Messages : 2937 Date d'inscription : 28/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1305
Sujet: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mer 17 Juin 2015 - 12:00
Rappel du premier message :
Annonces E3 - Animal Crossing En grande princesse de son Etat, je prends la peine d'écrire pour vous cette new qui me brise les moustaches.
Hier soir s'est tenue à L'E3 de Los Angeles le Nintendo Digital Event, conférence consacrée aux nouveautés de la franchise du même nom. Et si nombreux sont ceux qui s'attendaient à une grosse sortie de leur licence préférée quelle qu'elle soit, rares ont été les bonnes surprises. Et l'univers qui nous rassemble ici n'y a pas manqué, ses nouveautés sont décrites à la quasi-majorité comme les plus décevantes de toute la convention, rien que ça. Mais ces deux assez grandes sorties sont tout de même notables, malgré la déception de ne pas voir sortir un nouvel opus complet. Je vais tenter de vous y initier dans la plus grande objectivité, bien que ma déception risque de transparaître...
Animal Crossing Happy Home Designer
Traduction et interprétation:
Visitez www.esrb.org pour les informations de classification. Jeu et console vendus séparément. (Indiquant qu'il n'y à vraisemblablement pas de bundle prévu.) Utilisez le contrôle parental pour restreindre l'usage de la 3D aux enfants de moins de 6 ans.
Tom Nook: Oh, bienvenue Chloé ! Bienvenue à Nook's Homes ! ("Les maisons de Nook.", certainement le nom de la boutique de décoration d'intérieur, ou peut-être restera-elle simplement "Nook Immobilier", à la manière de New Leaf.) Tom Nook: Tout le monde, voici Chloé ! A compter d'aujourd'hui, elle travaillera avec nous, ici, à Nook's Homes ! (Ceci indique que Lottie, Max et Lionel sont tous des employés de l'établissement.) (Un plan dans une cabine d'essayage semble signifier la présence d'un uniforme de travail, à l'instar de celui des employés de Nook à l'époque de sa boutique.)
Lottie: Sa requête concerne une pièce à l'atmosphère romantique. (Ceci indique que l'on devra décorer selon les goûts du commendataire.) (Ce plan montre la pièce en cours de décoration.) Confirmer (Ce plan indique que l'on pourra choisir également l'emplacement de la maison.)
Carrie: Oh ! C'est un adorable bout de terrain ! (Indiquant que le commendataire aura son avis à donner.) (Ce plan montre la décoration de l'extérieur puis de l'intérieur de la maison de Carrie, et ce en sa présence. Le look du personnage ayant changé, nous pouvons supposer que ce sera possible durant le jeu.) Carrie: Je ne sais vraiment pas comment vous remercier. Cet endroit est tout ce que je pouvais espérer, petit ! (Le "petit" montre que les villageois semblent garder leurs "phrases fétiches".)
(Ce plan montre l'usage d'une Carte Amiibo, celle de Marie. Nous voyons qu'elle porte le numéro 1, mais les autres chiffres présents ne semblent pas encore avoir de sens.) Effet lumineux ajouté. Jeu, console et Amiibo vendus séparément. La compatibilité et les fonctionnalités des Amiibo peuvent varier selon le jeu. Visitez amiibo.com pour les détails spécifiques concernant le fonctionnement de chaque Amiibo.
Marie: Bonjour, je suis Marie ! (Ce plan montre le décorateur (dont le look a encore une fois changé) décorer une maison, en présence de Marie. Le voir placer des arbres en indique la possibilité. Ils y reçoivent ensuite la visite de Max et Lottie, et semblent y manger tous ensemble.)
Ecole (Ce plan montre la possibilité de créer et décorer une école, jamais vue jusqu'à présent dans les jeux. Marie, Max, Lionel, Lottie et Nook la visitent ensuite. Les uniformes accrochés au mur n’existaient pas auparavant, ce qui indique l'apparition de nouveaux éléments de décoration.) Tex: Quelle est ta matière favorite ? Oh, la mienne ? C'est plutôt obscur...
