Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avoir les Galeries Méli-Mélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCamberra

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
MCamberra

Age : 25
Crosseur depuis : Mes 8 ans :3

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Zaëv'Clochettes : 25


Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Comment avoir les Galeries Méli-Mélo   Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 22:11

Bonsoir tout le monde, depuis un certain temps je souhaite les galeries méli mélo, j'ai dépenser les 100 000 clochettes comme prévu, puis j'ai attendu 30 jours. (cela fait maintenant plusieurs mois..)
Carla est venue une fois dans ma ville, j'ai réussis son test avec succès, fière j'attendais son retour tous les jours mais depuis un mois elle n'est pas revenue, que faire ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les Galeries Méli-Mélo   Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 23:08

Tu as bien regardé partout dans ta ville ? Même la plage ? Car elle peut y être.
Moi perso', je l'ai jamais croisé et pourtant je me promène un peu partout mais il faut réussir son test 3 fois pour que tu puisses obtenir la fameuse galerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas la Carotte

Admichou procrastinateur
Admichou procrastinateur
Judas la Carotte

Garçon
Age : 24
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Messages : 6477
Date d'inscription : 03/09/2011
Zaëv'Clochettes : 6808


Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les Galeries Méli-Mélo   Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 10:05

Carla se trouve toujours sur la plage du village, et il faut réussir son test 4 fois. :3 Elle vient de manière très aléatoire, il faut juste de la patience x)
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop https://no-mori.forumgratuit.org/
Invité

Invité




Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les Galeries Méli-Mélo   Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 10:32

Ah ouais, 4 fois ? Maudits forums donnant de fausses informations ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
MCamberra

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
MCamberra

Age : 25
Crosseur depuis : Mes 8 ans :3

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Zaëv'Clochettes : 25


Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les Galeries Méli-Mélo   Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Icon_minitime1Lun 28 Oct 2013 - 10:48

A ok, dans un forum il y a marquer qu'elle vient toutes les semaines donc je m'inquiétais x)
Sinon elle est revenue ce matin et j'ai réussis mon test avec succès et un conseil pour ceux à qui elle demande de faire le look sport: mélanger le look sport + look mignon elle adore !
Revenir en haut Aller en bas
doudou33

Non crosseur
Non crosseur
doudou33

Age : 24
Crosseur depuis : 2006

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2013
Zaëv'Clochettes : 3


Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les Galeries Méli-Mélo   Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 14:02

Elle ne vient pas forcement 4 fois :p
Ma soeur l'a eu en 3 fois ^_^
Sa dépens la réussite du défis à mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les Galeries Méli-Mélo   Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Icon_minitime1Mar 5 Nov 2013 - 18:43

Le mélange sport + classe est bien aussi. Et elle est venue sur ma place, pour ma part. Il ne me manque plus qu'une fois si c'est bien 4. A voir, donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir les Galeries Méli-Mélo   Comment avoir les Galeries Méli-Mélo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avoir les Galeries Méli-Mélo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment avoir des pousses de bambou
» Avoir Astrid dans rue piétonne
» Comment avez-vous connu AC ?
» Comment accéder à l'autre partie de sa plage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf :: Questions-