AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ouvert] Recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Adminette Yololame
Adminette Yololame

Autre
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Zaëv'Clochettes : 6792

MessageSujet: [Ouvert] Recrutements   Jeu 15 Déc 2011 - 19:53

Rappel du premier message :

Ce sujet sert a postuler pour un poste dans le staff de DnM ! o/ Si tu veux y participer, remplis ce formulaire et poste-le directement ici :
Code:
[b]Poste désiré :[/b]
[b]Tes motivations :[/b]
[b]Pour toi, le <insérez le nom du poste désiré ici> idéal, c'est quoi ?[/b]
[b]Penses-tu avoir une orthographe correcte ?[/b]
[b]Seras-tu toujours disponible et actif(ve) ?[/b]
[b]Les qualités que tu penses avoir :[/b]
[b]Restas-tu actif(ve) même après un refus de ta candidature ?[/b]
Les postulations ne respectant pas ce formulaire seront automatiquement refusées. Tu peux modifier la mise en forme si tu veux, tant que ça reste lisible.

Ci-dessous, voici la liste des postes disponibles avec une brève description de ces derniers :

Les RédaCrosseurs : Ce sont eux qui ajoutent des astuces, news et autres articles sur Animal Crossing et d'autres sujets. Bien sur, le copié-collé d'articles d'autres forums ou sites sera interdit. Le RédaCrosseur doit avoir une très bonne orthographe, afin que ses articles soient agréables a lire.

Poste(s) restant(s) : 2

Les SociaCrosseurs : Ils gèrent, s'occupent de la page Facebook de DnM. Ils peuvent par exemple décrire les récentes nouveautés, l'humeur des membres, les concours en cours ou a venir...

Postes restants : 1
Bien entendu, intégrer le staff signifie que tu vas t'investir dans le forum, en participant régulièrement aux topics, ect.
Si tu ne viens plus, ton poste risque de t’être retiré sans préavis.

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

AuteurMessage

Adminette Yololame
Adminette Yololame

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 2 Sep 2014 - 7:59

Je suis du même avis que Lemony : Ta postulation est très bonne, et t'ayant déjà vu sur d'autres forums, je sais que tu peux être fidèle et actif.
Cependant, tu viens de t'inscrire, tout le staff ne te connaît pas forcément encore, et donc rien que pour une question de sérieux, on ne peut pas t'accepter tout de suite.
En revanche, si dans une ou deux semaines tu es toujours motivé, ce sera un grand oui pour moi. :)
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

Modo' Echelon
Modo' Echelon

Fille
Crosseur depuis : 2007/2008

Zaëv'Clochettes : 2631

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 2 Sep 2014 - 9:38

Et bien, je suis du même avis, tu a l'air sérieux et tu a soumis une bonne postulation, c'est vrai que je ne te connais vu que tu tes inscrit ya pas longtemps mais comme l'a dit Zeru, si dans un truc comme 2 semaines tu est toujours motivé alors ce seras oui, évidemment o/ !

Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh

" Suddenly, a small light glowed. A candle flickered into life, symbol of hope for millions. A single tiny candle, shining in the ugly dark. I laughed and blew it out. "

Crosseur expérimenté
Crosseur expérimenté

Garçon

Zaëv'Clochettes : 317

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 2 Sep 2014 - 14:11

Je suis très content malgré le refus car c'est un Oui caché ! :D

Bien sûr, je re-postulerai prochainement. :)
Merci pour vos avis ! ;D

AnimCrosseuse Folle-Dingue

Fille
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Zaëv'Clochettes : 2015

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mer 3 Sep 2014 - 12:32

Bon je vais pas faire un speech étant donné que tout a déjà été dit mais sinon je te trouve bien actif, volontaire et puis tu as une très bonne ortho je trouve ^^ (et puis je suis moi-même ce qu'on peut appeler une quiche côté conjugaison u_u Vive le Français et ses temps trop nombreux !)

Bref, c'est vrai qu'avec un peu plus d'ancienneté ce serait encore mieux donc tu sais de toute façon qu'une fois bien intégré dans la communauté et tout, ce sera un grand oui évidemment ;)

Et Oni', quelle sympathie... XD Le tact tu connais

"L’amitié est tout un art mais rares sont les bons artistes."
"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."

