Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 26
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 14:06

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Animal_crossing_3ds_n-3

Ce sujet est susceptible d'être mis à jour. Certaines informations ne peuvent ne pas être ajoutées directement dans le message initial, consultez les différentes pages du sujet également.


Bonjour à tous,

Et oui, nous les rédacteurs nous ne vous avons pas mentis. On vous a lancé l'information que des scans venant du Magazine Famitsu viendront très prochainement, et bien les voilà ! Tout beau ! Très bavant ! Désolé pour l'horrible qualité des images, je ne peux pas faire mieux. (si quelqu'un peut se proposer pour renforcer leur netteté, ça serait sympathique). Cliquez sur les spoilers pour les illustrations. Le temps de chargement peut varier et prendre du temps.


Page de gauche...


Spoiler:

Ah, le voilà notre Lionel ! Que va-t-il nous proposer ? Est-il l'assistant de Tom Nook ?
Spoiler:

Sarah, notre chamelle préférée vendra toujours ses papiers-peints et ses bricoles rarissimes pour notre maison. Une rumeur précise qu'elle nous sera très utile pour la décoration de notre maison.

Spoiler:

On revoit beaucoup de collections de meubles sous un autre angle (celle tout à droite et celle tout à gauche en bas).
Spoiler:
Notre Toutouffe bleue servira bien à personnaliser nos meubles...
Spoiler:

Trois nouveaux habitants, ainsi que la tête du pingouin que nous n'avions pas vu.
Spoiler:

Et voici notre diamant précieux du jour, une grande page avec de multiples illustrations ! Beaucoup ont déjà été vues, mais je souhaite attirer votre attention sur certaines images. Si vous regardez bien, voici les nouveautés que l'on peut mentionné:

L'objet permettant de faire des photos (où l'on place sa tête) sera un élément à placer.

Juste au dessus, nous voyons un panneau avec des fleurs/nains de jardin avec un par terre de pierres circulaires (pavés pour faire plus simple). Gros doute sur cet élément, je n'arrive pas à voir les détails.

Regardez juste en dessous du truc pour faire des photos, on dirait qu'il y a un feu de joie ! Et à droite... Est-ce peut-être l'élément mystérieux avec les fleurs/nains de jardin avec les pavés ?

A gauche de l'image avec le feu de joie, on aperçoit une sorte de bac à sable, avec le retour du puits, dont on ne connait toujours pas l'utilité et une sorte de tour (?) juste derrière le bac à sable. On aperçoit aussi un tronc d'arbre.

Sur l'image encore à gauche, on a la confirmation de pouvoir placer une fontaine.

On redescend un petit peu ! Et que vois-je...? Des numéros, une rivière... La fille parle à la secrétaire (d'où le truc jaune qui dépasse qui s'appelle une couette de cheveux de blonde). On voit comme somme "14 500 clochettes". Est-ce une construction de ponts ? Oui, c'est bien une élaboration de pont ! Regardez. Tout à gauche on voit un numéro "1", "2" et "3". Première étape, on choisit le lieu et on parle à la secrétaire. Deuxième étape, on verse l'argent nécessaire. Et troisième étape, c'est l'inauguration du pont avec la secrétaire et 2 habitants du village.

Jetez un petit coup d'oeil à la toute petite image tout à gauche, en bas. C'est bien la mairie ! Enfin !



On passe sur la page de droite...


Le café, ça on a vu, ainsi que son extérieur.

On voit les deux frères taupes. Cela signifie t-il un changement des personnages aléatoire ?

Pareillement pour Maret et Chausset ? Malgré la rumeur qui dit que l'on devra choisir parmi les deux...

Passons tout en bas de la page, nous voyons l'apparition de deux nouveaux magasins ! Si vous voulez mon avis c'est peut-être le magasin des Sœurs Doigts de Fée et à droite, le nouveau magasin de Maria qui s'occupera des accessoires de mode.

Et pour finir, le petit intérieur de l'hamster, avec deux nouveaux meubles blancs à rayures bleues. Collection marine ?

Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel
Midona60

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis que les cigales et que les mouettes pleurent. ;p (Higurashi = cigale ; umineko = mouette *cours de japonais 8D*)

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Takano2

Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Zaëv'Clochettes : 402


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 14:27

trop mignonne la petite chèvre rose ♥.♥ *omochikaeriiiiii* , merci pour c'est information *j'ai trop hate de l'avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 20
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 15:37

Le nouveau pingouin est trop mignon. (comme tous les canards,pingouins et bien d'autres Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! 855648211 )
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 26
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 17:35

Rectifications des informations:

- Nous avons une image entière concernant la Mairie. Une information dit que plus vous achevez des demandes, plus il y aura d'habitants. Illustration de la Mairie (cliquez)

- L'histoire de l'élaboration de ponts est apparemment fausse. Ce n'est pas la secrétaire mais un Gyroïde (nommé Haniwa) que l'on trouvera dans l'eau (allez savoir pourquoi). Son rôle est de nous donner de l'argent, ici 14 500 clochettes venant d'un "acteur-joueur" (?). Il paraît que cet "acteur-joueur" est un nouveau personnage. C'est un peu flou tout ça ! Illustration du Gyroïde (cliquez)
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 20
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 18:59

ça fait trop envie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Vesperum

Crosseur timide
Crosseur timide
Vesperum

Age : 26
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Zaëv'Clochettes : 153


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mar 18 Sep 2012 - 21:22

Rectifications des informations:

- Haniwa, le fameux Gyroide aquatique, est en fait le Gyroide qui était devant notre maison sur la version GameCube et celui qui s'occupait des ventes aux enchères sur la version Wii. Son apparence a été modifiée.

- L'élément dont je décris comme "élément avec pavés et nains de jardin", est en fait un élément concernant le camping !

Ajouts d'informations:

- Les habitants possèdent maintenant plus d'émotions, et même de l'affection ! Il faudra sûrement faire plus d'efforts pour forger un lien amical.

- Apparemment il semble possible de créer jusqu'à 4 personnages.

- On pourra placer des panneaux.

Illustration avec une netteté renforcée: https://2img.net/r/hpimg15/pics/782363RfaGVcopie4.jpg

Illustration version Gamecube: https://2img.net/r/hpimg15/pics/858785HANIWA.png
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 20
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 9:28

Je m'en doutais que le Gyroide était celui des versions gamecube et wii.

Encore des informations qui donnent envie de l'avoir ! Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 23
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 13:12

Sheila > Bah, alors, pourquoi tu ne l'as pas dis dans ton message précédent ? A mon avis, tu n'y avais pas pensé et répètes simplement ce qui vient d’être dit pour camoufler ton flood... Comme dans une grande partie de tes messages.

Sinon, toujours merci et bravo Vespe' pour ces news fraîches ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
Phalaenopsis

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
Phalaenopsis

Age : 40
Crosseur depuis : Été 2007

Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2012
Zaëv'Clochettes : 42


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 19 Sep 2012 - 15:48

Merci pour les news!! Dommage qu'une date de sortie en Europe un peu plus précise n'en fasse pas partie... L'attente est insupportable!
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 20:51

Ajouts d'informations :

-Il sera même possible de boire dehors et d'y travailler à mi-temps .

-Deux types de postes de police seront disponibles et l'officier qui y travaillera dépendra du type que vous aurez choisi

- Il sera possible de recevoir des dons de la part des habitants du village mais aussi des autres joueurs.

Ensuite pratiquement le reste du texte sont déjà des informations apprise comme le pic-nique , les photos amusantes , la plantation spécial de l'arbre qui poussera en fonction de l'agrandissement de votre ville etc...

source : NintendoMaster

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31876_de_nouveaux_details_sur_animal_crossing__jump_out.htm

Citation :
En suite j'ai passé ton deuxième lien au traducteur de Google Chrome.

Nouveau Villageois: Hamsuke, un hamster, né le 30 mai. Personnalité vive.
Nouveau Villageois: Bretagne, un cochon, né 14 Novembre. Personnalité mûre.
Nouveau Villageois: Anthony, un cheval, né le 22 mai. Personnalité béat.
Nouveau Villageois: Takoya, un poulpe, né en Mars 8. En forme de takoyaki. Personnalité insouciante.
Nouveau Villageois: Frappe, un pingouin, né en Février 22, personnalité vivante.
De nouvelles fleurs.
Peut manger cornets de crème glacée.
Jardin de Fleur: Possédé par Reiji, vend des graines de fleurs, plants d'arbres, outils de jardinage, plantes d'intérieur. Ouvert de 10:00 AM ~ 8:00 PM. C'est un paresseux, et paresseux, alors il peut parfois ne pas être dans la boutique.
Également une boutique du musée géré par la petite soeur de baratin. (Baratin ? C'est qui lui ?
Démarrez le jeu au large dans une tente.
Soeurs Doigts de Fée: 8:00 ~ 9:00 pm. Contient un coin accessoire maintenant.
Logement Nook: 10:00 ~ 8:00 PM, pièces pour décorer votre maison. Elles changent tous les jours. Dirigé par Tom Nook.
Boutique Speck: Apparaît à prendre la place du vieux magasin de Tom Nook, dirigé par tanookis jumeaux. Vend des produits quotidiens comme les meubles pour votre maison. Ouvert de 8h ~ 22 heures. Heures d'ouverture varient selon le type. (Donc on aura encore les différentes évolutions du magasin).

