Dōbutsu no Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Cherche idées ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCamberra

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
MCamberra

Age : 25
Crosseur depuis : Mes 8 ans :3

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Zaëv'Clochettes : 25


Cherche idées ~ Empty
MessageSujet: Cherche idées ~   Cherche idées ~ Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 21:29

Hello tout le monde, je cherche des 'idées' pour mettre en valeur ma ville qui n'est pas très développée à mon goût.
PS: Au passage je n'arrive pas à débloquer des travaux publics donc je peut pas trop avancer.. des astuces ?
Merci à tous. Cherche idées ~ 2584031210 
Revenir en haut Aller en bas
KinnieFan

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥
KinnieFan

Fille
Age : 24
Crosseur depuis : Assez longtemps pour ne plus m'en souvenir

Triforce stamp

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/02/2012
Zaëv'Clochettes : 6453


Cherche idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées ~   Cherche idées ~ Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 21:52

Pour les travaux public, j'en est aucune idée je sais juste qu'il peuvent être différent ou être débloquer pas dans le même ordre. Comme idée heu, comme tu la vue dans ma ville c'est assez libre j'ai pas trop imposer mon décors mais je suis pas un exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015
Invité

Invité




Cherche idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées ~   Cherche idées ~ Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 22:43

Va faire un tour dans ma ville avec le code onirique (dans ma signature), tu auras un bref -et je dis bien bref- exemple de motifs au sol et de mise en valeur des projets communautaires. Tout ça est en construction et j'ai des goûts spaces donc bon. xD

Sinon, apparemment, il suffirait d'aller se baigner dans la mer 1 fois ou 3 et quand on en ressort, un villageois tout près viendrait vers nous et 9 fois sur 10 ce serait pour un projet communautaire... Je sais pas si c'est vrai mais vu comment je deviens désespérée concernant les projets communautaires, je risque bien de tester ce ragot du net. ^^

Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé ! (Et si jamais tu es déçue et souhaite voir une ville mieux aménagée, je te conseille de chercher sur internet les blogs skyrock ou sites/forums où sont répertoriés les meilleurs villes avec leur code onirique, comme ça tu auras de bons exemples de villes parfaitement aménagées. :3)
Revenir en haut Aller en bas
MCamberra

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur
MCamberra

Age : 25
Crosseur depuis : Mes 8 ans :3

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Zaëv'Clochettes : 25


Cherche idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées ~   Cherche idées ~ Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 21:07

Merci vous deux, je n'ai pas encore le salon de détente donc pour l'instant sa va être compliquer x).
Et je suis aussi désespérée que je teste toutes les astuces possibles..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cherche idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Cherche idées ~   Cherche idées ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche idées ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche amis ♥
» Cherche pousse de bambou
» Alors quelle sont vo idées pour le prochain AC l'opus Wii U ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dōbutsu no Mori ::  :: Animal Crossing New Leaf :: Bla bla-