|
|
Auteur | Message |
---|
Envy Shimon Anim' régnant sur les enfers
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Trouve le bon livre ! Ven 30 Aoû 2013 - 13:22 | |
| Ohayo les ptits gens !
Je vous propose un jeu qui concerne les livres.... *enthousiasme* ! La règle est simple mes petits dragibus bleus, le 1er posteur poste une description de livre et le VDD doit retrouvé le bon livre, et écrivain !
Je vous éclaire: Exemple
Vraiment être un demi-dieu c'est vraiment mortel, ça peut être cool mais vraiment dangereux. Surtout quand on t'accuse d'avoir volé l'éclair du chef de l'Olympe. Pour m’innocenter je suis prêt a traverser mille dangers, car le danger est pour moi c'est la routine!
Réponse: Percy Jackson (et le voleur de foudre) ! Si la réponse est juste, le deuxieme pourra mettre sa description !
On peut essayer avec les mangas: Exemple simple:
A seulement 12 ans je suis le plus jeune homme a être entré dans l'armée ! Quelle courage ! Pourtant il va bien m'en falloir, pour retrouvé l'objet qui effacera la preuve de mon crime... Mais entres des être immortels, des clandestins cupides de l'est, le plus criminel de tout les temps, les hauts gradés de l'armée et ma plus grande faiblesse, la pierre philosophale parrait impossible a atteindre
Réponse: Edward chériii! *hm* Fullmetal alchemist !
|
|
| |
Asuna-Chan Nouveau crosseur
Age : 23 Crosseur depuis : Houlà ! ... Messages : 43 Date d'inscription : 28/08/2013 Zaëv'Clochettes : 36 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Ven 30 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Hmmm excellent ton sujet !!! |
|
| |
Marie&co AnimCrosseuse Folle-Dingue
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Mar 3 Sep 2013 - 8:28 | |
| Bon eh bien je vais commencer =) Facile :
"En s'aventurant dans les bois, Rusty, petit chat domestique, va découvrir la dure vie des Clans. Pour pouvoir s'intégrer à l'un de ces Clans, il devra suivre le Code du Guerrier et ne jamais l'enfreindre. Il intègre donc le Clan du Tonnerre sans se douter qu'un jour, il serait peut-être le plus valeureux des guerriers."
Est-ce que ma description est bonne ou alors ce n'est pas ça qu'il fait faire ? |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Mer 4 Sep 2013 - 7:39 | |
| Si elle est parfaite ta description ! La Guerre des Clans de Erin Hunter :D I like it ! |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Mer 4 Sep 2013 - 18:36 | |
| Merci =) Et oui, c'est exactement ça !!! A toi =) |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Jeu 5 Sep 2013 - 16:38 | |
| Okay ! "Je suis seule, perdue, déterminée... Et du haut de mon arbre, alors qu'on essaye de me tuer dans cette odieuse mascarade je pense a toi Prim. Mais pour moi survivre est une seconde nature, alors je prend mon arc, et je compte gagner ces jeux impitoyables ou même le gagnant n'est pas le seul vainqueur. Et je chante petite soeur la mélodie d'un geais moqueur"
Indice: Prim |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Jeu 5 Sep 2013 - 19:37 | |
| Je pensais à "Hunger Games" de Suzanne Collins à cause de l'arc et des mots "survivre" et "vainqueur". Mais je n'ai jamais lu le livre et je n'ai pas vu le film non plus, j'en ai juste entendu parler XD Pour moi, "Prim" n'est même pas un indice, je ne connais pas ce mec XD
Est-ce que c'est possible que "Hunger Games" de Suzanne Collins soit la bonne réponse ? |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Sam 7 Sep 2013 - 13:08 | |
| Oui c'est Hunger games !
Prim est le nom de la petite soeur a l'heroîne.... XD Bref a toi quoi! |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Sam 7 Sep 2013 - 14:59 | |
| SÉRIEUX ?? C'EST HUNGER GAMES ?????? Ouah XD Juste quelques mots-clés ont suffit à trouver le livre Bref, à moi ! "Lui, un ancien forçat, repoussé de tous après sa sortie du bagne, aidé par un évêque ? Auquel il a pourtant volé de l'argenterie. Mais cette rencontre sera décisive pour le voleur. Désormais, il suivra les conseils de l'évêque et deviendra un honnête homme. Pourtant, un inspecteur, ancien brigadier du bagne où l'ancien forçat avait passé 19 ans de sa vie pour une miche de pain volée, va se lancer à la poursuite du voleur sans savoir ce que cette course-poursuite aura comme impact sur sa vie." |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Dim 8 Sep 2013 - 12:11 | |
| Je suis pas étonnée par ta perspicacité Les Misérables -Victor Hugo :D |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Lun 9 Sep 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Mer 11 Sep 2013 - 12:39 | |
| "Je suis l'ombre et la lumière, je suis le vent et le nuage, j'écoute toujours la réponse du poète puis celui du savant, je guide les hommes vers la lune pour qu'ils puissent la regarder justement, j’accueille la liberté en moi, je sais que la nuit fais peur a ceux qui attendent le jour pour voir, en fait je suis tout ça a la fois, je suis juste moi Je suis une Marchombre."
Désolée si c'est vraiment confus >,<. Si il faut des indices j'en donnerait autant qu'il en est souhaité! |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Mer 11 Sep 2013 - 16:59 | |
| Ouh là !! O_O Je ne vois pas du tout... Indice ? ^^' |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Jeu 12 Sep 2013 - 16:08 | |
| Gros indice : L'auteur se nomme Bottero |
|
| |
Kurigohan Crosseur débutant
Age : 29 Messages : 130 Date d'inscription : 10/08/2012 Zaëv'Clochettes : 57 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Ven 13 Sep 2013 - 21:02 | |
| Ellana, Pierre Bottero, Tome 1 je dirais. Au passage il s'agit d'une série de fantasy aujourd'hui mythique et spin-off des Quêtes et Mondes d'Ewilan, si vous aimez le fantastique ruez-vous sur ces ouvrages d'un auteur que je considère comme un des maîtres du genre. |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Sam 14 Sep 2013 - 6:43 | |
| Exact !!
Kurigohan? C'est a toi donc ;) |
|
| |
Age : 29 Messages : 130 Date d'inscription : 10/08/2012 Zaëv'Clochettes : 57 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Sam 14 Sep 2013 - 22:16 | |
| Bon et bien continuons avec les succès littéraires d'antan ayant bercé mon imagination:
"A peine plus qu'un adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour lequel on le destinait depuis sa naissance: commandant en chef des armées de Morgravia - une énorme responsabilité qui le conduit droit à la cour du prince Celimus. Ce dernier, cruel despote qui se délecte de la souffrance des autres, prend un main plaisir à forcer son nouveau "général" à assister à ses divertissements malsains. Mais un geste de bonté envers une sorcière condamnée au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux ainsi que la colère de son seigneur et maître.
La guerre menaçant au nord, Wyl doit obéir aux ordres du traître Celimus et se voit confier une mission suicidaire à la cour ennemie - avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne même pas l'existence. Or, s'il n'embrasse pas le dernier souffle de Myrren, il sera détruit...et avec lui le pays qu'il a juré de défendre."
Un bien bonne série fantastique cette fois plus mature. A vous de jouer, littéraires en herbe. |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Dim 15 Sep 2013 - 11:48 | |
| Le Dernier souffle tome 1 - Le Don Je me trompe ? |
|
| |
Age : 29 Messages : 130 Date d'inscription : 10/08/2012 Zaëv'Clochettes : 57 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Dim 15 Sep 2013 - 16:16 | |
| Non du tout c'est bien ça. Une trilogie que je conseille à quiconque aime, encore une fois, la fantasy ! o/ |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Dim 15 Sep 2013 - 19:48 | |
| Bien joué Ed' ! Je n'aurais jamais trouvé =/ (Normal, je ne connais pas ce livre ^^' Mais il a l'air bien ! ) |
|
| |
Age : 29 Messages : 130 Date d'inscription : 10/08/2012 Zaëv'Clochettes : 57 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Dim 15 Sep 2013 - 22:25 | |
| Pour peu que tu sois attiré par du médiéval assez mature, alors oui il te plairait. |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Lun 16 Sep 2013 - 16:51 | |
| Thank you Marie, quand on connais pas on peux pas forcément deviné :D
"On m'appelle l'Ange de la Mort. Parce que j'ai jamais perdu un combat. Un jour on lui vole son frère, un autre son enfance.... Pour Saba le plus dur ne va pas être de se battre mais de faire confiance a autrui... "
|
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Ven 27 Sep 2013 - 18:03 | |
| Ca me dit quelque chose mais.... Mais je ne vois pas du tout ce que ça peut être u_u Si tu peux, un indice m'aiderait peut être à trouver ^^ |
|
| |
ĐÓѴĄĤЌIIŊ
Messages : 1623 Date d'inscription : 21/02/2012 Zaëv'Clochettes : 223
| Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Jeu 17 Oct 2013 - 1:29 | |
| C'est pas tout simplement : "Saba, Ange de la Mort" ? |
|
| |
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Trouve le bon livre ! Jeu 17 Oct 2013 - 5:31 | |
| Oui c'est ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouve le bon livre ! | |
| |
|
| |
|