AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jeux de Twinoid] Mush : Jeu de survie dans l'espace : Vous êtes le seul éspoir de l'humanité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Et ce que j'ai réussis a vous convaincre ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage

Crosseur intégré
Crosseur intégré


Garçon
Age : 16
Crosseur depuis : 2001.

Nyan Cat ♫

Messages : 266
Date d'inscription : 03/02/2013
Zaëv'Clochettes : 248


MessageSujet: [Jeux de Twinoid] Mush : Jeu de survie dans l'espace : Vous êtes le seul éspoir de l'humanité !   Dim 17 Mar 2013 - 13:13

Bonjour! Je vais vous parlée d'un jeux, crée par Motion Twin qui se trouve sur le site Twinoid xD Bref bref, c'est un super jeux laissé moi vous en parlée :p.

Dès à présent, je vais vous parler de Mush. Un jeu pour les grands survivants, sur la même lignée qu'Hordes mais dans un vaisseau spatial, nommé "Daedalus". Pour résumé le début, vous serez 15 personnes, dont vous, donc 16 à fuir un virus symbolisé par un champignon, appelé Mush. Vous vous retrouvez dans un vaisseau spatial, sortant d'un long et pénible sommeil ainsi que deux personnes atteintes du Mush aléatoirement. Votre but ? Mener à bien les projets, les recherches dans les laboratoires, neutraliser des vaisseaux ennemis qui tournent autour de votre navette comme des moustiques et surtout enquêter sur les deux personnes contaminées par le Mush pour les tuer avant qu'elle ne sabotent tout ce qui traîne sur leur passage. Bien sûr, ces Mush pourront vous contaminer pour agrandir leur armée avec des spores qu'ils pourront extirper à raison de 4 par jour (deux max par joueur). Au bout de trois contaminations (1 poinçonnage par jour), vous ferez parti intégrante de leur camp.

-> Les Mush possède l'action "Saboter" qui permettra tout simplement de mettre hors-service un équipement du vaisseau, pour vous permettre de périr plus rapidement dans l'espace. Les équipements sont réparables.

Bien évidemment, chaque personnage a son propre rôle, ses propres missions et ses propres caractéristiques. Par exemple, Raluca Tomescu*, une fille insociable (qui ne vit que pour le chat de l'équipage), doit réparer le PILGRED afin de retourner sur le "Sol". Ou bien, Wang Chao*, responsable de la sécurité contre les Hunters et les Mush. Ou encore, Stephen Seagull* qui vous fera goûter à ces excellents bouillies d'ingrédients non identifiés pour le bien de votre estomac. Et pleins d'autres...!

L'avantage de ce jeu, c'est que vous n'avez pas de personnage fixe, vous pouvez tous les essayer et les progresser à votre plus grand désir ! Il existe 5 niveaux pour chaque personnage et 16 niveaux pour les Mush. Plus vous progresserez, plus vous aurez accès à de nouvelles compétences.

Dans ce jeu, vous fonctionnerez à l'aide d'une barre de PA (point d'actions) et de PM (point de mouvement). Mush se renouvelle grâce à des cycles. Toutes les trois heures vous gagnerez 1 PM et 1 PA (cela dépend de votre activité et si vous jouez avec Chao, ce sera 2 PM et 1 PA). Certains personnages pourront récupérer des PA dans les dortoirs. Également, il y a ce qu'on appelle la barre de moral. Quand vous êtes dans la même pièce où se produit un assassinat ou autre raison déprimante, vous perdrez un certain nombre de points de moral. Vers 2-3, vous entrez en dépression, à 0, vous vous suiciderez au prochain cycle.

-> Un Mush peut très bien vous faire perdre 2 points de moral grâce à sa compétence "Contact Déprimant" jusqu'à vous mener à 0 point de moral et vous rendra donc suicidaire et vous vous suiciderez au prochain cycle. (A moins que vous récupéreriez du Moral avant la fin du cycle).

Le jeu fait preuve de beaucoup d'humour et de réalisme. J'ai par exemple eu récemment, la phobie de tirer (avec Wang Chao, Alors que lui il et le tueur du groupe xD), ou bien certains perdent totalement leur capacité à cause d'un traumatisme. Tout peut être bouleversé à tout moment. Vous pourrez gagner également des titres très variés (comme quand vous avez tué un certain nombre de Mush, ou quand vous avez squatter la machine à café, ou bien quand vous n'avez pas cessé de manger les rations...).


* Dans Mush, des personnages possèdent des privilèges, des titres plus exactement. Ils sont donnés par Néron, qui est l'ordinateur de bord, affichant les messages de décès, les alertes, etc... C'est lui qui a réveillé l'équipage puisque le vaisseau était dans un état critique pour continuer son périple vers le Sol.


Commandant:

Le Commandant décide des planètes que le Daedalus explorera grâce au Terminal de Commandement. Un outil indispensable pour réaliser les manœuvres de pilotage du vaisseau.
Le Commandant pourra aussi donner des ordres (3 PA), aux personnes avec qui on peux communiquer, en étant dans la même pièce ou via le Talkie-Walkie, etc... Il peut également organiser des discours pour remonter notre barre de moral.

L'Administrateur Néron:

L’Administrateur est le seul à pouvoir toucher au BIOS de Néron et ainsi paramétrer quelques fonctions disponibles depuis le BIOS. Il est notamment le seul à avoir la possibilité de transmettre des messages à tout l'équipage dans le canal "Global".

Le Responsable de Communication:

Le Responsable de Communication est la seule personne habilitée à décider quels seront les téléchargements prioritaires du Centre de Communication, et est la seule personne à pouvoir décoder les signaux rebelles. Cette personne peut aussi faire une Annonce Générale à tout l'équipage qui apparaîtra dans le canal "Conseils".


Je vais en terminer là pour ce tout premier aperçu de cette petite perle du net. Bien sûr, je n'ai pas parlé des expéditions, des autres personnages, des autres salles, des salles de projets et de recherches... Vous en avez tant à découvrir !

Ce jeu possède beaucoup d'avantages mais aussi quelques petits inconvénients:

* Lorsque vous avez débloqué plusieurs compétences, vous ne pouvez qu'en choisir plusieurs qu'après avoir payé un mode or à 4,50 euro. (y'a d'autre tarrif vaut voir, Prenez le mode or une seule foie pour obtenir le Pack de bienvenue (voir tout a la fin)) Ce mode donne aussi des bonus (d'expériences,...)

* Les pires ennemis du jeu sont les bandes de bras cassés et les inactifs. Les parties ont besoin d'être joué régulièrement et d'y mettre un certain investissement pour y progresser.

Si on zoom sur les Mush:

* Quand les 16 joueurs sont réunie c'est la que la partie commence Réellement (2 Mush sont sélectionnée + Les 3 titre que j'ai parlée plus haut sont attribuée au personnage)

* Le Mush Reçoit un petit message disant en gros: Que vous vous centée différent blablabla, vous devenez agent du Mush en gros 8).

* Vous pouvez alors rencontrée sur le Canal Mush (accessible que pas les Mush :P) Votre Coéquipiée et commencée a marmonnée dans le dos des autres MOUAAAAAH !

* Vous pouvez ''extirpée une spores'' , Ceci vous salira automatiquement c'est pourquoi il faut faire attentions !

* Une foie que vous avez extirpée une spores, (Maximum 4 par jours au début voir 5 si l'un des Mush a une compétence spécifique) Vous pouvez , Poincetter un joueur (si il n'y a pas de Caméra ausquelle cas cette action sera réveller dans les Logs (les evenement de la salle) et donc votre prénom sera démasqué :p).

* Attention au humains comme : Finola-Chun-Ian , Il vont travaillé au Laboratoir, et crée Le ''Gaz antispore'' une foie fais vous ne pourrez extirpée que 2 Spores par jour ou 3 avec La compétence mush spécifique je c'est pas le nom parce que j'ai pas encore le niveau xD.

* Vous pouvez , mélangée une spores dans une ration avec Cuisine Fongique (compétence mush) Vous pouvez aussi piégée une étagère avec Piégeur (Vous devez avoir une spores hein :p ) Et celui qui la manipulera (Un humain sinon sa échoue) Ce verra prendre une spores sans le savoir xD Il n'aura qu'a touchée l'étagère (chose que nous aimons bien faire partout ou on vas c: ).

Bon après quoi, Il y a des tonnes et des tonnes de chose a faire ! Bientôt les parties privée (entre ami !) sortirons, adieu les boulets bonjour le bonheur c:.

Pack de bienvenue contient: Le trakeur et le talky walky fussione en ITRAKIE Sa fais gagnée une place dans sont inventaire. Le faite de pouvoir s'équipée de 2 Compétence A VIE ! Des fond d'écran, smiley et autres. Voilà :)

J’espère vous avoir convaincu et bon bah voilà 8).




Hey Welcome!:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t743-la-boutique-du-cube http://Transformice.com
 

[Jeux de Twinoid] Mush : Jeu de survie dans l'espace : Vous êtes le seul éspoir de l'humanité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeux de Twinoid] Mush : Jeu de survie dans l'espace : Vous êtes le seul éspoir de l'humanité !
» qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??
» PERDUS DANS L'ESPACE - LOST IN SPACE (Trendmasters) 1997
» [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !
» Wargame dans l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Vos autres passions :: Jeux vidéo-