AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [3ds] Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trouvez vous que la présentation et bien faites ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage

Crosseur intégré
Crosseur intégré


Garçon
Age : 17
Crosseur depuis : 2001.

Nyan Cat ♫

Messages : 266
Date d'inscription : 03/02/2013
Zaëv'Clochettes : 248


MessageSujet: [3ds] Fire Emblem Awakening   Dim 17 Mar 2013 - 12:46

Bonjour a tous :) J'aimerais vous parlée d'un jeux qui n'est pas encore sortie en France mais peut être, connaissez vous cette série de jeux asse connue nommée Fire Emblem!!

Késako c'te truc lol ?

Fire emblem et un jeux de Tactile et en même temps une grande aventure d'on on n'a toujours envie de recommencé plusieur foie, c'est mon cas en ce moment avec Fire emblem sacred stones sur GBA :p

Comment on n'y joue a ton jeux, c'est quoi un peut l'histoire ?

Je prend un exemple : On commence l'aventure le personnage principal et Eirikia la princesse d'un royaume apeller Renais et elle ses enfuit de Renaie car l'empire voisin , Grado , les a attaquée. elle et avec Seth , sont fidèle chevalié (/o/). On commence alors les base. Eirikia et Seth sont en bleue et il sont sur une sorte de plateau a case avec des Maison , des mur , des arbres fin bref vous voiyer. Et Il faut déplacé un personnage par exemple Eirikia et la faire aller devant un Personnage ennemis pour qu'elle puisse combattre contre lui , Le combat se déroule seul, vous n'avez qu'a choisir une arme et ensuite elle éxécutera 1 ou 2 coup , l'adversaire aussi attaquera (1 foie) après elle devient grise , cela signifie qu'elle ne peut plus joué pendant ce tour il faut attendre le tour d'après. Le but et de faire ceci jusqu'a réussis l'objectif, par exemple l'objectif peut être de prendre la place. Cela veut dire qu'il faut prendre une case spécial qui et gardé par un *Boss*. Par exemples dans une bataille que je vais inventé o: , La méchante Zeru' e.e et sur la case spécial et la Princesse Kinnie accompagnée de c'est ''soldat'' fin pas que sa soie sa lol. On va dire que l'équipe gentil (les bleues) sont composée de : Cuby le Mage (il utilise des tomes , des livres qui permettent de lancée le sort en question). Midona une Manakette (Elle se transforme en un Animal (toujours le même il me semble) pour se battre contre les monstres, dans sa forme humaine elle et totalement faible et n'attaque pas.) et Pti-Lu une Soigneuse (elle n'attaque pas, n'a pas beaucoup de PV (point de vie pour les nul qui s'avent pas Luuuuul) Mais elle peut maitrisé les batons, des batons qui ne serve pas a piqué les gent mais a soigné les PV des gent.

Un exemple d'une bataille pour mieux comprendre ?

La bataille commence: Zeru accompagnée de 3 soldat sont les rouges (les ennemis).

La partie commence : Phase Joueurs (les bleue (les gentils)).

Kinnie se déplace prêt d'un des soldat de Zeru et l'attaque avec une épée de fer (elle a un certain nombre d'utilisation sont armes avant de disparaître). Descriptif bref: Kinnie a 87% de précision et va faire 15 dégats foie 2 car c'est comme sa lol, et a 3 chance de faire un coup critique, Le combat commence , Kinnie lance un coup d'épée et fais 15 dégats au monstre qui avais 20 PV. Après l'ennemis l'attaque elle perd 7 PV , puis elle redonne un coup mais l'ennemis l'ésquive. Le combat se fini et aucuns des 2 n'est mort. Ensuite Cuby se positione a une case du soldat que Kinnie a blessé , donc il n'est pas collé a lui. Il va l'attaqué de loins (une case de distance seulement :c) Il lui fais Tonnerre , l'ennemis perd 14 PV On va dire et après il meurt. Ensuite Midona se transforme avec sa Pierre en Tigre /o/ Puis Pti-Lu se déplace vers une maison ou y'a un dialogue de vite fais, la personne de la maison lui a offert un Tome Feu (utilisable par les mages , sorcier etc...).

