Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estheræn

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy
estheræn

Fille
Age : 22
Crosseur depuis : un bail

Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Panic_at_the_disco_stamp_by_angryannoyance

Messages : 2937
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1305


Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Empty
MessageSujet: Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai    Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 14:54

Bonjour les crosseurs, j'ai une info pour vous. ♥

Le service « Nintendo Wi-Fi Connection » permettait aux joueurs de Wii et de DS de jouer en ligne. Ce service va fermer définitivement ses portes à compter du 20 mai 2014. Depuis 2005, en même temps que le lancement du jeu phare de la marque, Mario Kart DS, il était possible de trouver des adversaires en ligne et de s’adonner à des parties sur ses jeux préférés. Le service avait été proposé sur les consoles portables, puis sur les consoles de salon, comme la Wii. Le groupe Nintendo vient de publier ce mercredi 26 février 2014 la liste des jeux qui seront impactés par cette mesure. 42 titres sur console DS et 14 jeux sur Wii sont concernés. Il sera cependant toujours possible de jouer localement, y compris en mode multijoueur. Les boutiques en ligne ne sont pas affectées par cette décision. Les tableaux de score seront également supprimés. Seuls les navigateurs Internet seront encore actifs ainsi que les chaînes Wii.

Source: http://www.zone-numerique.com

Ce qui signifie qu'à compter du 20 mai, fini les Wi-Fi sur Wild World et Let's go to the city...

Que pensez vous de cette nouvelle ? Etes vous déçus ? Ou ne faisiez déjà plus de Wi-Fi sur ces jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai    Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 15:14

Je ne comprend pas pourquoi ils ferment le service online de la Wii et de la DS ... Donc en gros on pourrai plus jouer en Wi-fi sur n'importe quels jeux de la Wii & la DS ?

Bon moi sa me casse la tête pour ma Wiii avec AC, mario kart et tout, mais pas pour la DS vue que j'arrivais pas à connecter ma console à Internet (peut-être quel est trop vieille ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai    Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 16:13

Mais ils sont sérieux ???
Pourquoi ils font ça ? J'espère que c'est pas une question d'argent, avec tout le poignon qu'ils se font ce serait vraiment pas une raison pour fermer la Wi-Fi !!!!
Je ne joue plus beaucoup à ACWW ni ACLGTTC mais si on me proposait une partie, j'aimerais bien jouer !!!

Sérieusement, je suis dégoûtée u_u
Revenir en haut Aller en bas
estheræn

Modette cool and spicy
Modette cool and spicy
estheræn

Fille
Age : 22
Crosseur depuis : un bail

Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Panic_at_the_disco_stamp_by_angryannoyance

Messages : 2937
Date d'inscription : 28/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1305


Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai    Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Icon_minitime1Sam 8 Mar 2014 - 17:32

Idem, je trouve ça dégueulasse. J'ai jamais connecté ma DS non plus, mais je joues encore à la Wii et fais parfois des Wi-Fi... Et si, c'est bien une question d'argent, pour se consacrer à la Wii U et rattraper l'écart qui les sépare de leurs concurrents Sony et Microsoft. :c
Revenir en haut Aller en bas
Envy Shimon

Anim' régnant sur les enfers
Anim' régnant sur les enfers
Envy Shimon

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore

Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Stamp__sih__yukinaxkisa_01_by_pjxd23-d63s8bj

Messages : 1942
Date d'inscription : 04/08/2013
Zaëv'Clochettes : 888


Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai    Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Icon_minitime1Dim 9 Mar 2014 - 17:27

Idem... Juste pour la wii U (que j'ai pas d'ailleurs) que j'aime pas trop (mais c'est un autre débat)
et le fric.
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 23
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai    Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 19:56

Idem, je trouve ça assez égoïste de priver des gens de wi-fi sur leurs jeux favoris juste pour ça... .-. Même si perso', j'ai jamais fait de wi-fi sur DS/Wii, donc ça me concerne pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
Marie&co

AnimCrosseuse Folle-Dingue
AnimCrosseuse Folle-Dingue
Marie&co

Fille
Age : 25
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Messages : 3472
Date d'inscription : 11/12/2011
Zaëv'Clochettes : 1999


Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai    Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 9:22

Pour se consacrer à la Wii U ?
Et ceux qui ont pas d'argent pour se l'acheter ou qui l'aiment pas ? Ceux qui jouent encore à la DS et à la Wii ? Ils les laissent tomber ?
Eh ben bravo Nintendo, quelle idée de génie !!

Et pour le fric ???
Il vendent pratiquement 1 jeu toutes les 2 minutes !!
C'est abusé là ! L'entreprise est tombée bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Empty
MessageSujet: Re: Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai    Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture annoncée du service online de la Wii et de la DS le 20 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing en général :: News-