AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Cercle Secret de L.J. Smith et de A.Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AnimCrosseuse
AnimCrosseuse


Fille
Age : 15
Crosseur depuis : Depuis un bon bout de temps

Messages : 579
Date d'inscription : 15/08/2014
Zaëv'Clochettes : 323


MessageSujet: Le Cercle Secret de L.J. Smith et de A.Clark   Dim 17 Aoû 2014 - 12:34

Bonjour !
Je vais vous faire part d'une série de romans que j'aime particulièrement. Une série du même a été "inventée" mais elle est différente des livres.

Les romans "Le Cercle Secret" sont en 6 Tomes. Les 4 premiers ont été écrit par L.J. Smith qui a écrit "Le Journal d'un Vampire" qui a été aussi fait en série, "The Vampire Diaries". Les 2 derniers tomes ont été écrits, eux au contraire, par A. Clark.

Voici le synopsis :

Contrainte de quitter le soleil de la Californie pour s’installer dans la maison lugubre de sa grand-mère en Nouvelle-Angleterre, Cassie regrette sa vie d’avant. D’autant que dans son nouveau lycée, la flamboyante Faye n’a pas l’air de la porter dans son coeur. Pourtant, elle se sent étrangement attirée par elle et par un groupe d’adolescents qui semblent être les rois de l’école et forme un cercle très fermé nommé le Club. Le destin va pousser Cassie à se rendre compte que certaines légendes pourraient bien être plus réelles que ce qu’elle pensait…

Dans les descriptions, il y a quelques spoilers !

Personnages Principaux :

Cassandre "Cassie" Blake
Cassie est une jeune fille de seize ans très timide, craintive, rêveuse et discrète qui déménage dans la ville de la Nouvelle-Salem avec sa mère. Avant qu'elle n’emménage dans cette mystérieuse ville, elle tombe amoureuse d'Adam rencontré pendant ses vacances d'été à Cape Cod. Elle découvre qu'elle vient d'une grande lignée de sorcières. Elle devient très proche de la scintillante Diana et intègre le Cercle après son initiation. Lors de cette cérémonie elle découvre qu'Adam est le petit-ami de Diana. Ses cheveux sont d'un marron clair et ses yeux sont gris-bleu

Diana Meade
La leader du Cercle, elle est amoureuse d'Adam. Elle prend vite Cassie sous son aile. Elle est la cousine de Faye. Ses cheveux sont entre le doré et l'argenté comme les rayons du Soleil et de la Lune. Ses yeux sont vert-émeraude.

Faye Chamberlain
Cousine de Diana, elle veut être la leader du Coven et dominer tout le monde. Elle a les cheveux noirs et les yeux dorés.

Adam Conant
Il est le petit-ami de Diana et le premier à avoir découvert un des artéfacts primordiaux. Son cœur balance pour Diana et Cassie. Il a les cheveux couleur vin et les yeux bleu métallique comme l'océan. On le décrit ayant toujours un calme olympien.

Personnages Secondaires :

Nicholas "Nick" Armstrong
C'est un jeune homme au visage froid. Il est toujours tout seul dans son coin. Le cousin de Deborah. Dans le tome 3, il va sortir avec Cassie mais leur histoire s'achèvera quand celle-ci se rendra compte qu'elle est toujours amoureuse d'Adam. Il a les cheveux noirs et les yeux acajou.

Christopher "Chris" Henderson
Frère jumeau de Doug et grand frère de la défunte Kori. Il ne se sépare jamais de son frère jumeau. C'est un vrai casse-cou. Blond aux yeux bleu-vert.

Douglas "Doug" Henderson
Frère jumeau de Chris et un des grands frères de la défunte Kori. Il ne se sépare jamais de son frère jumeau et c'est un vrai casse-cou, comme son frère. Blond aux yeux bleu-vert.

Suzan Whitter
Dans les tomes 1 et 2, elle est du côté de Faye mais à partir du tome 3, elle la délaisse. Rousse à forte poitrine, elle est toujours en train de manger.

Deborah Armstrong
Bras droit de Faye dans les tomes 1 et 2, elle la délaisse, Faye étant du côté de Black John. C'est une motarde et est la cousine de Nick. Elle a les cheveux brun foncé et les yeux marron.

Mélanie Glaser
Amie de Diana et Laurel, petite-nièce de tante Constance. Ses passions sont les pierres précieuses. Elle a les cheveux auburn et les yeux gris.

Sean Dulany
Petit aux cheveux noirs, il fait partie du Cercle. C'est de lui que va se servir Black John pour tuer Kori Henderdon, Jeffrey Lovejoy et le directeur de son lycée.

Laurel Quincey
Amie de Diana et de Mélanie, petite-fille de mamie Quincey. Son pouvoir repose sur la Terre. Cheveux châtains et yeux marron.

Kori Henderson
Petite sœur des jumeaux Chris et Doug, elle est tuée par Sean Dulany qui était sous l'emprise de Black John. Blonde aux yeux bleu-vert comme ses frères.

Source des descriptions : Wikipédia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Cercle Secret de L.J. Smith et de A.Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» Kingdom Hearts : The secret key
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Vos autres passions :: Romans-