AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?
 Proche, très proche ! (demain ou dans moins de 10 ans !)
 Relativement proche... (10/25ans...)
 On a encore du temps je pense (25/40 ans)
 Non, la Guerre Mondiale n'est pas prêt d'arriver !
Voir les résultats
AuteurMessage

Crosseur expérimenté
Crosseur expérimenté

Garçon

Zaëv'Clochettes : 317

MessageSujet: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Lun 8 Déc 2014 - 12:28

Salutations !

Toutes les deux semaines, je mettrais en ligne un nouveau débat sur différents sujets, des sujets d'actualités ou non.

Vous aviez manqué le débat précédent ? Cliquez ICI !

Le principe du débat est de donner son avis constructif (et non "cbien" ou "J'aime pas.") et expliquer  pourquoi nous sommes d'accord ou pas d'accord des avis des autres.
Le but du débat n'est pas d'obliger à changer l'avis des autres, car si ils ne sont pas d'accord, ils le resteront et c'est pareil à l'inversement.

Et tout ça, dans le calme s'il vous plait les enfants !

---------------------------------------------------------------------------------------

Avec tous ces tensions dans le monde, croyez-vous franchement que la 3eme Guerre Mondiale est proche ? Demain ? Dans 10 ans ?

Cette idée de débat vient de Kami !

Si les propositions de sondage ne vous plait pas, signalez-moi ! o/

Revenir en haut Aller en bas

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue

Fille
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Zaëv'Clochettes : 2015

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Mar 9 Déc 2014 - 17:57

On a encore du temps je pense
Voilà, j'ai voté, salut !

Vous y avez crus ? Non ? Tant pis.

Bon, voilà, je pense qu'il'y pourrait y en avoir une mais quand elle arrivera, j'en sais rien du tout donc j'ai mis la 3ème proposition ^^
Explications : Quand on voit un peu comment ça évolue, même si c'est par forcément dans notre pays, on se dit qu'il peut y avoir des problèmes. Le problème de l'Ukraine avec Poutine qui se prend pour Hitler (en mode conquérant hein, pas défonceur d'êtres humains), les Djyadistes (je ne sais pas l'écrire), la rumeur comme quoi on serait espionné par les USA, le FN qui prend du pouvoir... Bon, je vais pas rentrer dans les détails mais bon voilà.
En tous cas, cette nouvelle guerre mondiale ne sera plus pour un motif de conquête, ce temps est révolu (sauf pour la Russie on dirait XD), et puis avec les progrès, cette guerre se fera par informatique je pense, avec vols de données, hacks et tout le tintouin.
De toute façon, on en parle souvent : la guerre du futur, ce sera avec des ordinateurs !
Je pense qu'on s'est assez rendu compte des problèmes que cela engendrait d'utiliser les forces militaires (des morts, des morts, des amputés, des brûlés et des morts. On s'éclate en cours d'histoire) donc maintenant, les chefs d'Etat seront plus subtils je pense (enfin, j'espère O_O)

Bref, conclusion, oui, je pense à une nouvelle guerre mondiale. Même si nos présidents font le tour du monde pour se serrer la main et boire du champomy, on se rend bien compte qu'ils sont comme nous : sourire en face, poignard dans le dos (avouez, on a tous mal parlé de quelqu'un derrière son dos XD)
Après, bien sur, je serai carrément contre ! Faire la gueguerre alors que des pauvres êtres humains souffrent de faim, de manque de soin et de guerres militaires par la même occasion, c'est minable. Les présidents ont peut-être autre chose à fo*tre que se lancer des virus non ?

"L’amitié est tout un art mais rares sont les bons artistes."
"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."

Anim' régnant sur les enfers

Fille
Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore

Zaëv'Clochettes : 879

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Mer 10 Déc 2014 - 17:12

Cette fois ci, je pense exactement comme Marie *elle m'a retirée les mots de mes doigts*

"L'amitié est comme un arc-en-ciel dont les couleurs se traversent à deux"

"Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh"

Crosseur expérimenté
Crosseur expérimenté

Garçon

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Jeu 11 Déc 2014 - 11:41

La même chose !
C'est exactement le problème de la Russie qui m'est venu à l'esprit !
La Corée aussi...

Bref, je pense pareil mais il seras plus proche, 10/25 ans. Ce genre de problèmes arrivent de plus en plus, il y aura une missile qui va partir, je le sens...

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur

Crosseur depuis : De puis que dieu existe

Zaëv'Clochettes : 33

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Dim 21 Déc 2014 - 14:43

Guerre mondial...Heu vu que la Russie et en plaine guerre Mmmh bientôt je dis

Ancienne signature:

Crosseur expérimenté
Crosseur expérimenté

Garçon

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Jeu 8 Jan 2015 - 11:53

Quand je vous dis que ça approche très rapidemment... #JeSuisCharlie

ChatCrosseur régnant sur le paradis

Garçon
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Zaëv'Clochettes : 936

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Jeu 8 Jan 2015 - 18:54

Ca ne sera pas une guerre mondiale je peux vous l'affirmer, car ma prof' d'H-G m'as expliqueé pourquoi mais je sais plus la raison mais un guerre religieuse oui (contre les islamistes)

Tu vas crever sale gamin de m-erde...!

"They twist behind like white leaves in the wind"
"This is a call to your arms"
"I have what I want, but in that madness story I'm the queen"
"I told you in an amother past, if we survive at the end of the begining"
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

Fille

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Ven 9 Jan 2015 - 13:46

Arachnée renseigne toi un peu, n'écoute pas que ta prof d'H-G
Mais je suis assez d'accord, la cause sera évidemment religieuse, mais après est ce que le conflit sera mondial... ?

"Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh"

Garçon

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Ven 9 Jan 2015 - 17:32

Tu n'as pas compris, oui elle sera au niveaux mondial mais justement selon elle une guerre mondiale ma chère, c'est quand il y a un énemies commun à plusieurs pays connus de tous, et qu'il est dans un pays seul (exemple concret: l'état Allemand lors des guerres mondiales énemies commun alors que là ces fanatiques ils sont partout au US,USA,Occident, ils sont partout voilà la simple et seule raison pour qu'on ne puisse qu a des alifier cela de guerre mondiales et pas la peine de me contredire, ma prof a fait des études bien plus poussé en H-G elle sais quand on doit donner et qualifier les guerres(ouais y a des types de guerre bien précis (Poooookéguerre )

Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

Fille

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Ven 9 Jan 2015 - 20:34

Ce n'est pas la peine de me débiter ton cours d'histoire-géo que tu viens t'apprendre ce matin, je sais ce qu'est une guerre mondiale

Garçon

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Ven 9 Jan 2015 - 21:30

De ce matin? Oh que non je ne pense pas ma chère, et tu n'en sais pas plus que moi, oh que non ha ha, donc au lieu de faire madame l'intéressante. De plus j'ajouterai que les profs ont une meilleure ouverture sur la vérité tu sais dans la vie, il y a beaucoup de traquenard, donc ce n'est pas parce que tout le monde veux buter les islamistes que c'est forcément une guerre mondiale. Je maintient ce que je pense, encore je suis un peux d'accord avec toi dans un sens mais bon...
De toute façon je pense que ma prof sais de quoi elle parle, mais bon je pense qu'elle à raison, et de plus nous parlons en croyant tout savoir mais nous ne sommes que des gosses, donc je pense que pour notre intérêt il serait préférable que nous, écoutions les adultes, bref, je maintiens le fond de ma pensé.

Crosseur expérimenté
Crosseur expérimenté

Garçon

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Mar 13 Jan 2015 - 8:16

Je ne vous ai pas dit que ces terroristes causeront la 3ème guerre mondiale, mais que la 3ème GM est en approche à cause de ce genre de rebelles.

Fille

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Mer 14 Jan 2015 - 11:19

Je suis d'accord avec Delaway.

Garçon

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Mer 14 Jan 2015 - 13:41

Bah je pense comme vous à cause de leurs conneries tout le monde va se fouftre sur la gueule. :c

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?   Aujourd'hui à 9:44

[HEBDO] La 3ème guerre mondiale arrive t-elle bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1