| Votre plus grosse déception avec un AC ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Judas la Carotte Admichou procrastinateur
Age : 24 Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8) Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808 | Sujet: Votre plus grosse déception avec un AC ? Sam 31 Déc 2011 - 16:41 | |
| Bonjour, les crosseurs ! Qu'a été votre plus grosse déception avec un jeu Animal Crossing ? Le déménagement d'un habitant ? La perte de vos précieuses hybrides ? Un problème en wifi ? Voire la suppression de votre partie ? Ou autre chose ? :o Dites-le ici ! Moi :Sur DS : Lorsque ma ville a été supprimée pour une raison inconnue... T-TSur Wii : Quand j'ai appris que l'herbe s'enlevait... ._. |
|
| |
estheræn Modette cool and spicy
Age : 22 Crosseur depuis : un bail Messages : 2937 Date d'inscription : 28/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1305 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Lun 2 Jan 2012 - 8:52 | |
| Moi sur DS: Au bout d'un mois que j'avais effacé ma partie je me suis rendue compte que j'aurais jamais du
Sur WII: pour l'instant ça va je l'ai que depuis Noel
PS: L'herbe s'enlevait ? |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8) Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Lun 2 Jan 2012 - 9:36 | |
| Oui, si tu marche souvent a un endroit, l'herbe s’enlève, tu as de la terre a la place. Donc si tu aimes courir partout, tu n'auras plus d'herbe du tout dans ta ville ! |
|
| |
estheræn Modette cool and spicy
Age : 22 Crosseur depuis : un bail Messages : 2937 Date d'inscription : 28/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1305 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Lun 2 Jan 2012 - 9:40 | |
| Ah ben merci faut que j'arrete de courir alors !!! |
|
| |
Marie&co AnimCrosseuse Folle-Dingue
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Lun 2 Jan 2012 - 14:15 | |
| Oui, ça c'est un petit défaut de AC sur Wii (L'herbe qui s'enlève)
Sinon pour moi c'est : DS : Quand ma DS beugue, ça éteint tout de suite et j'ai le plaisir (euh non L'HORREUR) de voir M.Resseti ! (Et je dois tout recommencer ce que j'ai fait aussi) Wii : Pareil que Cherry Pie, l'herbe qui s'enlève |
|
| |
Lizzouille Nouveau crosseur
Age : 24 Messages : 26 Date d'inscription : 17/10/2013 Zaëv'Clochettes : 10
| Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Dim 8 Déc 2013 - 12:05 | |
| Je re-poste après une longue absence. Ahem. Sur DS lorsque ma partie à été effacé par jenesaisquelleraison.. Sur Wii quand je perdais mes haches inutilement dans la fontaine en espérant en avoir une en or.. Oui je n'ai pas de chance, yay. |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8) Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Dim 8 Déc 2013 - 14:43 | |
| Dans New Leaf, je crois que ma plus grosse déception, c'est le fait que ces drrtfyuh d'habitants peuvent s'installer n'importe ou dans ma ville, en plein milieu de mes chemins, dans mes hybrides ou dans un coin que j'ai réservé pour des projets publics... T-T Et le "reset trick", le seul moyen d’éviter ça, est super aléatoire et long... Et j'peux pas avec 4 persos a cause de ce truc, non plus. |
|
| |
Envy Shimon Anim' régnant sur les enfers
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore Messages : 1942 Date d'inscription : 04/08/2013 Zaëv'Clochettes : 888 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Mer 11 Déc 2013 - 13:51 | |
| Ce n'est une immense deception mais, le cout hyper cher d'Astrid pour ses voyances et co pour finalement un résultat inutile °o° Enfin, aussi les abeilles mais ça pas trèèèès grave. |
|
| |
KinnieFan Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Age : 24 Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir Messages : 1550 Date d'inscription : 15/02/2012 Zaëv'Clochettes : 6453 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Jeu 9 Jan 2014 - 19:26 | |
| Pour ma part, c'est les mauvaises herbes dans Animal Crossing Wild World, c'est l'anarchie je vous dit pas ... Oui, je dit ma plus grosse déception dans un des AC que maintenant. |
|
| |
Marie&co AnimCrosseuse Folle-Dingue
Age : 25 Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o* Messages : 3472 Date d'inscription : 11/12/2011 Zaëv'Clochettes : 1999 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Jeu 9 Jan 2014 - 20:49 | |
| J'ai une déception AC New Leaf ! Et oui !! O_O Mais j'espère que je pourrais y remédier Les magasins ferment trop tôt u_u Quand j'ai finie mes dveoirs vers 20h, je mange et quand je peux enfin jouer, tout est fermé ! =S Et dans AC Wii, une autre déception : mes belles et magnifiques fleurs MASSACRÉES et PIÉTINÉES par deux amies de ma grande-soeur avec qui j'ai joué une fois en Wi-Fi u_u |
|
| |
Age : 24 Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8) Messages : 6477 Date d'inscription : 03/09/2011 Zaëv'Clochettes : 6808 | Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? Sam 11 Jan 2014 - 8:32 | |
| Pareil Marie :/ Je ne me rappelle pas que les magasins fermaient aussi tôt dans Wild World... Je crois que c'est pour encourager a prendre l’arrêté couche-tard, mais perso' je préfère celui de l'environnement ._. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre plus grosse déception avec un AC ? | |
| |
|
| |
| Votre plus grosse déception avec un AC ? | |
|