Trouver sur Jeuxvidéo.com sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 23
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 21:00

Donc on ne pourra plus avoir Maret ET Chausset ? T-T Perso je ne travaillerai pas, surtout si les habitants me font des dons... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Ven 21 Sep 2012 - 21:14

Oui c'est un peu près se que j'ai compris également x) Moi je travaillerai peut etre pour faire bonne élèves Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! 855648211 au habitants et après pleins de dons et je bosse plus mdr je rigoole je sais pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 20
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 9:38

Moi je travaillerai et j'aurais des dons pour mes bons cafés. Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! 10997335
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Sam 22 Sep 2012 - 21:44

A propos de Resseti ....

Animal Crossing 3DS, mettra en vedette un bâtiment « Centre Reset » – dans lequel la taupe tenace et persistante, M. Resetti, va gronder vous chaque fois que vous réinitialiser le jeu. Le nouveau centre Resent est apparemment différent de Animal Crossing : "Reset Surveillance Center," de City Folk où les joueurs peuvent au hasard visiter M. Resetti et son frère, Don, une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Aurore

Crosseur intégré
Crosseur intégré
Aurore

Fille
Age : 23
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans :3.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/05/2012
Zaëv'Clochettes : 195


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 15:49

Arrrrrggg je l'adore ! J'ai trop hâte qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 20
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Dim 23 Sep 2012 - 18:36

Voui,moi aussi,l'attente est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Aurore

Crosseur intégré
Crosseur intégré
Aurore

Fille
Age : 23
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans :3.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/05/2012
Zaëv'Clochettes : 195


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 14:00

Sa vaux la peine d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 20
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 15:37

Oui,je pense qu'ils prennent plus de temps pour faire un meilleur jeu,c'est en tout cas ce que je pense ! (et que j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Aurore

Crosseur intégré
Crosseur intégré
Aurore

Fille
Age : 23
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans :3.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/05/2012
Zaëv'Clochettes : 195


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Lun 24 Sep 2012 - 21:00

Oui je pense la même chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:10

Une capture prise par un internaute dirai la date de sortie en France le 8 mars 2013 .. Ils on dut se trompée comme d'habitude ...

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348421659-sans-titre.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 20
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:29

J'espère qu'ils se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel
Midona60

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis que les cigales et que les mouettes pleurent. ;p (Higurashi = cigale ; umineko = mouette *cours de japonais 8D*)

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Takano2

Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Zaëv'Clochettes : 402


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:31

:O c'est long DX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila68


Sheila68

Fille
Age : 20
Crosseur depuis : environ 1 an

Messages : 252
Date d'inscription : 22/08/2012
Zaëv'Clochettes : 165


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:35

Trop

Y'en a marre d'attendre !Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t598-la-boutique-de-sheila68
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:36

Non mais c'est une fasse date ! 2013 (8 mars ) C'est juste pas possible sinon il serai déjà sorti Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel
Midona60

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis que les cigales et que les mouettes pleurent. ;p (Higurashi = cigale ; umineko = mouette *cours de japonais 8D*)

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Takano2

Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Zaëv'Clochettes : 402


Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1Mer 26 Sep 2012 - 15:40

attendez la , ont n'est bien en 2012 la , alors non il serai pas déja sorti *passe pour une blonde devant tous le monde -_-" ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !   Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles images pour Animal Crossing: Jump Out !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» News pour Animal Crossing Jump Out !
» Un espoir pour Animal Crossing: Jump Out ?
» Un nouveau scan pour Animal Crossing: Jump Out !
» Un scan non-dévoilé pour Animal Crossing: Jump Out !
» Des informations impensables pour Animal Crossing: Jump Out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf-