AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Imaginez un Animal Crossing parfait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 30 Aoû 2013 - 0:59

Bonjour ! \o/

J'ouvre ce topic car je trouve que l'idée peut être intéressante à développer.
Nous sommes, pour la plupart, ravie des avancées de la saga Animal Crossing. Ne nous le cachons pas, combien d'entre nous avançait le temps grâce au petit téléphone afin de ne pas tomber dans la lassitude inévitable du jeu ? Mais désormais, de toutes nouvelles activités s'offrent à nous ! Chasser le motif parfait sur internet afin de faire de notre ville un endroit paradisiaque, ou tout simplement pour faire un personnage à notre image. Plonger tout en écoutant les phrases (très) philosophiques de Pascal ou dévaliser de NOMBREUSES boutiques nous plongeant dans une hystérie durant plusieurs dizaines de minutes. Bref, New Leaf se rapproche peu à peu de la simulation de vie parfaite et c'est tant mieux !

Cependant, s'en rapprocher ne veut pas dire l'être ! Et il est évident que Nintendo ne saura jamais combler toutes nos attentes. Alors, histoire de rêver un peu ensemble, je vous propose d'écrire en quelques lignes, ce qui ressemblerait à un Animal Crossing parfait. Que ce soit actions, lieux, ou de nombreuses autres choses, laissez libre cours à votre imagination !

Afin d'ouvrir le bal, je vous donne ma vision d'un Animal Crossing parfait :

• Fonder une famille avec un des habitants (voire même se marier avec lui -et avoir une jolie bague, robe et fête villageoise !)
• Pouvoir acheter un animal imaginaire qui nous suivrait partout, même lors de nos excursions marines !
• Pouvoir déménager sur l'île ou avoir, tout du moins, une maison de vacances là-bas !
• Avoir des aides financières plus grréquentes quant à la constructions de projets communautaires.
• Avoir, à la place du lieu StreetPass (inutile pour bon nombre de français) un agrandissement de notre ville !
• Pouvoir choisir 2 arrêtés ! (Pour ma part, lève tard et entretient du charme de la ville !)
• Que notre secrétaire devienne notre meilleure amie et nous suive partout quand on le désire

Voilà voilà, pour l'instant cela me semble pas mal. Maintenant, je vous passe la main ! :3
Revenir en haut Aller en bas

AnimCrosseuse Folle-Dingue

Fille
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Zaëv'Clochettes : 2015

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 30 Aoû 2013 - 8:58

J'ai toujours rêvée de pouvoir vraiment parler aux habitant
Je n'ai pas le nouveau jeu donc je ne sais pas si c'est possible mais je vous explique :
Par exemple, un habitant nous raconte un rêve bizarre ou autre chose
Eh ben j'aimerais que l'on ait des choix pour continuer de parler genre "Tu es bizarre !" ou "J'ai fais le même !" et qu'il réponde en fonction de la réponse.
Bref, avoir une vraie conversation et pas un petit n'animal parlant tout seul

Voilou !!

"L’amitié est tout un art mais rares sont les bons artistes."
"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 30 Aoû 2013 - 9:35

C'est vrai que ça ne serait pas de refus ! Mais bon, je pense que les habitants ont tellement de discussions différentes que Nintendo passerait énormément de temps sur l'élaboration des éventuelles réponses. xD

Merci d'avoir participé. :)

Adminette Yololame
Adminette Yololame

Autre
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Zaëv'Clochettes : 6771

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 30 Aoû 2013 - 11:10

Perso' je ne suis pas trop pour fonder une famille ou avoir un animal de compagnie... Non, pas dans ce jeu. xD
Sinon, si il y a un truc que j'aimerais vraiment, c'est pouvoir rêver en multi *0* Ce serait trop fun 8D

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

Modo' fan de Kinnie Lane ♥
Modo' fan de Kinnie Lane ♥

Fille
Crosseur depuis : Depuis 8 ans, et plus

Triforce stamp

Zaëv'Clochettes : 6381

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 30 Aoû 2013 - 12:19

Je suis d'accord sur le message de Zeru' ! Bon après un Animal Crossing parfait c'est a dire car on pourrai très bien garder certaine choses et d'autre pas rien que de gardez la fonction Maire a une grande place sur le dernier opus de la saga ...

Perso' je l'ai aime comme ils sont mais après pouvoir faire réellement manger les perso'  sa serai super sympa avec des cinematiques, et même une histoire !  Regardez le film il y a une histoire ect. et on garde l'esprit ac, une histoire mais on peut toujours est tranquillou si on le veut. Pouvoir utilisez nos photos prises pour les mettre dans nos lettres, dans des cadres ou des annonces. Oui vous devez vous demandez ou je vais chercher toute ces conneries ? je continue ? (ou pas)

So So Sodebo
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t767-princess-kinnie-la-boutique#24015

Modo' Echelon
Modo' Echelon

Fille
Crosseur depuis : 2007/2008

Zaëv'Clochettes : 2610

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 30 Aoû 2013 - 12:56

Ho mon dieu je n'aimerais pas vraiment avoir des gosses avec un chien ou un mouton ( ça veut quand même dire que toi et l'animal pour avoir des gamins vous avez b....
voilà quoi o_o" )
Par contre, ce serait cool de pouvoir installer ou on veut nos magasins dans la rue commerçante et dans la ville, qu'on puisse choisir quel type de magasin....
Un truc dont j'ai toujours rêver ( depuis que j'ai essayer WW ) d'avoir genre, une colline, comme un second étage, ce qui rend la ville encore plus grande !
Bon après j'avoue que ça ressemble plus trop à animal crossing x)
Fin voilà, en plus clair : sachant qu'on est le maire, avoir plus de possibilité et de choix....

Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh

" Suddenly, a small light glowed. A candle flickered into life, symbol of hope for millions. A single tiny candle, shining in the ugly dark. I laughed and blew it out. "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 30 Aoû 2013 - 13:13

Bah après, la famille ça peut être optionnel mais pour tester ce serait bien ! (Comme dans Harvest Moon quoi). ^^

Avoir une histoire ? Ouais pourquoi pas ! Un journal de mini-quêtes aussi ! Genre "faire pousser 15 fleurs", "pécher 3 bars communs" avec des clochettes ou des objets à la clé ! Après j'ai peur que, comme vous dites, ça enlève le charme d'Animal Crossing... Mais si on a le choix, c'est toujours ça en plus ! :)

Adminette Yololame
Adminette Yololame

Autre
Crosseur depuis : Le soir du 11 avril 2007. 8)

http://img15.hostingpics.net/pics/657720ADVENTUREPFFSTAMPbymadeleineelizabeth.gif

Zaëv'Clochettes : 6771

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 30 Aoû 2013 - 17:33

Le mariage et enfants je suis totalement contre car comme Tenshi, je pense que vu que les habitants sont des animaux, faire ça avec eux ce serait juste... Bref. Et puis... À quoi ressembleraient les enfants ?! O_o
M'fin... Si tu veux fonder une famille dans AC, bah c'est ton choix. Même si c'est illogique à mon goût. x)

Banane, pêche, ou bien nature, même avec de la garniture !
“You will become the thirteenth, and you will be cursed by
the other generations—and you will come to rule over them.”
Voir le profil de l'utilisateur http://no-mori.forumgratuit.org/t158-zeru-shop http://no-mori.forumgratuit.org/ http://judas-la-carotte.tumblr.com/ http://judas-la-carotte.deviantart.com/

Fille
Crosseur depuis : Depuis qu'un ange tombé du ciel me l'a prêté ! *o*

Zaëv'Clochettes : 2015

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Sam 31 Aoû 2013 - 12:50

Ou alors, si tu veux vraiment fonder une famille, il faudrait qu'il y est une boîte de nuit pour pouvoir rencontrer un humain XD
Et tu accoucherais à la plage sur un transat assistée par...un cochon
*Marie sort de son délire*
Je trouve quelques idées sympas !
Comme l'histoire, tout ça...
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas enlever le charme de cette saga ;)

"L’amitié est tout un art mais rares sont les bons artistes."
"Les plus pessimistes d'aujourd'hui ont été les plus optimistes d'autrefois. Ils poursuivaient de vaines illusions, l'échec les a découragé".
"Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait, on ne peut rien y changer ! C'est ce qu'on l'on a pas fait qu'il faut regretter. Ça au moins, tu peux y remédier."
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on a pas ri."