C'est l'heure de la phase ennemis ! Le soldat 1 et mort donc il et plus la, donc le soldat 2 va se déplacé et attaquée Pti-Lu ! Pti-Lu a 8 PV (faible) Elle se prend un coup de lance de l'adversaire et donc elle perd 9 PV. Elle meurt, Malheureusement elle meurt a Vie normalement, mais dans Fire Emblem Awakening il serais possible d'en ranimée (surement avec les Pièces du PodoMètre). Ceux qui vont donc dire que si le héros principal meurt c'est GameOver mais si c'est un autre gugus c'est pas grâve a vous de voir si vous voulez recommencé le Chapitre pour lui/elle ou pas. Bref , en accélérant un peut, Kinnie s'approche de Zeru et déclanche le combat , mini-dialogue et paf le combat, Kinnie l'emporte Zeru meurt. Au tour suivant Kinnie se positionne sur la case et fais ''prendre'' voilà le niveau et terminée :-).

C'est asse complexe non ?

Sa peut l'être mais après suffit de bien connaitre le Terrains par exemple, les classe de personnage, les armes etc...

Dis m'en plus sur les classe et les armes !

Pour les armes principal , il y a un triangle des armes que voici: L'épée qui et plus puissante contre les Haches, Les Haches sont plus puissante contre les Lances et les Lances contre les épée

L'épée et asse équilibrée. La hache et plus forte en dégats mais faible précisions et la Lance et faible mais forte précision il me semble.

Il y a aussi des Archée qui tire des flèches de loins (si on l'attaque de prêt il ne peut pas se défendre), des magiciens qui attaque a distance avec leur Tome et d'autre...

Les personnage on un certains niveau (normalement on a le perso au niveau 1 mais certain sa peut être plus haut) On combat et le personnage gagne de l'xp, sont niveau maximum et 20. A chaque level up, il obtient des bonus placée automatiquement comme : PV + 1 ATT + 4 (Attaque) etc...

Très biens , Je trouve sa cool mais comment obtient ton des personnages (apeller aussi unitée) ?

C'est simples, Parfois tu termine le chapitre 3 et genre ta gagnée un personnage (lit les dialogue entre personnages pour mieux comprendre). Tu peut aussi rencontrée un ennemis avec un prénom mais il n'est pas un Boss ! Par exemple Joshua et la il va falloir ne pas qu'il t'attaque (ton perso pourrais le tuée ou il tuerais ton perso) mais lui parlée avec le bon personnages, par exemple Joshua a un certain liens qu'on n'aurais pas pensé avec Kinnie, il faut donc que Kinnie lui parle (mais attentions il peut tuée également Kinnie et vice-versa !) Une foie fais , le personnage passe du camp ennemis a Gentil (camps des bleue :p). On peut également rencontrée des unitée verte (elle sont vos alliée généralement et elle ne vous attaqueront pas, finissez le chapitre et elle seront sous vos ordre )

Une des nouveautée de Fire Emblem Awakening, c'est le faites que certaine unitée spécial peuvent être acheter si j'ai biens compris, avec les Pièces du podomètre! Mais évidament pas beaucoup :p Sinon, c'est de la triche /o/.


Bon ben, ce jeux m'a l'air pas mal après faut aimée mais sa doit être très joli, avec les graphisme en 3D !




Hey Welcome!:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t743-la-boutique-du-cube http://Transformice.com
 

[3ds] Fire Emblem Awakening

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire Emblem : Awakening arrive aux USA et en Europe !
» Fire Emblem Awakening
» FIRE EMBLEM: AWAKENING
» [3DS] Fire Emblem: Awakening
» Fire Emblem Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Vos autres passions :: Jeux vidéo-