Judas la Carotte Admichou procrastinateur
Age : 24 Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8) Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808 | Sujet: La maison hantée Ven 20 Jan 2012 - 13:05 | |
| Rappel du premier message :Boujour, les crosseurs... Mwahaha Imaginons. Vous êtes dans une maison hantée, avec un placard sous l'escalier dans lequel il y a plein d'esprits malfaisants, des étages à n'en plus finir desquels vous pouvez jeter quelqu'un ou quelque chose d'en haut pour qu'il s'écrase sur le sol et une porte. Seulement, vous ne pouvez ressortir par la porte qu'avec une seule chose ou une seule personne. La sorcière qui habite la maison vous impose trois choix issus de la même catégorie, que ce soient des objets ou des personnes. Vous aurez ainsi à choisir lequel vous balancez par la fenêtre, lequel vous laissez dans le placard sous l'escalier et lequel vous sauvez. Le joueur qui ouvre le jeu (donc moi) joue seulement le rôle de la sorcière, mais le joueur 2, après avoir fait ses choix, prendra aussitôt ce rôle et ainsi de suite. Quand on est la sorcière, on peut être vraiment très sadique... Exemple :Joueur 1 : Je propose un donut, un paquet de Dragibus et une tablette de chocolat.Joueur 2 : Je jette le donut du dernier étage, je laisse le chocolat au placard des esprits et je sauve le paquet de Dragibus. Je propose une fourchette, un couteau et une cuillère.Je propose une cartouche d'ACWW avec le prêt remboursé, une cartouche d'ACWW avec une ville parfaite et une cartouche d'ACWW avec toutes les plumes de Ploucville... |
|