AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La semaine Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy

Fille
Crosseur depuis : un bail

Zaëv'Clochettes : 1280

MessageSujet: La semaine Halloween   Sam 25 Oct 2014 - 13:24

Bonjour mes p'tites citrouilles !

Ah, Octobre, le mois le plus terrifiant de l'année ! La nuit arrive plus vite, les cimetières ont de la visite et les légendes les plus connues refont surface lors du soir d'Halloween ! Eh oui, comme vous l'aurez sans doute compris, il n'y a pas que sur terre et dans votre console que vous allez rendre hommage à la peur, mais aussi sur votre forum !

Cette semaine (qui commencera ce soir, car nous aimons contredire la science !), vous allez pouvoir participer à différentes rencontres ChatBox ayant pour but de réveiller la peur qui sommeille en vous depuis cet été, au soleil, les pieds dans l'eau ! Tremblons ensemble face au paranormal qui hante nos cauchemars ! Ne soyez pas réticents, ce que nous ne voyons pas n'est pas forcément quelque chose qui n'existe pas ! >D

Planning de la semaine

Le Samedi 25/10, nous parlerons fantastique ! Les vampires, loup-garons, sorcières et autres créatures de l'ombre s'inviteront à nos conversations ! Un départ tout en douceur en prévision de ce qui vous attend ensuite.

Le Dimanche 26/10, nous parlerons des villes creepy d'AC ! Ces villes fantômes bien connues feront l'objet de nos investigations. Vous ne verrez plus le monde tout mignon d'AC comme avant.

Le Lundi 27/10, nous continuerons sur les jeux vidéos avec leurs célèbres creepypastas ! Pokémon, Zelda et tous les autres cachent bien des mystères ! Attention quand vous ouvrirez vos consoles à l'avenir !

Le Mardi 28/10, les creepypastas resterons avec nous ! Mais attention, je ne parle pas de Lavanville ou du célèbre Ben mais de toutes les autres légendes urbaines connues ou non du public ! Que ce soit des images, des histoires ou des vidéos, certaines resteront dans les mémoires à coups surs !

Le Mercredi 29/10, nous augmentons l'angoisse d'un cran car nous parlerons des romans et des films d'horreurs ! Histoires de fantômes, de possessions ou d'esprits frappeurs, vous allez frissonner en apprenant l'existence de films et de romans angoissants, si ce n'est déjà fait !

Le Jeudi 30/10, à la veille de la nuit d'Halloween, les fantômes viendront hanter la ChatBox ! Nous parlerons d'histoires et de légendes de fantômes que nous trouvons un peu partout, et dont certaines font vraiment froid dans le dos ! La Dame Blanche serait ravie d'y être mentionnée...

Le Vendredi 31/10, ce sera la soirée "Free Scary" ! Une soirée pour faire peur aux autres membres ! Nous parlerons de tout ce qui a un rapport avec Halloween, ce qui fait peur. Vos expériences personnelles ou celles de vos proches pourront être racontées. Après cette soirée, et surtout cette longue semaine, croirez-vous aux esprits et aux forces invisibles ?

Le planning est enfin fini ! Une semaine palpitante et effrayante vous attend !
Concernant les horaires, la soirée commencera chaque jour à 20h30 et se finira à l'heure où tout le monde se sera couché avec la peur au ventre ! En gros, il n'y a pas d'horaires de fin, tant qu'au moins deux membres peuvent rester, la soirée continuera !

Parlons maintenant de quelques règles primordiales !

- Nous serons, je l'espère, beaucoup, donc dès que quelqu'un a un sujet (par exemple, pour la soirée fantastique, quelqu'un propose de commencer par parler des sorcières), il faudra suivre ce sujet ! Si la conversation part dans tous le sens, ce ne sera un plaisir pour personne de participer !

- Ensuite, il faut s'écouter ! Si quelqu'un annonce qu'il ou elle a une anecdote ou une histoire à raconter, ne dites pas "Moi aussi !", attendez votre tour !

- Enfin, aucun manquement au règlement de base du Forum (insultes, mauvais comportement, moqueries...) ne sera toléré ! Nous serons obligés de supprimer de la conversation la personne qui ne respecte pas les règles !

Donc au final, soyez respectueux, patients et laisser la parole à tous !

C'est sur ces avertissements que je vous quitte simples mortels !
Soyez à l'heure ce soir ! Les forces du mal n'attendent pas ! >)

Événement imaginé par Arachnée.
Topic rédigé par Marie&Co et mis en page par Marzipan.

roses are red
my name's not dave
this makes no sense
microwave

Revenir en haut Aller en bas

ChatCrosseur régnant sur le paradis

Garçon
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Zaëv'Clochettes : 936

MessageSujet: Re: La semaine Halloween   Dim 26 Oct 2014 - 15:56

Ouah! *0*
Quel topic magnifique!
Eh bien quand on vous le demande, on peux vraiment compter sur vous!
La musique,le texte et la présentation sont juste parfaite!
Du travail très bien fait! Je ne suis vraiment, mais vraiment fière de vous!
Un si beau travail mérite emplemment ces éloges! Je ne suis vraiment pas déçue de vous avoir confié la tâche de crée le topic pour moi c'est très gentil au passage!
Encore toutes mes félicitations pour une telles réussite!

Tu vas crever sale gamin de m-erde...!

"They twist behind like white leaves in the wind"
"This is a call to your arms"
"I have what I want, but in that madness story I'm the queen"
"I told you in an amother past, if we survive at the end of the begining"
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue

Fille
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Zaëv'Clochettes : 2015

MessageSujet: Re: La semaine Halloween   Dim 26 Oct 2014 - 18:06

Merci beaucoup ^^
Mais si on a fait tout ça, c'est pour les membres du forum ;)
Donc venez nombreux aux rencontres ChatBox !!! On va vraiment bien rigoler =) La première était un succès pour moi ^^ Même si le sujet n'était pas vraiment effrayant donc plutôt court XD

"L’amitié est tout un art mais rares sont les bons artistes."
"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."

Garçon
Crosseur depuis : Depuis mes 6 ans, mon premier jeu de ma première console.

Vive notre petit choux de Kirby !

Zaëv'Clochettes : 936

MessageSujet: Re: La semaine Halloween   Dim 26 Oct 2014 - 18:14

Ow j'aime bien le "On à fait ça pour les membres!"
Genre te rendre service? Ca va pas spèce d'idiote d'Arachnée!
M'enfin la Nouvelle rencontre sur le thème ACNL commence dans à peine 1h30
Soyez au rendez-vous les retard seront punis par un vilains sort! ;)

Tu vas crever sale gamin de m-erde...!

"They twist behind like white leaves in the wind"
"This is a call to your arms"
"I have what I want, but in that madness story I'm the queen"
"I told you in an amother past, if we survive at the end of the begining"
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t1215-fairy-shop https://www.tumblr.com/dashboard

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur

Crosseur depuis : 2008

Zaëv'Clochettes : 16

MessageSujet: Re: La semaine Halloween   Dim 26 Oct 2014 - 23:43

Wow. Ca a l'air "mortel" cette semaine.. /+1LEJEUDEMOTPOURRI/
Bref, merci à vous >O<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La semaine Halloween   Aujourd'hui à 1:55

La semaine Halloween