AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pas inscrit ? Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Adminette Yololame
Adminette Yololame

Autre
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Zaëv'Clochettes : 6771

MessageSujet: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Ven 23 Mar 2012 - 22:26

Rappel du premier message :

Bonjour, chers invités !

Si vous passez par-là et que vous ne vous inscrivez pas, pourriez-vous laisser juste un petit message en nous disant pourquoi vous ne vous êtes pas inscrits ? Qu'est-ce qui vous a dissuadé ? Forum trop/pas assez actif a votre gout ? Ne correspondant pas a vos attentes ? Thème graphique ne vous plaisant pas ? Inscription sur trop de forums ? Autre ?

Merci de votre avis, nous essayerons de les prendre en compte !

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

AuteurMessage

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mer 25 Sep 2013 - 6:57

Bonjour Mya_Chan~
Tu sais, si le Forum est fermé aux invités, c'est pour éviter le plagiat, on est obligés de faire comme ça...
Concernant l'ambiance, je pense que tu ne serais pas déçue, car bien qu'assez fous nous sommes tous plutôt gentils et actifs o/
Voilà j'espère d'avoir donné envie mais à toi de voir. :3

Crosseur débutant
Crosseur débutant

Zaëv'Clochettes : 57

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mer 25 Sep 2013 - 8:08

Bonjour,
Les invités ne peuvent-ils pas consulter la liste des personnes connectées au fil des quelques dernières heures ? Car si "oui" il est alors possible de voir l'activité et le temps donné par les membres pour le forum à travers leur temps de connexion.
Sinon dites-vous qu'il y a environ 20 personnes connectées par jour pour 10-15 actifs (les autres ne faisant sans doute que consulter le forum).
C'était mon petit point de statistiques simples concernant les activités des membres. :)
Bonne journée.

Toute présence de ma part sur ce forum n'est qu'inventée par votre esprit

Voir le profil de l'utilisateur http://kurigohan-soreir.deviantart.com/

Modo' fan de Kinnie Lane ♥

Fille
Crosseur depuis : Depuis 8 ans, et plus

Triforce stamp

Zaëv'Clochettes : 6381

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Sam 28 Sep 2013 - 22:01

Mya_chan : Il y a une "astuce" pour vérifier l'activitée récente d'un forum est tout simplement de regardez quand a été envoyer le dernier message dans chaque catégories :

So So Sodebo
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Peutêtre un futur inscrit

Invité

MessageSujet: Et pourquoi pas?   Ven 27 Déc 2013 - 20:30

Voilà; je compte bientôt acheter une 3 DS et AC NL et j'aimerais pouvoir faire des wifis avec des gens tout simplement! Pensez vous que je suis au bon endroit? (Je serais quand même active sur le forum hors parti wifi bien sûr, même si c'est mon but premier!) Et que le forum est assez actif pour ça?! :)

AnimCrosseuse Folle-Dingue

Fille
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Zaëv'Clochettes : 2015

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Sam 28 Déc 2013 - 12:36

Evidemment Peut-être-futur-inscrit !!!

Tu es parfaitement au bon endroit ;)
Sauf ! Oui, il y a un sauf...

Sauf si tu veux faire des wi-fi sérieuses et puis tout ça
Etant donné le grain de folie que nous nous partageons... il risque d'y avoir plus de rire qu'autre chose !

Bon, fini les blagues !
Si tu es actif et si tu aimes Animal Crossing, si tu as déjà fêté ton premier anniversaire, tu es le bienvenue autant pour les Wi-Fi que pour participer aux autres sujets, topic etc... On sera plusieurs à vouloir te rencontrer sur le forum ET en Wi-Fi !

Je ne t'oblige en rien bien sur ;) Bonne journée !

"L’amitié est tout un art mais rares sont les bons artistes."
"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."

Fille

Triforce stamp

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Sam 28 Déc 2013 - 14:09

Marie à tout dit ! Donc je vais juste confirmer tout ça

So So Sodebo
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Invité français ^^

Invité

MessageSujet: A part   Dim 29 Déc 2013 - 0:41

Voilà, en fait j'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum; mais je vois que vous partagez tous (oupresque..) une passion des mangas etc, du japon, ce n'est pas que j'aime pas, mais ce n'est pas mon cas et j'ai peur d'être un peu à l'écart, si vous vous en tapez des délires ou même en discutez! :/

Fille

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Dim 29 Déc 2013 - 16:06

Ne t'inquiète pas ! On aime peut-être tous le japon, les mangas et tout le tintouin mais ça ne nous empêchera pas de faire tout ce qu'il faut pour ne pas mettre les autres à l'écart ;)
Tu sais, avant, je ne jouais pas du tout à Zelda (eh oui, c'est la vie ! Je connaissais mais j'avais jamais essayé XD) Les autres avaient des délires, connaissaient tous les personnages de ce jeu alors que moi pas du tout ! Mais je n'ai jamais été à l'écart ^^ Je rajoutais même mon grain de sel de c*nnerie Oui, j'étais peut-être à côté de la plaque mais tant pis ! X)

Et puis, on a un point commun avec toi ! On aime tous Animal Crossing ! Des délires sur AC valent aussi bien que ceux sur les mangas ;p
Bref, tout ça pour te dire que si jamais tu as envie de t'inscrire, tu peux être sûr qu'on ne te mettra pas le moins du monde à l'écart ! Mais pour ça, il te faut être actif ;) Ou du moins, venir une fois par semaine, voir deux. ^o^

"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."