Anim' régnant sur les enfers
Anim' régnant sur les enfers

Fille
Crosseur depuis : Depuis l'époque ou père noël existait encore

Zaëv'Clochettes : 876

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Sam 31 Aoû 2013 - 14:25

Accoucher a la plage sur un transat assisté par un cochon O_o
Je suis pour l'adoption alors :D

Oui l'idée d'une colline (c'est de qui cette idée ? ) pour que ce soit plus grand, choisir les magasins, les minis quête, c'est tentant !

*c’était le commentaire qui servait a rien*

"L'amitié est comme un arc-en-ciel dont les couleurs se traversent à deux"

"Le 30 août 2015 Ben et Luci sont déclarés mari et femme, unis jusqu’à que la mort les sépare wesh"

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur

Crosseur depuis : 2005

Zaëv'Clochettes : 50

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 6 Sep 2013 - 6:40

J'adorerais en effet une ville plus grande, avec plus d'habitants, et je rejoins complètement l'idée d'avoir des conversations avec les habitants!

Autrement, je ne suis pas fan des idées famille/quêtes, car ça enlèverai à AC son principe de jeu... Et je ne veux pas d'un truc qui me rappelle les sims... Pourquoi ne pas ajouter plusieurs petits jobs, comme au café, avec d'autres magasins sinon!

Je pense surtout pour moi, que de pouvoir choisir des boutiques, en agrandir la gamme est une bonne idée même s'il y a déjà un paquet de choses dans la dernière version! En ce qui me concerne, je plancherais pas mal sur une encore plus grande personnalisation de ville, quitte à ajouter des espaces pour les motifs... Plus on peut personnaliser en débloquant sur du long terme, moins on se lassera, c'est clair... Mais c'est vrai que du coup pour moi, le nouveau est pas loin de la perfection  
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hachiblog.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 6 Sep 2013 - 14:11

J'parle pas d'une famille à la Sims mais plutôt à la Fable II pour ceux qui ont pu jouer à cette petite perle. Et j'ai remarqué que chaque personnage avait sa maison... Du coup je suis encore plus contente, je trouve que c'est réellement un vrai plus ! Surtout pour ceux partageant leur jeu avec quelqu'un d'autre. :) 

Après... Mis à part ça, je vois pas trop comment faire en sorte que le jeu soit mieux... Peut-être davantage de magasins pour plus d'options, davantage de jobs, de meubles... En gros des extensions. Mais j'aurais aimé également plus de fêtes, etc... Sinon au niveau des habitants, je les trouve plus réels, leurs petits coucous quand ils vous voient sortir de leur maison, quand ils secouent des arbres, font des parties de cache-cache, etc... Franchement, le travail fourni est vraiment encourageant ! Une belle surprise et une belle avancée. Enfin bref, je m'arrête là sinon je vais pondre un roman. xD

Nouveau crosseur
Nouveau crosseur

Crosseur depuis : 2005

Zaëv'Clochettes : 50

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Ven 6 Sep 2013 - 14:12

Ah mais oui mais j'ai fini Fable 2!!! Du coup oui, ça semble mieux avec ce système en effet l'idée ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hachiblog.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Sam 7 Sep 2013 - 17:51

Oh super, une ancienne joueuse de Fable II. *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imaginez un Animal Crossing parfait...   Aujourd'hui à 1:53

Imaginez un Animal Crossing parfait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1