AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Proposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imane

Invité

MessageSujet: Proposition.   Ven 25 Nov 2016 - 7:35

Bonjour à tous.

Premièrement, permettez-moi de vous dire que votre forum est tout simplement magnifique. Je suis tombée amoureuse du design, puis comme j'adore Animal Crossing, j'ai été séduite par un tel thème. Coloré, polices d'écriture sublimes... Wow. Félicitation.

Vous allez sans doute me prendre pour une folle, ou me trouver idiote, peut-être, je ne sais pas. Mais, j'aimerais collaborer avec vous. J'aimerais créer un forum sur le thème d'Animal Crossing. Toutefois, pas un forum de discussion. Un forum de RPG. Je voudrais pouvoir incarner les habitants trouvés sur le jeu merveilleux qu'est Animal Crossing. Je regorge d'idées, de motivation et de temps, à vrai dire. Il me manque pourtant une chose : le talent pour le graphisme et le codage. Alors... J'ai besoin de vous !

Administrateurs : accepteriez-vous de m'aider à faire un design aussi magnifique pour mon futur forum ?

Membres : me rejoindriez-vous pour RP ensemble ?

J'attends vos retours avec impatience. Je suis désolée si je vous semble trop directe... J'espère que mon projet vous plaira. Je suis là si vous avez la moindre question. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Invité

MessageSujet: Re: Proposition.   Sam 26 Nov 2016 - 14:40

Autres précisions :

• Je vous prierez de bien vouloir de me donner une réponse, qu'elle soit négative ou positive, j'ai juste besoin de savoir si je serais soutenue. Je voudrais vraiment des avis pour ne pas perdre mon temps à attendre si vous n'avez pas envie de m'aider. Si vous n'êtes pas partants, précisez pourquoi afin que je comprenne mieux, s'il vous plaît.

• Si vous cherchez un moyen de me contacter, je vous donne mon adresse e-mail, n'hésitez pas à me parler dessus. D'ailleurs je comprendrais très bien que vous préféreriez discuter là-bas plutôt que directement sur ce topic.
perle.perfect @gmail.com (sans l'espace)

• J'ai également un Facebook et un Skype, ce qui est encore plus pratique pour discuter, mais comme ce sont mes comptes personnels, je ne vous les donnerais qu'en privé (donc en mail).

• Je tiens à vous dire qu'il n'existe à ce jour aucun forum de RPG Animal Crossing ! Nous serions donc les premiers à créer un tel forum, de plus, le concept est super ! Je compte vraiment sur vous.
Imane

Invité

MessageSujet: Re: Proposition.   Mer 30 Nov 2016 - 17:46

Je suis choquée et déçue de ne pas avoir eut la moindre réponse, qu'elle me soit ou non favorable. Je suppose donc que c'est négatif. J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous m'ignorez ainsi... Enfin bon. Tant pis. Bonne continuation à vous quand même, car je me dois de rester polie.

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥

Fille
Crosseur depuis : Depuis 8 ans, et plus

Triforce stamp

Zaëv'Clochettes : 6405

MessageSujet: Re: Proposition.   Ven 2 Déc 2016 - 18:29

Bonsoir Imane, je ne suis pas sûr que ce type de proposition intéresserait notre administratrice ainsi que l'une de nos modératrices (= nos fameuses créatrices). Je pense surtout au fait que ce travail leur demanderaient beaucoup de temps et je ne pense pas qu'elles puissent répondre a ta demande en temps voulu. Donc inutile de spécifier le célèbre "choquée et déçu" selon moi.

Je t'invite donc à rejoindre un forum approprié pour faire ta demande afin qu'ils puissent t'aider plus convenablement lors de la conception de ton forum. Je te souhaite de poursuivre ton projet, bien qu'il se fera sans nous (sauf exeption).
En ce qui concerne la publicité indirecte envers les membres de notre forum, libre a eux de faire ce qui leur semble juste. Cependant, afin de rappeler les règles du forum à propos de la publicité je te propose de lire son règlement juste ici : http://no-mori.forumgratuit.org/t25-reglement-du-forum-pub

Sur ce, bonne soirée et bonne continuation.

So So Sodebo
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Imane

Invité

MessageSujet: Re: Proposition.   Sam 3 Déc 2016 - 9:56

Merci beaucoup de m'avoir apporté une réponse, à présent je suis fixée. Je tiens à m'excuser d'avoir été un peu désagréable : j'étais simplement irritée qu'on ne m'ignore ainsi. Enfin, maintenant je vous laisse tranquille ! Encore merci à toi d'avoir prit le temps de me répondre.

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy

Fille
Crosseur depuis : un bail

Zaëv'Clochettes : 1282

MessageSujet: Re: Proposition.   Sam 3 Déc 2016 - 10:02

Hello Imane, désolée d'arriver aussi tard, je ne suis pas souvent là ces derniers temps... Comme te l'a dit Kinnie, je doute que tu puisses recevoir de l'aide quand à ton design ici (je suis par exemple l'une des créatrices de celui d'ici, mais n'ai même plus d'ordinateur haha), mais si le projet aboutit dans le futur, n'hésite pas à repasser (inscrite si possible pour l'encadrer de manière appropriée) pour en discuter ici. Bonne continuation ! o/

roses are red
my name's not dave
this makes no sense
microwave

Adminette Yololame
Adminette Yololame

Autre
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Zaëv'Clochettes : 6792

MessageSujet: Re: Proposition.   Sam 3 Déc 2016 - 10:38

Coucou, alors pour être honnête j'avais vu ton message il y a un petit moment, mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre dans l'immédiat, et puis après j'ai oublié... :'D
Donc, oui, ton forum est une trèèès bonne idée et c'est sympa d'avoir d'avoir pensé à nous o/
Mon problème perso, c'est que je n'ai plus autant de temps qu'avant, j'ai d'autres projets assez chronophages, de plus, le graphisme ne me passionne plus tant que ça, bla bla bla. OTL
Ensuite, si tu lances ton forum, comme Kinnie et Esther l'ont dit, n'hésite pas à t'inscrire ici et nous demander des conseils, puber un peu voir proposer un partenariat.
Voilà voilà, bonne continuation, tout ça. ~

Aussi je voudrais ajouter que lorsque j'ai commencé ce forum, je ne m'y connaissais pas du tout en graphisme ni en codage, Esther non plus, mais ça s'apprend (parfois un peu sur le tas ). Du coup ne te décourage pas si tu ne trouve pas de graphiste ou de codeur, avec de la motivation, tu peux y arriver !

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition.   Aujourd'hui à 8:34

Proposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1