Anim' régnant sur les enfers

Fille
Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore

Zaëv'Clochettes : 876

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Lun 30 Déc 2013 - 9:20

A vrai dire, nous sommes pas tous fan de mangas, oui oui....
La moitié des membres sont des otakus t**ré plein de délire, mais ils ne mettent personne, a l'écart, moi par exemple je connais assez peu l'univers des jeux pokémon, mais j'ai comme même pu placer mes idioties ensuite on en discute c'est bien vrai sur la CB, mais bon....
L'autre moitié est comme toi, ils ont aussi leur, délires mais ils ne laissent pas les membres fan de mangas, non plus !
On a vraiment, des fanatiques de tout, on a des fans de poésie, de Vocaloid, de chevaux, de 30 s to mars, de dessin, de dragibus bleus !

Inscrit toi, tu verras personne ne se laisse.

"L'amitié est comme un arc-en-ciel dont les couleurs se traversent à deux"

"Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh"

Fille

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Lun 30 Déc 2013 - 19:19

Le grand lit a parlé !!!!! *o*

Je voulais juste approuver ce qu'a dit Edward-lee =)
On a peut-être des centres d'intérêts en commun mais on en a également des différents !
Et c'est grâce à ces différences qu'on peut partager et apprendre ;)

Bref ! Pour tous les invités qui ont aussi peur de ça, vous n'avez aucune raison de penser qu'on vous mettra à l'écart ! Au contraire, on viendra vous chercher ! (de force, s'il le faut, MOUAHAHAHAH !!!)

Fille

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mar 31 Déc 2013 - 11:13

Marie&co a écrit:
Le grand lit a parlé !!!!!  *o*

Je ne délibères que des paroles pleines de sagesses. Moi.

Je crois, qu'on a tout dit a nous toutes seules, de quoi rassurer les petites brebis égarées qui se sentent mal de peur, que voilà.....
On va faire ce message a la Marie !
MAIS C'EST FAUX !!!! ON ADORE TOUT LE MONDE !! Alors inscrivez vous! (ce message, parait plus sympathique que le mien, dessous)
Le mien:
Mais voyons, c'est bien faux, tout les membres s'adore et on adore même les nécrophages...
Inscrivez vous sans avoir des chocottes....

Je me suis lachée là...

"Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh"

Fille

Triforce stamp

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Jeu 2 Jan 2014 - 11:40

Et bien je doit dire que nous avons tous nos passions, commune ou pas à celle des autres membres, mais niveau délires, degrés de bêtises , des affinités que nous nous créons. Tout ça peut naitre même sans une passion commune !

Donc je ne pense pas que tu pourrai te sentir à l'écart, et puis avoir des passions différentes peut aussi nous permettre de découvrir nous aussi de toi et ta personnalité ! :)

Bref tu a le choix, mais sache que nous serons ravie de t'accueillir sur DnM si tu t'inscrivais :3

So So Sodebo
Visiteuse

Invité

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mar 22 Juil 2014 - 11:04

Bonjour   

J'aime beaucoup votre forum. Le graphisme est soigné, les membres ont l'air gentils, il y a l'air d'avoir beaucoup de fun. Bref, cela à l'air d'être un bon forum, très complet.
Je suis actuellement dans le staff d'un autre forum avec comme sujet Animal Crossing (enfin, plutôt Animal Crossing New Leaf ), et je trouve que votre forum est un bon exemple pour les nouveaux forums . Je ne donnerai pas le nom de notre forum (sauf si cela vous interesse bien sur ) car je ne suis pas ici pour faire de la pub.

Sinon, pourquoi je ne suis pas encore inscrite ? Je m'était créer un compte il y a pas mal de temps mais j'ai finalement "abandonné" ce compte par manque de temps à cause du collège.
Qui sait ? Peut-être que je me referai un compte plus tard. En attendant je compte bien m'occuper de mon forum actuel.

Voilà, je n'était pas vraiment le but de ce sujet mais je compté quand même vous donnez mon avis à propos du forum.

Bye   

( En passant, nous sommes actuellement à la recherche de smileys pour mettre dans nos messages sur notre forum, et je voulais savoir si vous connaissez un site avec des smileys/icons spécials animal crossing - comme celui que j'ai mis au dessus - ou si vous pourrez me donnez le nom du site sur lequel vous les avez trouver. Ce serais vraiment gentil de votre part ! Merci beaucoup )

Fille

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mar 22 Juil 2014 - 14:15

Coucou =)

Ah le manque de temps... Je connais !
Je comprends très bien que tu préfères te consacrer à ton forum plutôt que de t'inscrire dans le notre avec le risque de ne pas être très active. Mais tu as quand même pris le temps d'écrire cet avis sur notre forum et je t'en remercie de tout coeur =)

J'espère un jour te recroiser sur notre forum !!
Au plaisir d'une nouvelle rencontre ;)

PS : Je ne connais rien sur les smileys, désolé =/

Visiteuse

Invité

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mar 22 Juil 2014 - 16:29

Oui, c'est pénible de ne pas avoir le temps de faire ce que l'on souhaite.
Et de rien pour cet avis ;3

Bonne continuation pour votre forum et à bientôt j'espère !

PS : Ce n'est pas grave, merci quand même ^^
Suzie

Invité

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mar 14 Oct 2014 - 16:40

Je tiens d'abord à vous dire que le forum est magnifique, vous avez fait un travail super.

Il n'y a pas vraiment de raisons précises pour lesquelles j'ai décidé de ne pas m'inscrire. Je joue beaucoup à AC mais plutôt "casually", donc je ne me sentirais probablement pas très à l'aise au milieu de gens passionnés ^^; J'ai fait une petite recherche comme ça et j'ai trouvé ce forum si joli que je me sens obligée de vous laisser un petit mot.

Bref, bravo et bonne continuation! ♥

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis

Garçon
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Zaëv'Clochettes : 936

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mar 14 Oct 2014 - 16:50

Ow tu sais, on parle pas beaucoup de AC en fait ici ...
On est des gens et un groupe au sujets très très variés !
Je te jure ils nous arrive de parler de pokémon de mafrio zelda et beaucoup d'autres jeux enfin, ils nous arrive ... C'est TOUT le temps en fait, donc tu peux t'inscrire sans aucune crainte avec nous c'est fou rire garantie nous et no sujets !
Enfin, je ne suis là moi et ces ligne que pour te contredire c'est toi qui choisi d'appuyer sur "S'inscrire" !

Tu vas crever sale gamin de m-erde...!

"They twist behind like white leaves in the wind"
"This is a call to your arms"
"I have what I want, but in that madness story I'm the queen"
"I told you in an amother past, if we survive at the end of the begining"
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

Fille

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mer 15 Oct 2014 - 14:11

Je dois avouer, que moi non plus je ne suis pas une grande passionnée :D
J'aimais bien petite, mais voilà :3

En tout cas, merci pour ta petite visite, ton petit mot Suzie

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy

Fille
Crosseur depuis : un bail

Zaëv'Clochettes : 1280

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Ven 17 Oct 2014 - 15:35

Hello Suzie. ~♪

Merci beaucoup, déjà ! :)

Pour tout te dire, nous ne sommes pas plus axés sur Animal Crossing que ça. Bien sur, on en parle et avons des catégories remplies à ce sujet, mais nous sommes tous des joueurs casual. Même si celà nous lie, nous sommes très différents et sommes plus une bande de potes de tous horizons, discutant de tout et surtout de n'importe quoi. D'autant plus que depuis la sortie de New Leaf, plus rien de trop nouveau côté AC.

Bref, loin de moi l'idée de te forcer, sache simplement que tu serais la bienvenue ! o/

roses are red
my name's not dave
this makes no sense
microwave

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur

Crosseur depuis : De puis que dieu existe

Zaëv'Clochettes : 33

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Lun 22 Déc 2014 - 10:13

Merci Suzie !

Ancienne signature:

Louis-Simon

Invité

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mar 23 Déc 2014 - 21:34

Fille

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mer 24 Déc 2014 - 8:56

Louis a tout donné, il peut mourir en paix là XD
Un avis plus...explicite peut être ? =3

Fille

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mer 24 Déc 2014 - 9:42

Je veux Louis- Simon en tant que membre XD

Adminette Yololame
Adminette Yololame

Autre
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Zaëv'Clochettes : 6771

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mer 24 Déc 2014 - 11:00

What the
Pis, Luci', on ne dit pas "je veux", mais "je voudrais" Et peut-être qu'ainsi ton souhait sera exaucé

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

Fille

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mer 24 Déc 2014 - 11:28

Oui maman je voudrais L-S ici

Louis-Simon

Invité

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Mer 24 Déc 2014 - 12:41

Nop désolé x)
Ce forum est trop moche, ça ne me donne pas envie de m'y inscrire ^^"
Bref bonne continuation à vous mais sachez que ACO vous détrônera toujours et à jamais.
LS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas inscrit ? Pourquoi ?   Aujourd'hui à 7:03

Pas inscrit ? Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant