Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [3DS] Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ĐÓѴĄĤЌIIŊ


ĐÓѴĄĤЌIIŊ

Age : 33
Crosseur depuis : Que les pingouins volent !

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2012
Zaëv'Clochettes : 223


[3DS] Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: [3DS] Mario Kart 7   [3DS] Mario Kart 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 1:56

Mario Kart 7

Fiche technique du jeu :

Console : Nintendo 3DS
Editeur : Nintendo
Développeur : Retro Studio
Genre : Course
Date de sortie en France/Europe : 2 décembre 2012
Date de sortie au Japon : 1er décembre 2012
Date de sortie aux USA : 4 décembre 2012
Multijoueur et nombre de joueurs : Oui, 8 joueurs au maximum
Classification : Tous publics

Description du jeu :

Mario Kart 7 est un jeu de courses sur Nintendo 3DS. Dans la continuité de la série, le titre propose des courses folles où l'utilisation d'objets a une grande importance. Grâce au nouveau deltaplane, un tas de raccourcis s'offrent au joueur. Mario Kart 7 dispose aussi d'un mode multi local ou en ligne.

Informations et Nouveautés :

- Lors d'un grand saut, une voile s'ouvre automatiquement au-dessus du kart, le transformant alors en deltaplane.
- Lors d'une portion de route sous l'eau, il est possible de rouler grâce à une hélice qui apparaît au dos du kart.
- Les joueurs peuvent customiser leurs véhicules, notamment les roues, le deltaplane et le châssis.
- De nombreuses pièces sont disséminées sur les circuits, rappelant le système de "Mario Kart: Super Circuit", permettent une petite accélération.
- Le mode gyroscopique permet de jouer en mode première personne.
- 4 nouveaux personnages jouables sont à débloquer.
- 3 nouvelles armes sont disponibles : la fleur de feu, la queue de Tanouki, et l'atout 7.

Images :

[3DS] Mario Kart 7 Mk710 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_210 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_310 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_410 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_510 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_610 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_710 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_810 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_910 [3DS] Mario Kart 7 Mk7_1010


Je vous invite à aller sur le site officiel français : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nintendo_3ds/mario_kart_7_44817.html :)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry Pie

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
Strawberry Pie

Age : 29
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2012
Zaëv'Clochettes : 9


[3DS] Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mario Kart 7   [3DS] Mario Kart 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 2:42

Mon avis:

Online: Excellent jeu autant pour hardcoregamers que casualgamers. Et si vous aimez particulierèment les Japonais, vous allez être servi. Le système de "gamecam" en direct est très bien fait, pas de lag de connexion / FPS, aucune liste d'attente et beaucoup de fun.


Offline: Jeu plutôt orienté vers le casual gaming qui vous amusera de bonne heures mais qui se révélera assez ennuyant vers la fin après en avoir fait le tour.


Conclusion: Mario Kart 7 est un jeu qui mérite sa place dans votre ludothèque, le seul point négatif c'est que l'on se lasse en offline contrairement au mode online (wifi) auquel on s'amuse toujours même à long terme.

Ma note: 17/20 et c'est bien mérité. :)
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 23
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


[3DS] Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mario Kart 7   [3DS] Mario Kart 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 6:58

Je l'ai aussi ce jeu :3 Et je le trouve super ! Ma course préférée est sans hésiter la magnifique route arc-en-ciel. (Mais ?! Je dis ça tout le temps ?! --') Mon record : 02.03.508 (Certainement très nul e_e)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
ĐÓѴĄĤЌIIŊ


ĐÓѴĄĤЌIIŊ

Age : 33
Crosseur depuis : Que les pingouins volent !

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2012
Zaëv'Clochettes : 223


[3DS] Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mario Kart 7   [3DS] Mario Kart 7 Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 10:21

Zeruda-Hime ♪ a écrit:
Ma course préférée est sans hésiter la magnifique route arc-en-ciel. Mon record : 02.03.508

Mon record : 1:54.730 :)

Je crois que je vais créer un topic où tous ceux qui ont le jeu, pourront poster leurs records en contre-la-montre, quand j'aurai le temps donc certainement demain si j'ai le PC vu que j'utilise celui de ma soeur, le mien est en réparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[3DS] Mario Kart 7 Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Mario Kart 7   [3DS] Mario Kart 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[3DS] Mario Kart 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3DS] La communauté Mario Kart 7 de DnM !
» [3DS] Mario Kart 7 : Vos photos / Vos exploits
» [3DS] Vos contre-la-montre sur Mario Kart 7
» Quels sont vos personnages de Mario préférés ?
» [Wii] New Super Mario Bros. Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Vos autres passions :: Jeux vidéo-