| Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arachnée ChatCrosseur régnant sur le paradis
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Lun 28 Juil 2014 - 23:26 | |
| Ici je l'espère, toute la clique de tarées de DnM me rejoindrons ! Pour poster et montrer des images ou des discussions avec leur habitants vraiment bizarres! Ainsi nous pourrons en plus de la chatbox on pourra faire des yolo truc et rigoler (je l'espère) sachez en tout cas qu'il nous faut une première image pour commencer! Ainsi nous délirerons bien sûr, c'est à vous de fournir la première image ! |
|
| |
Judas la Carotte Admichou procrastinateur
Age : 24 Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8) Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Mar 29 Juil 2014 - 7:16 | |
| ~ Message de modération ~ La sous-section "Vos villes" de la section "Animal Crossing New Leaf" n'est destiné qu'a recevoir de topics ou un membre parle de sa propre ville, poste des infos dessus et des photos de son propre jeu. Je déplace donc ce topic dans la sous-section "Bla bla". Merci de faire attention ou tu postes a l'avenir ! :) Merci de ne répondre a ce message qu'en cas de réelle nécessité afin de ne pas virer au flood. ~ |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Mar 29 Juil 2014 - 16:03 | |
| So j'attends toujours une photo ! Pour vivre de beau traumatisme et Juste une question Lola, Quel personnages tu joue dans Brawl ? Il faut s'entraîner;hein c'est dans 5 moi la sortie quand même ! Et dans 4 mois pour pokémon ROSA quel sera ta version ? |
|
| |
Marie&co AnimCrosseuse Folle-Dingue
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Mar 29 Juil 2014 - 17:58 | |
| Et sinon, je n'ai pas de photos traumatisantes pour l'instant mais comme tu as créé ce topic, tu devrais commencer par en poster ! En plus tu montrerais de quelles photos tu parles pour ceux et celles qui n'auraient pas compris ^^ Et fais un peu attention aux fautes d'orthographes la prochaine fois |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Mar 29 Juil 2014 - 20:02 | |
| Je commence en à avoir de la correction auto' qui bug en me disant que je n'ai fait aucune fautes ! Là dans cette phrase je suis sûr d'avoir fait une faute(s) ! Et il ne me le montre pas ! Fichu correcteur auto >.< |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Mer 30 Juil 2014 - 19:10 | |
| Bon c'est pas grave, fais juste attention. Mais sinon, alors, ta photo traumatisante ? ^^ |
|
| |
Judas la Carotte Admichou procrastinateur
Age : 24 Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8) Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Sam 2 Aoû 2014 - 21:18 | |
| Bon, vu que ce yolo Edo' n'a pas l'air de vouloir poster quoi que ce soit, je me lance, avec une photo prise lors d'une wifi dans ma ville avec ce fouf *metuezpaspliz* - Spoiler:
|
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Dim 3 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Lel ! N'empêche on aura été synchro sur ce coup-là XDDD |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Dim 3 Aoû 2014 - 10:21 | |
| Cette photo n'est pas traumatisante... Elle est plutôt très étrange XD Bon d'accord, elle a aussi un côté flippant |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Dim 3 Aoû 2014 - 10:42 | |
| et voici ! le plus beau troll de ma vie d'accord c'est pas trauma mais trauma c'est proche de troll ! |
|
| |
Envy Shimon Anim' régnant sur les enfers
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Dim 3 Aoû 2014 - 14:48 | |
| Oui bon c'est traumatisant la télé-réalité |
|
| |
Noyle Crosseur fidèle
Age : 33 Crosseur depuis : 2006 Messages : 401 Date d'inscription : 28/01/2013 Zaëv'Clochettes : 294 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:14 | |
| Excuse-moi mais je vois pas en quoi c'est traumatisant et/ou du troll, ça... %) |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:19 | |
| Eh bien, quand Rosie est ton habitantes préférée et qu'elle se pointe quand tu as 10 habitants pour te faire un yolo , moi j'appelle ça du troll !
@Edit Zeru' : Quoi ?! Tu oses tromper Clara ? J'vais lui diiire ! D: Hey my dear avant je connaissais par Clara enfin rosie nest pa ma favorite favorite disons que c'est ma préférée du clan des chat mais ma préférée c'est quand même Clara the best of the world !
|
|
| |
Noyle Crosseur fidèle
Age : 33 Crosseur depuis : 2006 Messages : 401 Date d'inscription : 28/01/2013 Zaëv'Clochettes : 294 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Jeu 14 Aoû 2014 - 15:58 | |
| Ah... d'accord, je vois. Mais bon, il fallait l'expliquer dans ton message, tout le monde n'est pas au courant non plus... %) |
|
| |
Pervy Ben Modo' Echelon
Age : 26 Crosseur depuis : 2007/2008 Messages : 4386 Date d'inscription : 20/12/2011 Zaëv'Clochettes : 2664 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Jeu 14 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Mais quel sujet de yolo ! j'hésite encore à participé vu que les photos les plus traumatisantes ou délirantes sont des phrases que disent les persos, et c'est anglais ... *honte*Bon, bah voila des yolo photos, si ya besoin d'une trad dites le, j'imagine ;; - Spoiler:
|
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Jeu 14 Aoû 2014 - 20:10 | |
| T'y va fort Ben dit donc :c ! Nous on est des yolo a coté de tel photos ! (surtout moi) Y'a pas à dire pour l'instant tu nous explose là ! :<
|
|
| |
Pervy Ben Modo' Echelon
Age : 26 Crosseur depuis : 2007/2008 Messages : 4386 Date d'inscription : 20/12/2011 Zaëv'Clochettes : 2664 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Jeu 14 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Mon but n'étais pas de vous écrasez ! ;_; J'ai fais ma yolo comme vous, j'essaye de m'intégrer bande de raciste délinquant ! Acceptez moi comme je suis ! Bah, quelqu'un vas bien poster d'autres photos bien mieux que ça, quand même |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Jeu 14 Aoû 2014 - 21:30 | |
| J'en suis pas sûr vu l'image ou le chien te s*** une chaise je ne pense pas qu'on puisse mieux faire ma petite è_é ! Bon, de toute façon ce topic est là pour voir du zarb donc voilà huhuhuhuhu .... |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Ven 15 Aoû 2014 - 10:50 | |
| J'adore la première Il a raison... RUN AWAY ! RUN AWAY ! T'es photogénique dit donc ! Là, je ne pense pas réussir à te dépasser XD |
|
| |
NowSprings Crosseur intégré
Age : 25 Messages : 204 Date d'inscription : 14/08/2014 Zaëv'Clochettes : 200 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Ven 15 Aoû 2014 - 12:31 | |
| RUN AWAY...!
Ahahah Ben, j'adore tes screens x) |
|
| |
Pervy Ben Modo' Echelon
Age : 26 Crosseur depuis : 2007/2008 Messages : 4386 Date d'inscription : 20/12/2011 Zaëv'Clochettes : 2664 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Ven 15 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Tout le monde à l'air de bien aimer l'image la, "RUN AWAY RUN AWAY" x) Quand tu disais "il a raison" Marie tu parlais de Bangle ? Parce que c'est une fille Arg ! On dirais vraiment qu'il me s--- sur cette photo ta raison Edo, quelle imagination ! Oh, merci bien j'en ai d'autre encore, faut que je les trouve 8) mais bon maintenant que j'ai détruit ma ville ce seras plus avec Jared hahaMerci, NowSprings |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Ven 15 Aoû 2014 - 12:48 | |
| Allez ! Ben, dégrouille ! poste des images chelou ! J'ai terriblement hâte de voir les prochaines images que tu va mettre sur ce topic ! XD Ce sera quoi la prochaine fois il te s***** les bo** ? XD Nan je dégrr ! Hein, mais avec toi tout est possible Ben ! |
|
| |
Pervy Ben Modo' Echelon
Age : 26 Crosseur depuis : 2007/2008 Messages : 4386 Date d'inscription : 20/12/2011 Zaëv'Clochettes : 2664 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Ven 15 Aoû 2014 - 13:09 | |
| Oui, c'est vrai, tout est possible J'ai trouvé ces machins, mais elles sont pas super ... Bon, yolo quoi ! o/ - Spoiler:
|
|
| |
NowSprings Crosseur intégré
Age : 25 Messages : 204 Date d'inscription : 14/08/2014 Zaëv'Clochettes : 200 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Ven 15 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Ahahahah, Pancetti m'a fait rire et tes deux dernières aussi |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console. Messages : 1779 Date d'inscription : 13/03/2014 Zaëv'Clochettes : 930 | Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! Ven 15 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Où tu va chercher de tel screens oO au fait des sreens de tes prob de TA ville Ben mais c'est pas grave c'est drôle point ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! | |
| |
|
| |
| Postons des photos traumatisantes d'ACNL pour vivre de beau traumatismes ! | |
|