AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modo' fan de Kinnie Lane ♥

Fille
Crosseur depuis : Depuis 8 ans, et plus

Triforce stamp

Zaëv'Clochettes : 6405

MessageSujet: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Jeu 17 Jan 2013 - 19:48

Et bien je me suis dit que si j’inaugure  cette section cela pourrai être sympa, donc je vais l’inaugurer comme il se doit, enfin ... je l'espère ! Le premier débat c'est un thème sur "Animal Crossing" je pense que les avis seront varier après je ne sais pas du tout ^^ Vous devrez répondre à ma question qui lancera le débat.

" Si vous devez choisir entre les premières version d'Animal Crossing -Game cube ou les nouvelles -3DS ? *Justifier/Argumenter votre réponse*
- = un exemple donner
Je pense qu'il pourrai être sympa de poser après de nouvelles question sur Animal Crossing dans un même topic !

Personnellement je choisirai pour l'instant les nouvelles versions comme celui qu'on attend avec impatience car il rafraichira le jeu avec pleins de nouveauté je pense que les fans ont été déçu de l'opus sur Wii qui ne donnais que très peu de nouveauté ... Et les nouveauté ne déforme pas le jeu il reste une part d' authenticité ! Tant que le concepts de base reste je pense que les nouvelle versions ont leurs places, mais dans le cas contraire non et ma réponse aurai été inverser.

So So Sodebo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015

AnimCrosseuse Folle-Dingue

Fille
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Zaëv'Clochettes : 2015

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Jeu 17 Jan 2013 - 20:22

A part Wild World, je ne connais pas de jeux AC plus ancien (enfin, si, je les connais, mais je n'y est jamais joué ^^')
Mais personnellement, je préfère ACLGTTC à ACWW pour la simple et bonne raison qu'il y a le centre-ville et pleins de nouvelles choses !
Même si on peut emporter sa DS partout, je préfère tout de même le AC sur Wii ^^
Après, ce n'est que mon avis !

Pour ACNL, ce jeu a l'air d'avoir pleins de nouveautés !!! Choisir l'emplacement de sa maison, construire un café, installer des bancs, des lampadaires etc....
Je ne l'ai pas encore testé (dommage ='( ) mais il m'a l'air encore mieux que les jeux précédents ! ;p

C'était l'avis d'une folle ! XD

"L’amitié est tout un art mais rares sont les bons artistes."
"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."

Adminette Yololame
Adminette Yololame

Autre
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Zaëv'Clochettes : 6792

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Jeu 17 Jan 2013 - 21:18

Pour Animal Cro', je préfère les jeux récents, bien plus complets, personnalisables... Pour moi, la personnalisation est un des points les plus importants d'AC et ça s’améliore au fur et a mesure des opus ; que demander de plus ? :3

PS : Tres bonne initiative Kinnie o/

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

Fille

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Ven 18 Jan 2013 - 11:30

C'est exactement ça, Zeruda ;)

Mais peut-être que le support y est pour quelque chose également !
La Wii offre beaucoup plus de possibilités que sur la DS comme pouvoir prendre des photos grâce à une carte SD, parler directement à ses amis lors d'une WiFi...
Et je trouve que le graphisme est mieux sur Wii que sur DS...après, ce n'est que mon avis comme je l'ai dis dans mon message précédent ^^

"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."

Fille

Triforce stamp

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Ven 18 Jan 2013 - 17:26

Je pense que celui qu'on attend avec impatience ne va pas être décevant au contraire ! et je crois que le micro et la photo a été ajouter sur ACNL Sinon sur se qu'a dit Zeru' je suis totalement d'accord et c'est de la que j'ai choisi les nouvelles versions d'AC ^^

PS : ba j'espère que sa plait surtout :3

So So Sodebo
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015

Modo' Echelon
Modo' Echelon

Fille
Crosseur depuis : 2007/2008

Zaëv'Clochettes : 2631

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Sam 19 Jan 2013 - 12:40

ha mon dieu le premier topic de débat.
Et bien, trèc franchement, je crois que (et oui) je prendrais l'ancienne version, car j'aime tout ce qui est vieux en premier et que je préfère la simplicité et le fait qu'il n'y es rien : pas de centre ville, peu de personnages, presque aucunnes activité hors mis celle de la ville et des magasins...
Je suis pareil pour tout les autres jeux, je préfèrerais toujours les anciennes versions que les nouvelles.
Et vous allez dire "mais les nouvelles versions sont mieux! y a plus de choses à faire!"
Oui, mais je préfère quand même l'ancienne et je m'en foutiste des nouvelles options, comme dans Zelda :D je préfère les anciens Zelda que les nouveaux...
Voila, mùon avis ^^.

PS: je trouve trop triste que les vielles choses se perdes... pas vous ??

Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh

" Suddenly, a small light glowed. A candle flickered into life, symbol of hope for millions. A single tiny candle, shining in the ugly dark. I laughed and blew it out. "

Fille

Triforce stamp

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Sam 19 Jan 2013 - 12:58

Tenshi moi je dit toujours les premiers c'est toujours les meilleurs mais je pense que la saga AC évolue en bien donc sa va ^^ Enfin pour moi xD

So So Sodebo

Modo' Echelon
Modo' Echelon

Fille

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Sam 19 Jan 2013 - 13:01

Oui bien sûr que ça évolue bien, et même très bien.
Mais, ce n'est plus la même chose, ce n'est plus animal crossing...C'est autre chose, c'est PLUS animal crossing à mon goût ....

Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh

" Suddenly, a small light glowed. A candle flickered into life, symbol of hope for millions. A single tiny candle, shining in the ugly dark. I laughed and blew it out. "

Adminette Yololame
Adminette Yololame

Autre
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Zaëv'Clochettes : 6792

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Mar 29 Jan 2013 - 20:10

C'est... moins "naturel" tu veux dire ? Y'a de plus en plus de trucs "village" voire "ville" dans les nouveaux opus.

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur

Crosseur depuis : 2002

Zaëv'Clochettes : 50

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Jeu 7 Fév 2013 - 20:07

Je suis pour les anciennes versions hormis la nouvelle sur 3DS. Je crois que c'est plusse selon le temps que j'ai passé à jouer. Animal Crossing sur Game Cube, ça a carrément été mon enfance. J'ai vu la pub à la télé et j'ai harcelé mes parents pour l'avoir, alors que je ne savais même pas trop c'était quoi. C'était juste : « trop mignon », et le fait que ce soit une simulation de vie bien tranquille m'attirait VRAIMENT. Ensuite, avec mes amies, on y jouait tout le temps : on apportait nos cartes mémoires chez l'une et chez l'autre et on se visitait etc.
    Ensuite, il y a eu Wild World sur DS. Ça a été le meilleur Animal Crossing selon moi jusqu'à maintenant. La possibilité wifi permettait de visiter les villes de n'importe qui around the world. Puisque je l'ai eu dès sa sortie, TOUT le monde y jouait. Et le forum ACWW sur jeuxvideo.com était même premier dans le top 5 des forums. Alors une amie et moi passions nos journées (nos vacances) complètent à y jouer avec d'autres mondes. :3

Et ensuite, Animal Crossing : City Folk est sorti. Il devait être dknmwjdckadnafa, mais selon moi, il était juste correct. J'aimais les nouveautés, mais voilà quoi. :I J'ai assez joué pour avoir un phare, une fontaine, le dernier nook, etc. Mais voilà quoi, j'ai pas passé ma vie dessus. Et je n'ai vraaaaiment pas aimé l'idée du micro. En gros, au final, je préfère largement Animal Crossing sur console portable. x'D

Mais je crois que le nouvel Animal Crossing sur 3DS va clairement être LE BEST OF ALL. Au départ, j'étais sceptique, on aurait dit que les personnages s'étaient fait passés dessus par un rouleau à pâte. Mais finalement, je les aime bien, les graphiques sont vraiment beaux et les nouveautés sont dkjnefjksefmkaef awesomes. J'n'en peux juste plus d'attendre. ; u ;
Voir le profil de l'utilisateur http://fragiledreams.canalblog.com/

Crosseur timide
Crosseur timide

Crosseur depuis : 1 ans environ

Je suis un caca multicolore !

Zaëv'Clochettes : 72

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Jeu 7 Mar 2013 - 17:26

Perso moi j'ai eu la chance de commencer par la toute veille version, une des première et même si comme le dit Zeru' c'est moi personnalisable et il y a moins de possibiliter de jeux ... mais pourtant je pense que l'inovation de se jeu est EXTRA ! ^^ C'est la naiscance de Animal Cro' donc je suis plus pour l'ancien, même si rien était parfait ! J'adore le Vintage x)

-Je vais sauver Toki !
-Nan attend !! *Sakura le retient*
-Sakura ! Laisse-le ! C'est son choix ! /Heiké parle
*Sakura lache Yuki*
- Laisse moi Nyan Maru, je reviendrai saint et sauve je te le promet ! Je vais le sauver car je l'est décider !
- Yuki-kun!
- S'est son destin si il meurt la bas ! /Heiké parle
*Yuki part a la vitesse de son pouvoir*

Yuki, Code:

Fille

Triforce stamp

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Dim 10 Mar 2013 - 10:09

Chaqu'un sont avis mais perso' j'aimerais bien jouer avec celui sur Game Cube 8D Après il y a celui qui arrive

So So Sodebo

Fille

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Mar 12 Mar 2013 - 8:56

Je suis d'accord sur une chose : les nouvelles versions qui ont suivies les anciennes sur Game Cube ou autres avaient quelque en moins malgré toutes les nouvelles possibilités.
Avant, c'était un petit village tranquille, tu pouvais pêcher, chasser, tu avais une maison....Ca faisait un peu campagne avec les deux magasins tout seul.
Mais par exemple, celle qui sortira bientôt, ACNL, ce n'est plus vraiment un village mais plus une ville avec tous les magasins que tu fais construire, tout ça...

MAIS !!!! ('tention, y'a un MAIS !)
On garde quand même quelques idées du village dans ACNL : On plante un arbre, on coustuit quelques bancs, tu as un centre commercial mais qui est séparée de ton village.....
Même si l'idée de maire ne me branche pas trop, j'avoue, je crois que ce sera quand même une super version !!!

Modo' Echelon
Modo' Echelon

Fille

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Mar 12 Mar 2013 - 19:43

Oui, je trouve ton avis interressant Marie :3. C'est bien vrai tout ça, mais moi je préfère les vieilles versions \O/, mais chacun sa vision des choses .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?   Aujourd'hui à 20:17

Premières versions d'Animal Crossing (GameCube) ou les nouvelles (3DS) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1