(Nous voyons Marie, Lionel et Max (ainsi qu'une apparition de Clara !) visitant de nouvelles maisons contenant également des objets jamais vus.
Bienvenue dans Animal Crossing: Happy Home Designer ! ("Joyeux Décorateur D'Intérieur") Sortie le 25 septembre 2015 (Aux USA, mais 4 octobre pour l'Europe.) Seulement sur Nintendo 3DS
Quelques informations avaient déjà fuité concernant ce spin-off dont la sortie est prévue pour le 4 octobre sur 3DS, alors, peut-être en avez vous déjà entendu parler.
Tout se base autour de l'une des activités favorites des joueurs d'Animal Crossing: la décoration d'intérieur, qui se verra ici encore décuplée grâce à des fonctionnalités plus nombreuses, la possibilité d’aménager le jardin, en plus du lot bâtisse-porte-toit-barrière découvert dans l'opus 3DS, ainsi que de nouveaux bâtiments.
Le joueur semble troquer sa casquette de mairie acquérie dans New Leaf pour celle de Valérie Damidot, ce qui ne plaira pas forcément à tous, trouvant déjà les activité du jeu peu nombreuses... et ce à la charge d'une patronne nommée Lottie pour les américains (la rumeur veut qu'elle s'appelle Lou dans la version française), sorte de Lionel peinte en Rose encore jamais aperçue, et au service de ses voisins les animaux.
Voisins qui auront toujours leur petit caractère, et leurs préférences décoratives, à l'instar du parfum de café. Ils semblent tenir place dans des cartes Amiibo annoncées grâce au jeu, rappelant étonnement l'une des plus vielles idées, bien qu’abandonnée, de notre chère administratrice, qui seront vendues par packs de six et vraisemblablement triées par séries. Ont été aperçus vingt-six personnages différents, représentant villageois emblématiques comme plus récents, ainsi que personnages centraux.
Aucune information quant à l'obligation où non de posséder New Leaf, mais ce ne serait pas étonnant, bien que plutôt injuste.
A la sortie du jeu est prévu un pack contenant également une carte Amiibo dont le personnage n'a pas été dévoilé, ainsi qu'un lecteur/enregistreur Amiibo NFC.
Galerie:
Rumeurs:
Les cartes Amiibo seraient pailletées. (www)
Le bronzage serait bien plus simple, les pièces pourraient être séparées par des portes... (nombreux détails dans cet article: (www)
Les villageois pourraient désormais porter lunettes et chapeaux (vu dans la scène de l'école du trailer).
Animal Crossing: amiibo Festival
Traduction et interprétation:
Lundi 1er juin Dé Regarder la carte 4 déplacements restants (etc.)
Nous avons tous joué à "trap-trap" aujourd'hui. Je suis vraiment rapide pour attraper tout le monde. Ils étaient tellement surpris, ils m'ont donné le l'argent en surprise pour ma victoire ! (Ceci montre les scénettes évoquées dans la description du jeu.)
Jeudi 4 juin J'étais venu pour un gros relooking, mais ce fut une erreur colossale. Je pense que je vais juste ma cantonner à mon style original.
Samedi 13 juin (Sur les cases sont indiqués ce qu'il semble être les cours des navets.) C'était un weekend pluvieux, ce qui signifie un tournois de jeux-vidéo à la maison. Nous avons joué à un jeu de plateau et nous nous somment beaucoup amusés ! (Clin d’œil au jeu lui même.)
Mardi 16 juin Je me suis littéralement cogné dans un ami, et notre argent s'est échappé de nos sacoches... Je n'arrivais pas à me souvenir combien j'en avais, alors, nous l'avons partagé.
Lundi 15 juin Astrid: Ah, oui... (Ce plan montre le retour du cabinet de voyance, ainsi qu'une carte semblable au tarot représentant Carla.)
