mar 2012 - 20:41 | |
| ... Ça va être dur... Bon c'est parti ! X) DnM est un forum sur AC (jeu vidéo débile si vous ne savez pas) franchement c*n et sans intérêt. Le nom du forum est horrible et imprononçable. Tous les membres sont des retardés mentaux fans de choses encore plus débiles qu'eux. Zeruda-Hime (nan mais elle se prend pour une princesse cette p*te !), n’hésite pas a bannir tous les membres ne faisant pas partie de l'espece humaine, y compris les PQtiens, une espèce magnifique malheureusement en voie de disparition... '-' Le design est horrible, avec du bleu digne des chiottes --' Le forum se dit unique, avec tous les AC. Mais on s'en tape de ces vieux jeux a la noix ! D: Bref, je ne vous conseille pas d'aller sur ce forum qui empeste les poireaux au whisky. Voici mon texte, je sais, il est nul --' Je défie mon VDD de décrire le forum d'Emilie comme le meilleur du monde... :P |
|
| |
ĐÓѴĄĤЌIIŊ
| Sujet: Re: Défi pour mon VDD Dim 8 Avr 2012 - 1:42 | |
| Joli Cherry mais tu y va fort quand même Arf... Là aussi ça semble complexe... Allez je tente :D Le forum d'Emilie est un magnifique forum sur la saga des jeux d'Animal Crossing, les couleurs utilisées pour la mise en page, et les icônes utilisées pour les différents sujets, sont d'une rare complicité qui marie gaieté et aspect charmeur. L'administratrice est sans aucun doute la meilleure au monde dans ce qu'elle fait qui est de diriger un forum d'un tel pedigree. Le forum d'Emilie est le meilleur forum représentant fièrement Animal Crossing, il est évident que cette imbécile de Zeruda-Hime n'a pas arrêté de plagier son forum afin de le rendre sous une mauvaise influence, mais il est clair que tout ce que cette si belle et talentueuse Emilie fait pour son forum, elle ne le sort que de son coeur et de l'amour qu'elle a pour AC. Je t'aime Emilie, merci de nous donner une agréable image d'Animal Crossing grâce à ton si merveilleux forum PS : Je vais me pendre... Je défie mon VDD de faire une déclaration d'amour à la personne de son choix de ce forum :) |
|
| |
Potté Crosseur professionnel
Age : 23 Crosseur depuis : 2 ans, même si j'ai arreté. /se prend une porte/ Messages : 776 Date d'inscription : 19/01/2012 Zaëv'Clochettes : -127 | Sujet: Re: Défi pour mon VDD Dim 8 Avr 2012 - 18:04 | |
| Je suis super génée :D
Je t'aime Loulou ... (voilàa c'est une déclaration;) ) (C'est pour de faux, hein)
Je défi mon VDD de dire des synonimes méchants à la personne de son choix sur le forum |
|
| |
ĐÓѴĄĤЌIIŊ
| Sujet: Re: Défi pour mon VDD Lun 9 Avr 2012 - 0:04 | |
| Nuit je sais pas quoi dire :love: Par contre je sais quoi dire à une personne qui se reconnaîtra certainement dans ce que je vais dire sur lui : Ce que je pense de toi, c'est que tu n'es qu'un ramassis d'étrons, de grosses crottes sortant du cul d'une vache, une fiente jaune verdâtre, un résidu d'excréments tout simplement immonde, une fontaine de déjections absolument obscène, une chiure de la nature, en gros une grosse merde !!! Merci Chris d'être sur le forum, t'es vraiment un pote super (Wouhou je suis une belle enflure des fois ) Je défie mon VDD de poster son numéro de téléphone portable sur le défouloir :P |
|
| |
Ðaişukє Crosseur légendaire
Age : 28 Crosseur depuis : On m'appelle l'ancêtre ! Messages : 1135 Date d'inscription : 26/03/2012 Zaëv'Clochettes : 122 | Sujet: Re: Défi pour mon VDD Lun 9 Avr 2012 - 10:28 | |
| Et voilà, il est mis, même pas peur ! (ne m'harcelez pas :()
Je défie MVDD de mettre une photo de lui déguiser sur le trombi. :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi pour mon VDD | |
| |
|
| |
|