Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
estheræn

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy
estheræn

Fille
Age : 22
Crosseur depuis : un bail

[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Panic_at_the_disco_stamp_by_angryannoyance

Messages : 2937
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1305


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 12:00

[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 1434626005-acc

Annonces E3 - Animal Crossing
En grande princesse de son Etat, je prends la peine d'écrire pour vous
cette new qui me brise les moustaches.



Hier soir s'est tenue à L'E3 de Los Angeles le Nintendo Digital Event, conférence consacrée aux nouveautés de la franchise du même nom. Et si nombreux sont ceux qui s'attendaient à une grosse sortie de leur licence préférée quelle qu'elle soit, rares ont été les bonnes surprises. Et l'univers qui nous rassemble ici n'y a pas manqué, ses nouveautés sont décrites à la quasi-majorité comme les plus décevantes de toute la convention, rien que ça. Mais ces deux assez grandes sorties sont tout de même notables, malgré la déception de ne pas voir sortir un nouvel opus complet. Je vais tenter de vous y initier dans la plus grande objectivité, bien que ma déception risque de transparaître...
Animal Crossing Happy Home Designer
 
[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 556e00d6e61d8


Traduction et interprétation:
Quelques informations avaient déjà fuité concernant ce spin-off dont la sortie est prévue pour le 4 octobre sur 3DS, alors, peut-être en avez vous déjà entendu parler.

Tout se base autour de l'une des activités favorites des joueurs d'Animal Crossing: la décoration d'intérieur, qui se verra ici encore décuplée grâce à des fonctionnalités plus nombreuses, la possibilité d’aménager le jardin, en plus du lot bâtisse-porte-toit-barrière découvert dans l'opus 3DS, ainsi que de nouveaux bâtiments.

Le joueur semble troquer sa casquette de mairie acquérie dans New Leaf pour celle de Valérie Damidot, ce qui ne plaira pas forcément à tous, trouvant déjà les activité du jeu peu nombreuses... et ce à la charge d'une patronne nommée Lottie pour les américains (la rumeur veut qu'elle s'appelle Lou dans la version française), sorte de Lionel peinte en Rose encore jamais aperçue, et au service de ses voisins les animaux.

Voisins qui auront toujours leur petit caractère, et leurs préférences décoratives, à l'instar du parfum de café. Ils semblent tenir place dans des cartes Amiibo annoncées grâce au jeu, rappelant étonnement l'une des plus vielles idées, bien qu’abandonnée, de notre chère administratrice, qui seront vendues par packs de six et vraisemblablement triées par séries. Ont été aperçus vingt-six personnages différents, représentant villageois emblématiques comme plus récents, ainsi que personnages centraux.

Aucune information quant à l'obligation où non de posséder New Leaf, mais ce ne serait pas étonnant, bien que plutôt injuste.

A la sortie du jeu est prévu un pack contenant également une carte Amiibo dont le personnage n'a pas été dévoilé, ainsi qu'un lecteur/enregistreur Amiibo NFC.

Galerie:

Rumeurs:

Animal Crossing: amiibo Festival

[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 1434626009-amb


Traduction et interprétation:
Ensuite, annoncé pour le quatrième trimestre de cette année, un jeu de plateau sur Wii U, articulé à la manière d'un Mario Party.

Les joueurs, dont chacun (un maximum de quatre) devra posséder un Amiibo de la série de huit créée à l'occasion (Marie, Layette, Tom Nook, "Lottie", Serge, Risette, Max et Kéké, mais des villageois et personnages centraux feront également partie de l'univers du jeu), seront chargés de remporter un maximum de points de bonheur, dans un plateau dynamique ancré dans l'univers du jeu, proposant divers environnements selon le mois choisi. La vente des navets de Porcella semblent également faire partie de la stratégie.

Étonnement, la partie ne semble pas s'articuler autour de mini-jeux, mais de simple scénettes, ce qui ne fait pas vraiment comprendre où l'amusement sera au rendez-vous.

La sortie du jeu s'accompagnera d'un pack comportant les Amiibos Marie et Max, ainsi que trois cartes Amiibo, faisant donc vraisemblablement également partie du jeu.
Galerie:

Rumeurs:


Ces jeux t'intéressent-ils ? Aurais-tu apprécié la sortie d'un réel opus canonique sur Wii U ? As-tu davantage d'informations à nous faire partager ? Dis nous tout ! ~



Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1779
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 930


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Mer 17 Juin 2015 - 13:10

Ils ont l'air tout les deux pouri merci à Nintendo de décridibiliser un franchise et juste se servir de sa base de fans juste pour du fric~
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard
estheræn

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy
estheræn

Fille
Age : 22
Crosseur depuis : un bail

[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Panic_at_the_disco_stamp_by_angryannoyance

Messages : 2937
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1305


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 11:38

Ajout des traductions et interprétations sur les trailers, de quelques informations supplémentaires et de galeries d'images et vidéos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Crosseur débutant
Crosseur débutant
Nayru

Age : 29
Crosseur depuis : Depuis la sortie d'ACWW !

Messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2015
Zaëv'Clochettes : 73


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 20:09

Hm.. Je trouve - pour celui de décoration - que l'idée n'est pas si mal. Seulement, c'est dommage d'en faire un "jeu" à part entière. Ça aurait pu, plutôt, être une option dans un potentiel nouvel opus !

Mais personnellement, je ne m'attendais pas à ce qu'ils fassent déjà l'annonce d'un nouvel opus, donc ça va, ma déception reste très minime :')
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumactif.com
Arachnée

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1779
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 930


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2015 - 20:18

c'est pas un opus normal ohh ee il coûte 60 aussi... Par contre c'est spin-off!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard
estheræn

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy
estheræn

Fille
Age : 22
Crosseur depuis : un bail

[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Panic_at_the_disco_stamp_by_angryannoyance

Messages : 2937
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1305


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 9:56

Je suis tout à fait d'accord avec toit Nayru ! D'ailleurs, je pense que c'est une sorte de test pour le futur réel opus, que ce sera surement intégré dedans également. Je l'espère en tout cas !

Mais par contre...

sortie de la DS: mars 2005 -> sortie d'AC DS: mars 2006
sortie de la Wii: décembre 2006 -> sortie d'AC Wii: décembre 2008
sortie de la 3DS: mars 2011 -> sortie d'AC 3DS: juin 2013
sortie de la Wii U: novembre 2012, on pouvait vraiment espérer le voir sortir cette année, en faisant abstraction du fait que Nintendo en est presque à nier l’existence de cette console. :'3

Mais Ara', tu te débrouille comment pour payer tes jeux 3DS 60€ ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 10:45

Le premier jeu de décoration est sympa je trouve !! =)
Moi ça m'intéresse grave !! ;)

Par contre, le jeu de plateau, ils peuvent s'le garder [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 855648211
Revenir en haut Aller en bas
estheræn

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy
estheræn

Fille
Age : 22
Crosseur depuis : un bail

[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Panic_at_the_disco_stamp_by_angryannoyance

Messages : 2937
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1305


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 11:06

Moi je pense craquer pour les deux, je trouve juste assez dommage qu'il risque de coûter le même prix qu'un jeu "complet", mais l'idée en soi est bonne ! Puis, je pense qu'il y aura quelques activités annexes, peut-être même qu'au final le jeu sera aussi grand que les autres, qui sait ?

Par contre, je suis juste un peu déçue, je n'aurais jamais les moyen de me procurer tous les Amiibos (15 x 8 = 120, en plus, peut-être qu'il y en aura davantage...), surement prendrais-je seulement les deux du pack, puis quelques cartes...

La déception me vient beaucoup plus du côté financier que de l'aspect des jeux en fait, je les trouve tous les deux sympa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 15:24

Happy Home Designer est bien le premier spin-off qui verra le jour chez nous ! Enfin si celui-ci occupe seulement la fonction de décoration comme présenter dans les vidéos, trailers et traductions. Cependant, nous pouvons voir que les magasins que nous décorons pourrons ensuite être fréquenté. Ce que je veux dire part là c'est que je ne suis pas sûr a 200°/. que le jeu se reposera seulement sur la décoration.

Après, je n’insinue pas qu'il sera possible de pêcher, vendre et discuter avec nos habitants (cela serait génial, car on aurait alors un vrai travail et le jeu deviendra alors beaucoup plus attractif qu'autrefois). Juste, que nous aurons peut-être la possibilité de venir dans les magasins et s'occuper un peu de notre personnage.

Pour moi, c'est un jeu à surveiller de près afin de savoir exactement ou celui-ci nous mène (en terme de but, des cartes et nos amiibo qui reste assez confus pour leur usage). Contrairement a ce qu'ils vont sortir sur la wii U qui semble un moyen encore plus évident pour amasser de l'argent.


Ps : L'article est tout simplement génial, je connaissais en majorité les vidéos et les informations transmissent à l'intérieur (via ma page FB ACNL), mais toutes mes félicitations pour ce travail :3
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Arachnée

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1779
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 930


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 15:54

Je les achète neuf c'est une de mes règles et c'est amazon qui dis qu'il coûte ce prix non moi ! :0

OMFG LES FIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!! SI LA N3DS XL ACHHD Sort en france je la prend d'office ! [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 3221213342


Edit modo : j'ai supprimé ton 2ème message pour éviter le double post, voilà - Kinnie
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 17:45

Peut-être que le prix n'est pas fixé, car un jeu de 3DS a ce prix on connait pas [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 3221213342
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
estheræn

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy
estheræn

Fille
Age : 22
Crosseur depuis : un bail

[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Panic_at_the_disco_stamp_by_angryannoyance

Messages : 2937
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1305


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 19 Juin 2015 - 17:56

Merci pour les informations supplémentaires et le compliment sur le topic ! :D

Oh bah moi j'aime pas trop son design, les meubles comme ça ça m'évoque pas trop AC. :/
Mais par contre la coque pour le modèle simple est trop cuuute, je pense que je la prendrai... si j'ai la console un jour. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Crosseur débutant
Crosseur débutant
Nayru

Age : 29
Crosseur depuis : Depuis la sortie d'ACWW !

Messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2015
Zaëv'Clochettes : 73


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Sam 20 Juin 2015 - 11:11

Whaaat :0 ah oui d'accord, si ça va coûter le même prix qu'un réel jeu, là effectivement c'est nul :( enfin sauf s'il est vraiment complet. À voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumactif.com
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 13:49

J'ai supprimer mon post du 20 pour éviter un double-post !

Muffin : Aucuns problèmes, ce qui diffère pour le design des ameublements est aussi du au déplacement des meubles qui est différent avec une plateforme et une surface inconnu jusqu'à lors (comme on peut le voir dans la vidéo Japonaise ou le personnage s'occupe de la déco d'un magasin : les lustres).

Nayru : Si le principe est tenue jusqu'au bout son prix sera justifié, sauf dans le cas contraire bien sûr.

--------------------------

Via le site Metly

Et bien sur le site officiel Nintendo en parle : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Animal-Crossing-Happy-Home-Designer-1009406.html
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 18:03

S'il faut acheter des amiibos en plus pour pouvoir jouer et "avancer" dans le jeu, je ne sais pas si je pourrais me l'acheter =/
Après, faut voir les prix. Vous les connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Lun 22 Juin 2015 - 19:46

Les cartes sont apparemment dans le même principe que les cartes Pokémons ou (Bella Sara pour ce qui connaissent) avec des packs de cartes tout ça. Les prix seront normalement comme ceux des cartes en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Arachnée

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1779
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 930


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 10:05

3 cartes part sachet random, aussi ceux qui achèteront la new nintendo 3DS XL de l'edition Happy Home designer(Comme moi...) recevront à coup sûr les cartes de Marie et son jumeau, et Opélie ou l'autre là celle qui travaille de nuit à la poste... Ah!; Elisabec! bref, et pour Amiibo festival est un Amiibo to play tu as le jeux gratuitement sur l'eshop mais tu dois payer les amiibo pour jouer il faut minimum 4 amiibos de la série Amiibo festival les cartes ne fonctionnent pas je crois... Bref et Happy Home designer coûte 60( car il est fourni avec le lecteur de cartes qui lui coûte 18 euros).
Et je sais le nom français de la probable fille de Lionel, en français c'est Lou. Voilà :3

Edit: Ceux qui ont une Wii U, donnez-moi votre code, heu nom de compte Miiverse afin qu'on s'ajoute à moins que vous ne voudriez pas... Qu'on devienne amis... D':

Edit 2: Les prix: New Nintendo 3DS XL Edition spéciale+ACHHD+3 cartes amiibo=22 000Yen=162 euros.
Coques annovibles:15 euros.
Jeux vendu seul: 44,99
Jeux+lecteuramiibo=pack=59,99euros

Pour les deux premier prix ils sont hors TVA DONC; la coques doit faire 20~ et la 3DSheu... 210? Truc du genre.... Tain les japonais payent vraiment moins cher... [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 299569107
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 17:32

OMG mais c'est cher tout ça O_O
Bon ben, à voir pour Noël ou l'anniversaire du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Arachnée

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1779
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 930


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 18:17

Il faut savoir dépenser... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 18:54

Comment j'ai fait pour rater cet article ?! Oo
En tous cas, bon boulot Marzi, il est super complet ! :D

Happy Home Designer a l'air koule, je ne veux pas le rater :3 Par contre, Amiibo Festival... [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
Arachnée

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1779
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 930


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2015 - 19:53

Pareil à part l'amibo Marie et Max osef T.O.TA.L.E!
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 14:55

Alors, j'ai cru comprendre que le jeu finira par sortir le 2 octobre 2015 au lieu du 4 octobre initialement prévu (a deux jours près hein).

J'ai également récoltés plusieurs informations supplémentaires sur les cartes NFC (la même puce que les amiibo possèdent). Donc, je ne sais plus si j'ai déjà parlé du système de vente de ces cartes ? Il est tout simple, c'est le même principe que les cartes Pokémon qu'on connait tous.

Le prix :
Nous avons un prix de 300 yens au Japon, ce qui revient à environ 2,50 euros. Chaque pack contiendra trois cartes aléatoires. Nous aurons lors de la sortie du jeu une première vague de 100 cartes, puis une deuxième vague pour les 100 autres cartes (si cela fonctionne comme chez les Japonais). Nintendo dévoile chaque jour une nouvelle carte sur le site japonais : http://www.nintendo.co.jp/3ds/edhj/amiibocard/index.html avec déjà tous les personnages spéciaux (en principe découvert).

Leurs utilités :
Ces cartes serviront à avoir de nouveaux objets et de pouvoir mieux répondre aux attentes de vos clients. C'est une sorte de DCL payant via une collection de carte à l’effigie d'Animal Crossing si vous préférez. Les cartes seront utilisables sur le jeu plateau qui sortira sur la Wii U pour débloquer des mini-jeux, mais voilà [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 855648211

La lecture des cartes :
Ensuite, l'histoire du boitier lecteur de cartes ne concerne que les Nintendo 3DS car les New 3DS/XL ont déjà leur lecteur intégré dans la console. Il y aura bien sûr plusieurs packs disponible avec la nouvelle console au design agréable de ce spin-off.

Sources : jeuxvidéo.com vous avez en plus, un long gameplay proposé dont je n'ai pas parlé. Et un site nommé nintendo difference Celui-ci parle de la façon d'utiliser les cartes sur le jeu (de ce que je n'ai pas relevé dans cette article).


Mais c'est pas tout ! Lorsque j'ai été à la Japan Expo vendredi et dimanche sur le stand Nintendo, il avait dans un socle des amiibo AC avec trois cartes amiibo.

Spoiler:

Non plus sérieusement, j'ai trouvée une image assez intéressante encore sur le site Nintendo jap' ! Regardez par vous même ...

Spoiler:
Cette image démontre que nous pourrons créer des courts d'eau a notre manière, délimité les zones de constructions (bien que nous le savions déjà), mais il y a aussi un petit coin de plage après le ponton !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Arachnée

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1779
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 930


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 15:08

C'est bien mais ça on le sais déjà en tout cas moi je l'ais su grâce au nintendo Treehouse Live, donc
tu devrais essayer de le trouver sur YT et envoyer le lien! :3

Edit: MAGAD Y A UNE CARTE CLARA! NEED ARGENT! [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer 3221213342
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Ven 10 Juil 2015 - 20:12

Vraiment tout ? Non parce que pour la mini info JE c'était pas dans le live ... #déception

Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Arachnée

ChatCrosseur régnant sur le paradis
ChatCrosseur régnant sur le paradis


Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Messages : 1779
Date d'inscription : 13/03/2014
Zaëv'Clochettes : 930


[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1Sam 11 Juil 2015 - 22:02

Ca doit pas être la bonne Kinnie! ('-')
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard
Contenu sponsorisé






[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer   [ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANNONCES E3] Animal Crossing: amiibo Festival & Happy Home Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeu en ligne Animal Crossing
» Qu'est-ce qu'Animal Crossing ?
» Un Animal Crossing sur Wii U ?
» Classement des Animal Crossing
» Mangas Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing en général :: News-