ChatCrosseur régnant sur le paradis

Garçon
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Zaëv'Clochettes : 936

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Dim 14 Sep 2014 - 14:12

Poste désiré : Chatcrosseurs(ModoCB)

Tes motivations :Je souhaite animer un peux plus la CB qui est un point fort de DnM ! Et oui car elle peux être très active mais elle peux se transformer en désert ! Je le sais c'est du vécu ! Et c'est ça son seul et unique défaut ! Il faut lui apporter le petit ou le grand + qui fera d'elle une oasis ! Et je VEUX apporter ce petit ou grand + (ou aider a l'apporter car c'est mieux de faire les choses ensemble :) )

Pour toi, le Chatcrosseur idéal, c'est quoi ? Pour ma part le Chatcrosseur c'est quelqu'un de présent à l'écoute des problèmes des chatteurs et qui fait son possible pour les résoudre (si il peut les résoudre bien entendu)(Et les chatcrosseurs idéal en vrai mes modèles sur se forum c'es Tata Noyle et Isaac mais faut pas leur dire hein ! )

Penses-tu avoir une orthographe correcte ?
Oui oui, j'ai un orthographe assez correct, quand je me relis ce que je fait depuis plusieurs semaines ! Mes fautes d'orthographes se font assez rares, je fait plutôt des fautes de frappes qu'autre chose ! XD

Seras-tu toujours disponible et actif(ve) ?
Bien sûr je me connecte en moyenne une fois par jour ! Et qui plus est un ModoCB ce doit d'être présent aussi bien sur le forum que sur la CB ! Enfin, c'est ce que je pense personnellement ...!

Les qualités que tu penses avoir : Je suis assez calme en vérité, enfin je travaille sur moi et depuis longtemps, j'ai découverte la magique boule Anti-stress ! Vous ne voyez sûrement pas la différence mais moi si ! :D je suis assez compréhensif une qualité assez et je sais bien gérer les disputes . Même si j'ai beaucoup a apprendre mais Marei-sama m'apprendra aussi (jer parle pas des disputes hein XD)

Restas-tu actif(ve) même après un refus de ta candidature ? Biens sûr je crois même que DnM et devenu une.. Une ... Drogue oui,parfaitement je ne peux plus m'en passer ! Donc si vous me dites non c'est pas grave je suis là que pour aider moi ^^ La vie continue et tant que je peux délirer avec vous :)

Pourquoi te représenter ? Bah je veux surtout aider c'est le but principal en fait ... Je pense que ce forum a un très bon potentiel ! Et qu'il peut avoir une croissance forte si tout le monde y mets du sien ! Et je veux aider ! Je doit vous y aider ! ^^

Pourquoi choisir un poste différent du précédent ? Bah je suis assez orgeuilleux il est vrai mais depuis peu les remarques souvent difficile à avaler mon fait réaliser des tas de choses ! Qui plu est je suis en train de subir(c'est pas le bon terme je sais XD) une théraphie pour combattre cette orgueil petit à petit ...

Et je sais j'ai beau avoir fait de piètre performances en tant qu'Anim ... Mais comme dirait Elsa-sama le passée et passée !

Pourquoi des autres postes libres avoir choisie ModoCB(Chatcrosseurs ? Et bien au départ je ne cacherais pas que je bavais pour Rédacrosseurs puis Zeru' m'a dit il y a peux "En plus t'sais ya pas beaucoup de news etou" en HS, et moi j'aime le travail vous comprenez (comme quoi je me serait bien ennuyer avec Anim!) Et j'ai eu l'idée pour ce poste parce que je suis énormément sur la Chatbox ! Mais rarement là la nuit mais il y a Noyle qui vient la nuit voilà pourquoi je ne me fait pas de souci(je parle comme si j'avais déjà le poste pardon c'est un tic ... --') Enfin voilà je sens bien que ce petit pavé et nécessaire a ma re-postulation ! bonne journée ! ^^(ou bonne soirée on encore bonne nuit c'est comme vous voulez ! )

Tu vas crever sale gamin de m-erde...!

"They twist behind like white leaves in the wind"
"This is a call to your arms"
"I have what I want, but in that madness story I'm the queen"
"I told you in an amother past, if we survive at the end of the begining"
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥

Fille
Crosseur depuis : Depuis 8 ans, et plus

Triforce stamp

Zaëv'Clochettes : 6405

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Dim 14 Sep 2014 - 16:45

Pour ma part j'accepte comme déjà dit, mais vraiment plus d'embrouilles, ou quelque chose de négatif du genre.

So So Sodebo
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015

Garçon

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Dim 14 Sep 2014 - 17:02

Merchi promis je ferais plus d'embrouilles du moins beaucoup moins !
Toi au moins t'est gentille TOI ! :3
Pas comme certaine que je ne citerais pas même si elles ont raison !

Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

Anim' régnant sur les enfers

Fille
Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore

Zaëv'Clochettes : 879

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Dim 14 Sep 2014 - 17:55

On va dire oui

Mais voilà fait gaffe...

"L'amitié est comme un arc-en-ciel dont les couleurs se traversent à deux"

"Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh"

Modo' Echelon
Modo' Echelon

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Dim 14 Sep 2014 - 18:39

idem que les autres, suis ok ta fais un bon pavé tout ça o/ juste fais attention quoi

Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh

" Suddenly, a small light glowed. A candle flickered into life, symbol of hope for millions. A single tiny candle, shining in the ugly dark. I laughed and blew it out. "

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy

Fille
Crosseur depuis : un bail

Zaëv'Clochettes : 1282

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Dim 14 Sep 2014 - 18:52

Pareil. ~♪

roses are red
my name's not dave
this makes no sense
microwave

Garçon

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Dim 14 Sep 2014 - 19:03

Z'êtes si gentilles mais je doute que vous réussisiez à convaincre notre Archer et la reine ...
Enfin j'aurais se poste tôt ou tard je fait pas cte thérapie pour rien >:3
Aller en tout cas ça me fait chaud au coeur comme je disais à Kinnie je me sens ... Aimé !

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Dim 14 Sep 2014 - 20:21

Comme je te l'ai déjà dis par MP, pour moi, ce sera un non. Il y a un tas de raisons qui m'ont poussées à cette conclusion et je t'en ais fais part par MP (des raisons qui concernent ton comportement principalement)
J'estime que tu dois encore faire tes preuves en tant que simple membre avant d'être ré-accepté.
Et puis à part le comportement, il y aussi ton orthographe. Oui, c'est vrai, tu as fais d'énormes efforts mais tu continus à écrire trop vite sur la CB et donc, tu fais beaucoup de fautes (c'est toi même qui l'a dis d'ailleurs, que tu écrivais trop vite et que, donc, tu faisais des fautes mais uniquement sur la CB)

Mais après avoir lu les commentaires des autres staffeurs, je me dis que tout le monde doit avoir droit à une seconde chance...
Donc comme je veux rester honnête, je vais juste dire que je vote blanc. Et si jamais tu redeviens un membre du staffeur, tu as vraiment intérêt à changer de comportement envers les autres membres et à respirer un bon coup, te calmer et rester zen lors d'une dispute, que ce soit toi qui l'ait commencé ou un autre membre. Et surtout, calme au niveau de l'écriture ;)

Désolé si je suis un peu dure XD
Comme je te l'ai dis, je n'aime pas du tout dire non aux gens mais je préférais rester honnête envers moi-même et surtout envers toi =) J'espère que tu comprends ^^

"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."

Garçon

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Lun 15 Sep 2014 - 15:46

Je le savais madame l'archer ! :catface mais t'sais t'avais cas C/C ton MP

Modo' Echelon
Modo' Echelon

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Lun 15 Sep 2014 - 18:20

" t'avais cas " x) ? c'est plutôt "qu'à" non ?

Je tient juste à dire que je soutient Marie, et la remercie pour sa franchise. Je vois ou tu veux en venir, et c'est vrai que c'est asses dure de dire non, je pense que t'as parlé un peu pour tout le monde :) (corrigé moi si c'est faux hein)
So voila, je passe la balle à Zeru ~

Garçon

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Lun 15 Sep 2014 - 19:36

Bah dit donc ... Tu va passer au non Tenshi ? Tu veux jouer à l'archer toi aussi ?
Tu veux me tirer dessus toi aussi ? hein tu n'oserais pas tout de même ....?

AnimCrosseuse
AnimCrosseuse

Fille
Crosseur depuis : Depuis un bon bout de temps

Zaëv'Clochettes : 323

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 16:41

Bonjour, je viens postuler pour être AnimCrosseuse. ^-^

Poste désiré :AnimCrosseuse
Tes motivations : Eh bien en premier, il s'agissait d'aider le forum car j'ai vu qu'il n'y avait pas d'AnimCrosseurs mais après, au fil du temps, j'ai vu que j'en avais vraiment envie. Donc voici mes motivations ^-^.
Pour toi, l'AnimCrosseuse idéale, c'est quoi ? Eh bien, l'AnimCrosseuse idéale serait déjà quelqu'un de disponible, qui a une bonne entente avec tous les membres
et aussi quelqu'un de sympathique. Elle devra avoir de bonne idées mais aussi relancer le forum s'il est en train de stagner niveau animation.
Penses-tu avoir une orthographe correcte ? Je dirai que "Oui" si je prends le temps de me relire. Bien sûr je ferai attention à la moindre petite faute qui sera sur un article que j'écris.
Seras-tu toujours disponible et active ? Oui, tout le temps ! Je suis, enfin je pense, très active et disponible sur le forum.
Les qualités que tu penses avoir : Je suis sérieuse et attentionnée, même si des fois on ne le voie pas. Je pense être sympathique.
Restas-tu active même après un refus de ta candidature ? Bien sûr que oui ! Pour moi, un refus constructif me permettra de savoir ce qui me manque et je pourrai m'améliorer dans certains domaines.

Bye ^-^

NB : Je poste même si je sais que d'une part je ne pourrai pas être acceptée car je n'ai qu'un seul mois d'ancienneté.

Garçon

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 17:03

Ouah!; Kami; déso c'est du HS les gens comme j'avais prédit !
J'en était sûr! Purée Kami tu a toute tes chances toi !
Allez les gens! Désoler pour ce HS mais là mon pouvoir de devin c'est encore confirmé !
Allez enjoy!

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 17:22

Je dirai oui, bien sur, avoir qu'un seul mois d'ancienneté n'est pas si dérangeant
Ta postulation est bien écrite :)

Par contre, tu es très active, je dis pas le contraire, mais moi même je t'ai pas beaucoup vu a part sur les jeux du forum. Mais après je ne crois pas que tu es fait 395 messages de jeux

Pour moi, c'est oui.

"Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh"

AnimCrosseuse
AnimCrosseuse

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 17:28

^^ Merci mais tu t'es trompée de personnes pour les messages. Ça  c'est Arachnée. Moi, j'en ai mis que 200 et non, je n'en ai pas mis 200 dans les jeux. Faut être folle pour en mettre autant dans les jeux, puis j'ai écrit quelques sujets que le plus souvent personne ne voit ^^.

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 17:34

Ah Arachnée : catface:
Après vérification, je suis 100% okay

Modo' Echelon
Modo' Echelon

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 17:51

Arachnée a écrit:
Bah dit donc ... Tu va passer au non Tenshi ? Tu veux jouer à l'archer toi aussi ?
Tu veux me tirer dessus toi aussi ? hein tu n'oserais pas tout de même ....?

J'ai pas dit non moi, je supporte juste Marie, puis c'est asses compliqué de choisir aussi x)

Pour kami' ne t'inquiète pas, un moi d'ancienneté c'est pas mal ! Tu es un membre discret mais je vois que tu est souvent connectée, et tu a créé des bons topics complets, donc bon ya pas vraiment de raison de dire non hein c: ta postulation est bien écrite aussi ~

AnimCrosseuse
AnimCrosseuse

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 18:02

Merci ^^ Oui car je n'aime pas trop me faire remarquer. Et puis, je n'ai jamais vraiment parler avec toi, même si je serai prête à faire connaissance.

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy

Fille
Crosseur depuis : un bail

Zaëv'Clochettes : 1282

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 18:09

C'est volontiers pour moi, Kami ! :D

roses are red
my name's not dave
this makes no sense
microwave

AnimCrosseuse
AnimCrosseuse

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 18:17

Merci ^^
NB : Depuis que j'étais conquise par le poste, je fais attention à mon écriture car j'ai aussi remarqué que sur papier, j'écris très bien alors que sûr un ordinateur, j'écrivais n'importe comment ^^'.

Fille

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 18:49

Eh bien, pour moi, c'est un oui également =)
Tu es active et je pense que malgré ta discrétion, tu as de très bonnes idées en réserve ;)

Ah oui ! Si c'est un oui général (et je pense que ça le sera) et que tu deviens Anim, si tu veux organiser une rencontre CB ou un concours ou encore un Flockdraw etc... n'oublie de m'envoyer ce que tu prévois de faire avec horaires et dates pour que je puisse mettre tout ça sur le panneau d'affichage ^^

Arachnée -> Je n'ai pas dis non, je vote BLANC ! Nuance mon cher ;)

Garçon

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Mar 16 Sep 2014 - 18:59

Oui mais, t'a quand même tirée tes flèches !
Tu est si méchante !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert] Recrutements   Aujourd'hui à 20:18

[Ouvert] Recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant