Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos films du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ðaişukє

Crosseur légendaire
Crosseur légendaire
Ðaişukє

Age : 27
Crosseur depuis : On m'appelle l'ancêtre !

Japan-Japan-Japan

Messages : 1135
Date d'inscription : 26/03/2012
Zaëv'Clochettes : 122


Vos films du moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Vos films du moment !   Vos films du moment ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 20:01

Rappel du premier message :

Sur ce topic, venez parlé des derniers films que vous avez regardé. Vous pouvez nous faire un petit résumé ou tout simplement nous donner votre appréciation. ;)

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma. J'ai regardé Hunger Games et j'ai adoré ! Ce film est vraiment magnifique, je le place sans hésitation dans la liste de mes films préférés. Et l'actrice principale est trop belle. *o*
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kandisu

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur


Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2013


Vos films du moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment !   Vos films du moment ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 5 Juil 2013 - 20:15

Y'a pas bien longtemps, je suis allée voir Man of Steel, le dernier Superman au cinéma... A la base, j'y suis allée par dépit car les tickets cinéma que j'avais périmaient le 30 juin, et y'avait que ce film qui avait l'air sympa au ciné (bon ok y'avait aussi Iron Man 3 T-T que je veux absolument voir, mais mon chéri trouve que les Marvel au ciné sont nazes)...

Et ben bonne suprise x) ! J'ai trouvé l'histoire super bien, les effets spéciaux étaient wow, la bande son était juste MAGNIFIQUE <3 ... Puis même si le film plus de 2 heures, et qu'en 2 heures il n'est pas facile d'aborder tous les détails de Superman et de mettre tous les persos et tout, ils ont quand même fait plein de clins d'oeil pour les mentionner *^* ...

Enfin voilà je vous invite à aller le voir(ou download, mais chut >w< / ~~~) !
Revenir en haut Aller en bas
http://phileinia.deviantart.com/
Midona60

Crosseur professionnel
Crosseur professionnel
Midona60

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis que les cigales et que les mouettes pleurent. ;p (Higurashi = cigale ; umineko = mouette *cours de japonais 8D*)

Vos films du moment ! - Page 5 Takano2

Messages : 860
Date d'inscription : 09/08/2012
Zaëv'Clochettes : 402


Vos films du moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment !   Vos films du moment ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 13:41

Moi , j'ai regarder Sinister hier , et je le recommande a tout les amateurs de frissons , je n'ai pas dormi de la nuit :D! D'habitude je déteste les film d'horreur mais celui-là est très prenant! Âmes sensible s'abstenir ! (dans le même genre je recommande aussi Orphelinat)
Revenir en haut Aller en bas
Key ♥

Crosseur fidèle
Crosseur fidèle


Age : 22
Crosseur depuis : Alala ! Depuis le temps j'ai oublié ♥

Vos films du moment ! - Page 5 Pandor10

Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2012
Zaëv'Clochettes : 75


Vos films du moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment !   Vos films du moment ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2013 - 13:45

    Il a l'air intéressant le film d'horreur ^^
    Je n'hésiterai pas à le regarder ~
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-adventure.forums-gratuits.fr/forum
Contenu sponsorisé






Vos films du moment ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos films du moment !   Vos films du moment ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» vos films preferes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Vos autres passions :: Dessins animés et films-