Mardi 23 juin Hélium: Le prix d'aujourd'hui... Va être sélectionné par la jour de la chance ! (Ce plan montre le retour d'Hélium, vraisemblablement à une tache différente que la vente de ballons où la remise de badges.)
Mercredi 16 juin Visite de Porcella Porcella: Eh eh eh, j'ai entendu que quelque chose de plutôt bon était arrivé !
Mardi 9 juin Visite de Cathie Cathie: Ok, je vais dessiner la prochaine carte !
Jeudi 18 juin Quel honneur, notre premier maire est passé en ville pour voir comment nous allions. Il m'a même donné quelques Clochettes pour nous aider durant sa visite !
Samedi 20 juin J'ai attrapé un Brookiana ! (Voir Layette chasser les insectes, puis une remise de trophées semblable à selle de l'Insectosafari de Djarod indique son retour dans le jeu.) Djarod: Layette !
Mirza: Il est temps de voir les résultats finaux ! Hum, je me demande qui d'entre vous est le joueur le plus heureux ! (Mirza semble être l'arbitre, qui sera certainement un villageois à chaque fois.)
Ensuite, annoncé pour le quatrième trimestre de cette année, un jeu de plateau sur Wii U, articulé à la manière d'un Mario Party.
Les joueurs, dont chacun (un maximum de quatre) devra posséder un Amiibo de la série de huit créée à l'occasion (Marie, Layette, Tom Nook, "Lottie", Serge, Risette, Max et Kéké, mais des villageois et personnages centraux feront également partie de l'univers du jeu), seront chargés de remporter un maximum de points de bonheur, dans un plateau dynamique ancré dans l'univers du jeu, proposant divers environnements selon le mois choisi. La vente des navets de Porcella semblent également faire partie de la stratégie.
Étonnement, la partie ne semble pas s'articuler autour de mini-jeux, mais de simple scénettes, ce qui ne fait pas vraiment comprendre où l'amusement sera au rendez-vous.
La sortie du jeu s'accompagnera d'un pack comportant les Amiibos Marie et Max, ainsi que trois cartes Amiibo, faisant donc vraisemblablement également partie du jeu.
Galerie:
Rumeurs:
Le jeu serait en téléchargement gratuit, mais les Amiibo (payants, donc) seraient absolument nécessaires pour jouer. (www)
Le "plateau" ne serait qu'un seul parmi de nombreux mode de jeux proposés. (entendu dans la Treehouse, vu sur la page Amazon du jeu (www).)
Ces jeux t'intéressent-ils ? Aurais-tu apprécié la sortie d'un réel opus canonique sur Wii U ? As-tu davantage d'informations à nous faire partager ? Dis nous tout ! ~
Auteur
ChatCrosseur régnant sur le paradis
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Sam 11 Juil 2015 - 22:02
Ca doit pas être la bonne Kinnie! ('-')
KinnieFan
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Age : 24 Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir
Messages : 1550 Date d'inscription : 15/02/2012 Zaëv'Clochettes : 6453
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mar 21 Juil 2015 - 12:57
Pas la bonne quoi ? Vidéo ? C'est ce que j'ai trouvée vite fait avec mon Internet limité .-. -- message du 16 juillet ---
Petite nouveauté, nous aurons le droit a une collaboration HHD et Monster Hunter. Puis, celle de HHD et 7-Eleven.
Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mar 21 Juil 2015 - 13:12
Je pense que la collab' 7-Eleven sera spécifique au Japon, comme celle qu'ACNL. Monster Hunter je m'en fiche un peu, mais j'espère qu'il feront pareil avec d'autres licences !
Arachnée
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.
Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mar 21 Juil 2015 - 15:25
Ca, je l'avais entendu quelque part, que Nintendo avait l'intention de mettre des animaux inspirés de ses autres licences phares pour faire des clins d'oeil! :D Cette idée date depuis l'opus Wii! :D (Je crois, et l'idée de faire des animaux qui font UN VRAI clin d'oeil à la licence. (qui saute aux yeux quoi! )
edit: Au fait pour ceux qui sont intéressés par la New nintendo 3DS XL Animal Crossing Happy home designer, sachez qu'elle sera vendue, en tout cas dans les Micromanias à 220 euro pièce. Avec le jeux fourni la 3DS (heureusement) et des cartes qui seront plus nombreuse que dans les packs normaux. ma source du prix, Les vendeurs! X)
Marie&co
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*
Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Sam 25 Juil 2015 - 11:11
Ca va, les cartes sont vachement abordables c'est cool ! =) Merci beaucoup de toutes ces infos Kinnie !!! *o*
Judas la Carotte
Admichou procrastinateur
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Dim 2 Aoû 2015 - 11:04
C'était quasi sûr mais maintenant je le confirme, il sera toujours possible de personnaliser ses meubles dans HHD. :) http://hitokuivillage.tumblr.com/post/125629529510/%E3%83%8F%E3%83%83%E3%83%94%E3%83%BC%E3%83%9B%E3%83%BC%E3%83%A0-achappyhome-3ds-httptcox7mpa6lxfb
KinnieFan
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Dim 2 Aoû 2015 - 11:45
C'est avec plaisir Marie ! Part contre, il y a tout un débat sur le prix ... Certains disent que nous aurons un prix beaucoup plus élevée qu'au Japon comme 6 euros le pack et tout le tralala. Donc, j'ai juste envie de dire on verra bien :)
Et ce n'est plus 200 cartes qui sont prévues, mais 400 cartes : http://carolequintaine.com/400-cartes-aniaml-crossing/
Delaway
Crosseur expérimenté
Messages : 372 Date d'inscription : 01/09/2014 Zaëv'Clochettes : 324
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Lun 3 Aoû 2015 - 2:38
Je trouve l'opus intéressant, sans plus. Je ne l'achèterai pas car je n'aime plus les jeux à long terme/interminable donc mon point de vue ne pourrait pas aboutir au débat :/
Arachnée
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Lun 3 Aoû 2015 - 5:59
Hey je regardais un umboxing de HHD puis j'ai vu le symbole alors c'est pareil qu'ACNL sauf que le vert est rouge et qu'il y a une maison dans la feuille! (comme le symbole du magasin de tom nook!) Voilà toute petite info' dont tout le monde s'en psef (par symbole j'entends le truc qu'il y a dans le carré quand tu clique pour démarrer le jeux!
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Lun 3 Aoû 2015 - 12:26
Delaway : Puisque, c'est le premier spin-off qui arrive dans nos contrées nous ne pouvons pas encore déterminer la durée de vie du jeu !
Ara : Merci pour les p'tites informations en plus ;)
Arachnée
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Lun 3 Aoû 2015 - 13:20
Au fait si vous voulez voir d'autres vidéo de HHD regardez la chaîne de Nintendo Daan c'est lui qui a fait la précédente vidéo! Il en a fait d'autres, même un umboxing de la New 3DS XL du bundle Lecteur Amiibo+Jeux et des coques en une seule vidéo! :D Voici le liens pour ça playlist AC HHD! : https://www.youtube.com/watch?v=9h3xhq4hxjY&list=PLmzNOj_HPsNvNrPcpF5011nQZWM0BSjFw *Jeux en japonais
Delaway
Crosseur expérimenté
Messages : 372 Date d'inscription : 01/09/2014 Zaëv'Clochettes : 324
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mar 4 Aoû 2015 - 1:53
Kinnie> Ouais m'enfin tous les AC sont longs, donc il y a des fortes chances qu'il soit autant long. :)
Pervy Ben
Modo' Echelon
Messages : 4386 Date d'inscription : 20/12/2011 Zaëv'Clochettes : 2664
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mar 4 Aoû 2015 - 2:10
oui je te suis partout dela, où tu poste je poste muahaha J'suis assez partagé sur HHD, j'ai vu ta video Ara, et à part décripter quelque mot ci et la j'ai absolument rien compris au début, mais qu'à partir du moment avec la decoration j'ai enfim pu voir à quoi ressemble le jeu et j'ai l'impression que l'open world à complétement disparut, ce qui est la base d'un AC (même si c'est un pitit open world) le concepte est cool mais je l'acheterais pas :0 c'est pas un AC, on dirait un autre jeu avec des personnages d'AC en DLC ;-;
Nawiko
AnimCrosseuse
Messages : 590 Date d'inscription : 15/08/2014 Zaëv'Clochettes : 333
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Jeu 6 Aoû 2015 - 15:53
Ne savant pas si quelqu'un à poster cette image, je la poste quand même, mais voici les 2 séries sur 3 comportant chacune 100 cartes.
Les 2 séries / 3:
Source de l'image : http://achhd.skyrock.com/3255645264-Les-Cartes-Amiibo.html
KinnieFan
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Jeu 6 Aoû 2015 - 19:52
Merci Ara !
Kami : Il y aura 4 séries et non 3 ! J'ajoute également qu'il y aura un album en vente pour ranger les 100 premières cartes à collectionner (il s'agit donc la première série).
Spoiler:
Nawiko
AnimCrosseuse
Messages : 590 Date d'inscription : 15/08/2014 Zaëv'Clochettes : 333
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Ven 7 Aoû 2015 - 8:15
D'accord ^^ Bah c'est que j'avais vu 3 donc merci de l'info ♥ :3
Arachnée
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Ven 7 Aoû 2015 - 8:52
Je pense qu'il y ai des chances que cet album soit donné gratuitement à ceux qui auraient réservés le jeux. Etant donné qu'il y a écrit dessus: "Collectors album" cela veux dire qu'il est collector? Bref, s'non je pense que ça veux dire collection mais bon :kon:
Arachnée
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Ven 21 Aoû 2015 - 11:22
J'ai des nouvelles! Il semblerait que les cartes Amiibo ne servent à rien car tout les aniamux pourraient être accessible dans le jeux elles servent juste à pouvoir faire des photos avec vos animaux préférés. Par contre les cartes des animaux spéciaux sont nécessaires.
Il sera possible avec une mise à jour, d'envoyer les maisons que l'on aura décorées. C'est le même principe que les rêve de ACNL. Donc il semblerait que l'interface du jeux (sur l'écran tactile) permette d'aller sur Miiverse sans appuyer sur HOME. (comment ça on s'en fouft?) Aussi pour les possesseurs de l'Amiibo Smash bros Villageois l'utiliser avec ACHHD sur une New3DS/XL ou avec un lecteur amiibo sur une 3DS normale débloquera une statue en or Villageois
Spoiler:
Il sera possible de construire des hôtels,restaurants,boutiques de luxe, supermarché, école.... Décorer sa ville en gros.
L'album pour ranger les cartes sera vendu séparément. Et il y en aura un pour chaque collection. Pour Animal Crossing Happy Home Designer utiliser des cartes amiibos non spéciale est inutile. C'est comme pour Pokémon Shuffle et les joyaux cela sert juste à accélérer la progression. D'autres crossover seraient possibles. (Après Monster Hunter et le supermaché cela serait possible que des crossover soient mis en route pour Mario,Zelda,Metroid... (D'ailleurs les fans de la saga Metroid pensent que si un crossover est fait; l'oiseau vert de la série sera utilisé comme habitant*. (juste des spéculations que j'ai lues sur des forums.) L'idée qu'il faudra posséder une sauvegarde de Monster Hunter 4 sur la même 3DS est de plus en plus prisée. Et semble être confirmée. (Ou comment Nintendo te dit "Achète consomme") Bref heu... On pourra choisir dès le départ les yeux teinte de la peau, coiffure, couleur des yeux et cheveux. Le questionnaire du début n'aurra pas d'influence sur votre apparence. Le procédé du un jour=24h/like IRL n'est plus dans ACHHD. Tu peux changer le jour/nuit like you want. Il y a aussi une N3DS (faut que Nintendo intègre ces produits comme à chause fois! ) Bref. Une N3DS au deuxième étage du bâtiment de l'AJD, mais je ne connaît pas sa fonction. Elle semble n'avoir aucun rapport avec les amiibos cela dit. Car c'est le téléphone du premier étage est l'objet avec lequel il faut interagir pour utiliser les amiibos. Voilà.
estheræn
Modette cool and spicy
Messages : 2937 Date d'inscription : 28/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1305
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Lun 24 Aoû 2015 - 12:27
Vu sur la page Facebook Animal Crossing officielle, "Animal Crossing: amiibo Festival sera commercialisé avec un amiibo Marie, un amiibo Max et trois cartes amiibo ! Ce festival débutera sur Wii U en 2015 !" le jeu sera donc avec obligation d'achat, tout ça. D:
Judas la Carotte
Admichou procrastinateur
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Lun 24 Aoû 2015 - 13:01
Pfffrt. Amiibo Festival, c'est mort pour moi. (Merchi à tous pour les infos, au passage o/)
KinnieFan
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mar 25 Aoû 2015 - 12:26
Les cartes Amiibo servent juste a avoir des objets (une sorte de DCL en gros) en plus pour pouvoir subvenir aux besoins que génère la décoration que vous allez faire pour le client (et pour les collectionneurs aussi).
J'ai pour vous un let's play d'HHD en français qui est réalisé par Chamallow Gaming le jeu est bien sûr en japonais, mais c'est toujours cool de recueillir déjà des avis francophone au sujet du jeu !
En ce qui concerne les Amiibo il y en aura au totale 7 : Marie, Tom Nook, Kéké Laglisse, Max, Lou, Risette & Serge, Layette :
Spoiler:
Judas la Carotte
Admichou procrastinateur
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mar 25 Aoû 2015 - 12:52
Chamallow Gaming c'est Nabuya ou whatever son ancien pseudo, le mec d'AC'Shiku avec qui on avait eu des histoires de bann' et tout x'D Mais ce qu'il fait maintenant est koule :3
Arachnée
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mar 25 Aoû 2015 - 16:20
Nope. Les cartes ne servent à rien car les objets sont débloqués quand tu fait la maison amiibo normalement de l'habitant. Donc wow par contre si tu veux plus vite certains meubles ouaip s'non ça sert toujoursà rien! Tu débloque les meubles avec le perso' seul problème sans les cartes c'est random! :c
Arachnée
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mer 23 Sep 2015 - 11:41
NEWS! : Le projet d'intégrer des animaux des célèbres franchises du grand N s'est concrétisé! Et oui! Dès la sortie européenne nous pourront télécharger un DLC, un animal nommé Louis provenant de? Eh bien c'est le desgn de Donkey Kong à rajouter avec le Chat de Monster Hunter 4 je ne sais pas quoi retenir pour le chat. Je vais rechercher pour voir si une sauvegarde de MH4 est nécessaire. Donc voici : https://twitter.com/NintendoFrance/status/646368745120747520/photo/1 dans les commentaires vous pouvez voir aussi des réactions néo-nazies désolé j'ai pas du ruban censure. Et un rageux bref! Il semblerait qu'un perso de Mario est en préparation je pense à Koopa personnellement c'est le plus plausible...
Judas la Carotte
Admichou procrastinateur
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mer 23 Sep 2015 - 20:02
Ouais, j'ai vu ça sur Facebook x') Merci de l'info ! o/
Arachnée
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Mer 23 Sep 2015 - 20:13
THANKS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer
[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer